InscriptionConnexion
Nigerex
Nigerex
2 ans
Donc ne pas ressentir de plaisir sexuel avec toi ≠ ne pas ressentir de plaisir sexuel hors contrainte.

Si t'es pas suffisamment viril pour qu'une femme te désire sexuellement sans contraintes, c'est pas une raison pour la battre et la forcer
Bah si, c'est tout le principe de la culture gnoul. Ils sont tellement peu désirables et stupides qu'ils ne peuvent obtenir ce qu'ils désirent que par la force et la contrainte.
il y a 2 ans
T'es est stupide c'est littéralement l'un des pays les plus sévère c'est dans la loi mais elle ne le porte quand même pas c'est juste la sélection la j'imagine même pas la suite de la vidéo
:(

Les Pakistanais veulent juste la faire sortir de l'oppression de toute façon porter un voile est la meilleure solution pour qu'elle soit une femme pleinement libérer
:oui:
il y a 2 ans
Bref j'ai expliqué ce que je voulais dire à ZhonGlia
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
T'es est stupide c'est littéralement l'un des pays les plus sévère c'est dans la loi mais elle ne le porte quand même pas c'est juste la sélection la j'imagine même pas la suite de la vidéo
:(

Les Pakistanais veulent juste la faire sortir de l'oppression de toute façon porter un voile est la meilleure solution pour qu'elle soit une femme pleinement libérer
:oui:
J'ai implosé.
il y a 2 ans
Parce que tu demande a chaque fois une autorisation explicite de ta partenaire avant de baiser?

Justement les femmes attendes des l'homme qu'ils sondent leurs désirs, ce que t'appelle consentement, le oui explicite avant chaque rapport ça fait perdre pour une femme tout l'intérêt du rapport. Mais les hommes déconstruit ne peuvent pas le comprendre.
Les humains civilisés demandent le consentement de leur partenaire oui. Je sais que c'est un concept qui t'est étranger, c'est pourquoi aucune femme saine ne veut de toi.
:roi:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Surement dans un shithole comme le Pakistan ( encore )
twitter.com https://twitter.com/apost[...]tatus/1653004171161788419
Je boucle car j'attend toujours un musulman pour me convaincre de l'utilité du voile
:RitsuBiscuit:

Voici les différents voiles possibles, tant qu'ils couvrent la chevelure, le cou, et que les habits cachent les formes du corps jusqu'aux pieds.

En dépit de la RAGE de beaucoup
:brad:

-Il sert à atténuer l'attractivité de la femme en cachant ses formes autant que possible, en cachant sa beauté, en la rendant moins désirable aux yeux des étrangers.
Vous savez tous ici combien l'homme aime reluquer les femmes, les topics quotidiens sur ce forum en sont une démonstration suffisante.
Exposer sa beauté aux étrangers est un manque de pudeur en Islam, cette beauté y est l'exclusivité du seul mari

-De par cette atténuation de la beauté elle est aussi une protection contre tout ce qui pourrait arriver de fâcheux une fois qu'un homme se soit un peu trop épris d'une femme, elle diminue donc les risques d'harcèlement et de viol.
On compte de 35 à 75 000 viols déclarés par ans en France, c'est tellement banal que les peines sont dérisoires

-Bien que la femme doive obéissance au mari en Islam, le voile en lui même n'est un signe de soumission qu'à Dieu, celles qui se voilent ne se voilent pas pour leurs maris, c'est absurde, et si il y en a elles n'en tireront aucun bénéfice en Islam car la bonne intention fait défaut

Certes les peuples sont différents, les africains ont une sexualité probablement bien plus active que les occidentaux émasculés et impuissants
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Donc ne pas ressentir de plaisir sexuel avec toi ≠ ne pas ressentir de plaisir sexuel hors contrainte.

Si t'es pas suffisamment viril pour qu'une femme te désire sexuellement sans contraintes, c'est pas une raison pour la battre et la forcer
Plus elles désirs un homme, plus elles attendent de la contrainte de sa part justement
il y a 2 ans
comment elle se fait doigter mdrrrrr
il y a 2 ans
Je sais pas j'ai juste vu le premier film et c'était à chier. Ca donne pas envie de gaspiller du temps et de l'argent à lire ce truc. Mais c'est l'exemple qu'il a choisi (il a des références hautement intellectuelles).
:roi:
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Parce que tu demande a chaque fois une autorisation explicite de ta partenaire avant de baiser?

Justement les femmes attendes des l'homme qu'ils sondent leurs désirs, ce que t'appelle consentement, le oui explicite avant chaque rapport ça fait perdre pour une femme tout l'intérêt du rapport. Mais les hommes déconstruit ne peuvent pas le comprendre.
Toi tu n'a jamais eu une femme qui dans ton lit te caresse le chibre ou s'habille en tenue sexy pour te donner envie

Mais on te comprends, la nature n'a pas programmé ta cousine qui voulait se marier avec Jean le cadre sup pour faire ça avec toi
il y a 2 ans
Plus elles désirs un homme, plus elles attendent de la contrainte de sa part justement
Prochain boule qui va finir en zonzon pour viol.

Mais qui vous apprend ces conneries, les boules?
il y a 2 ans
Prochain boule qui va finir en zonzon pour viol.

Mais qui vous apprend ces conneries, les boules?
C'est génétique
:interloque_carte:
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Si tu attends de la contrainte, ce n'est pas de la contrainte hein.

Le délire de la femme qui fantasme sur le viol, c'est juste un jeu de rôle avec son conjoint pour mettre un peu d'action dans le couple, c'est pas la gifler et la baiser de force parce qu'elle n'a réellement pas envie
il y a 2 ans

Voici les différents voiles possibles, tant qu'ils couvrent la chevelure, le cou, et que les habits cachent les formes du corps jusqu'aux pieds.

-Il sert à atténuer l'attractivité de la femme en cachant ses formes autant que possible, en cachant sa beauté, en la rendant moins désirable aux yeux des étrangers.
Vous savez tous ici combien l'homme aime reluquer les femmes, les topics quotidiens sur ce forum en sont une démonstration suffisante.
Exposer sa beauté aux étrangers est un manque de pudeur en Islam, cette beauté y est l'exclusivité du seul mari

-De par cette atténuation de la beauté elle est aussi une protection contre tout ce qui pourrait arriver de fâcheux une fois qu'un homme se soit un peu trop épris d'une femme, elle diminue donc les risques d'harcèlement et de viol.
On compte de 35 à 75 000 viols déclarés par ans en France, c'est tellement banal que les peines sont dérisoires

-Bien que la femme doive obéissance au mari en Islam, le voile en lui même n'est un signe de soumission qu'à Dieu, celles qui se voilent ne se voilent pas pour leurs maris, c'est absurde, et si il y en a elles n'en tireront aucun bénéfice en Islam car la bonne intention fait défaut

Certes les peuples sont différents, les africains ont une sexualité probablement bien plus active que les occidentaux émasculés et impuissants
il y a 2 ans
Encore un cas comme 2avions3doses dans l'actualité: www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]fe-11ed-91b9-949f1ff48cf9

Bientôt son tour.
il y a 2 ans

Tu fais que répéter c'est que les autres avant toi ont dit en saupoudrons de tout de démagogie
:RitsuWait:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
2avions3doses mérite de rentrer chez lui en avion. Sa terre natale lui manque terriblement.

Là bas, il pourra violer et fouetter ses soeurs autant qu'il le voudra.
Je suis pour un retour a un christianisme comme ça a été le cas pendant 1000 ans en France. C'est vous les athées qui n'êtes pas chez vous

Si vous voulez vivre avec vos lubies progressistes, vous pouvez aller au Canada ;)
il y a 2 ans
Osef des envies des gens
Osef des fétichistes insignifiants statistiquement
Le voile est efficace et utile. Point.
Deus vult

Oui l’agresseur est le responsable et il est puni
il y a 2 ans
C'est génétique
:interloque_carte:
Je vais vraiment finir par le croire parce que même les noirs musulmans ne sont pas comme ça, ils sont très respectueux de leurs femmes (raison pour laquelle leurs sœurs préfèrent les noirs plutôt que les arabes)
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Surement dans un shithole comme le Pakistan ( encore )
twitter.com https://twitter.com/apost[...]tatus/1653004171161788419
Je boucle car j'attend toujours un musulman pour me convaincre de l'utilité du voile
:RitsuBiscuit:
L'utilité du voile prouve que le musulman n'a aucune retenue en soit

Des musulmans m'ont dit que le voile est comme une protection pour les autres hommes ... Les autres hommes c'est vous les gars, un peu de tenue
il y a 2 ans