Ce sujet a été résolu
Tu fais que répéter c'est que les autres avant toi ont dit en saupoudrons de tout de démagogie
Tu m’en diras tant
il y a 2 ans
Je vais vraiment finir par le croire parce que même les noirs musulmans ne sont pas comme ça, ils sont très respectueux de leurs femmes (raison pour laquelle leurs sœurs préfèrent les noirs plutôt que les arabes)
NoirMusulman?
il y a 2 ans
Si tu attends de la contrainte, ce n'est pas de la contrainte hein.
Le délire de la femme qui fantasme sur le viol, c'est juste un jeu de rôle avec son conjoint pour mettre un peu d'action dans le couple, c'est pas la gifler et la baiser de force parce qu'elle n'a réellement pas envie
Le délire de la femme qui fantasme sur le viol, c'est juste un jeu de rôle avec son conjoint pour mettre un peu d'action dans le couple, c'est pas la gifler et la baiser de force parce qu'elle n'a réellement pas envie
C'est de la contrainte dans un cadre sécurisé, c'est un viol dans un cadre sécurisé. Ça n'en reste pas moins un viol si il n y a pas de consentement explicite (c-a-d un oui), appelons un chat un chat.
il y a 2 ans
Et pourquoi ils font ça ?
J'ai jamais vu ça dans un pays non musulman, c'est impensable
J'ai jamais vu ça dans un pays non musulman, c'est impensable
En Inde y'a des trucs dans ce genre là aussi.
il y a 2 ans
Juste pour terminer.
Sachez que nous n’en avons STRICTEMENT RIEN A FOUTRE de vos moeurs, vos opinions, vos préférences changeantes sur ces sujets.
Vous nous êtes TOTALEMENT insignifiants, tout comme vos femmes dévêtues qui vous cuck avec leurs collègues.
A vous votre façon de vivre, à nous la notre que Dieu ordonne et agrée.
Sachez que nous n’en avons STRICTEMENT RIEN A FOUTRE de vos moeurs, vos opinions, vos préférences changeantes sur ces sujets.
Vous nous êtes TOTALEMENT insignifiants, tout comme vos femmes dévêtues qui vous cuck avec leurs collègues.
il y a 2 ans-PEMT
Je suis pour un retour a un christianisme comme ça a été le cas pendant 1000 ans en France. C'est vous les athées qui n'êtes pas chez vous
Si vous voulez vivre avec vos lubies progressistes, vous pouvez aller au Canada ;)
Si vous voulez vivre avec vos lubies progressistes, vous pouvez aller au Canada ;)
Les athées français découlent du christianisme en fait. N'essaie pas de rediriger le problème sur les athées quand c'est vous qui violez les femmes et plantez à 10 nos hommes dans la rue.
Le problème en France, c'est vous, pas les athées qui sont français
Le problème en France, c'est vous, pas les athées qui sont français
il y a 2 ans-PEMT
C'est juste du bon sens quand on a un cerveau. Mais bon, la carte, toujours la sainte carte
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Tchetchen
2 ans
Juste pour terminer.
il y a 2 ans
C'est de la contrainte dans un cadre sécurisé, c'est un viol dans un cadre sécurisé. Ça n'en reste pas moins un viol si il n y a pas de consentement explicite (c-a-d un oui), appelons un chat un chat.
Par contre, quand elle commence à te crier "arrête" en pleurant, faut arrêter Timéo.
il y a 2 ans
Si ça permet de faire déguerpir les boules, je veux bien d'un retour du catholicisme en France.
il y a 2 ans
C'est juste du bon sens quand on a un cerveau. Mais bon, la carte, toujours la sainte carte
Statistiquement ces cas isolés sont insignifiants.
On ne fait pas de générales en se basant sur des exceptions.
Là est le bon sens accessible même au 2 de Qi
On ne fait pas de générales en se basant sur des exceptions.
Là est le bon sens accessible même au 2 de Qi
il y a 2 ans
Les humains civilisés demandent le consentement de leur partenaire oui. Je sais que c'est un concept qui t'est étranger, c'est pourquoi aucune femme saine ne veut de toi.
Je vois que tu a été bien éduqué par ta maman, c'est bien
il y a 2 ans
Non.
Notre méthode est plus efficace.
Démontrée en Arabie Saoudite.
L’homme débauché est aussi extrêmement mal vu
Notre méthode est plus efficace.
Démontrée en Arabie Saoudite.
L’homme débauché est aussi extrêmement mal vu
il y a 2 ans
Je suis d'accord, à vous votre façon de vivre
Mais chez vous