InscriptionConnexion
Evidemment, les topics sont 410 sur JVSALOPE

Donc UP

+ Merci l'OP

+ Contactez les kheys de JVC pour leur dire de venir sur Onche s'organiser
il y a 2 ans
Evidemment, les topics sont 410 sur JVSALOPE

Donc UP

+ Merci l'OP

+ Contactez les kheys de JVC pour leur dire de venir sur Onche s'organiser
ceci
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Une cagnotte collective et on reverse a la mairie de Lorient après
Le maire qui va prendre l'argent et se payer un resto
:fouu:
il y a 2 ans
Bon qu'est ce qu'il en est les choses on avancés ? est ce qu'on connait ces info :

□ Il faut combien d'argent ?
□ Une cagnotte a été ouverte ?
il y a 2 ans
Aya mais il est mort? Bmg...
:deg:
il y a 2 ans
Mais du coup elle est où sa sépulture ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
C'est une blague ?

Il faut vous rappeler à quel point ce mec a ruiné le 18-25 quand on avait le malheur de l'avoir en modo ? C'était littéralement le 410 avant l'heure

Si ce pauvre type avait passé sa vie a faire autre chose que censurer des gens sur un site de Jv il ne serait pas mort dans l'indifférence générale, je nevais pas le pleurer
il y a 2 ans
Il était cinglé ce mec
:Oopsi:
il y a 2 ans
Le topic jvc 410
:rire:

Ces grosses salopes de modo qui censure même un projet envers leur défunt confrère
:ZidaneThe:
il y a 2 ans
Putain même quand on est mort ils continuent de nous casser les couilles. Ça me ferait chier que quelqu'un me réveille pendant mon repos éternel.
:cafe:
il y a 2 ans
L'idée est pas mauvaise, mais je suis pas certain de vouloir payer pour entretenir la tombe eco+ d'un ancien modo.

Avec du recul le forum sous Lorient c'était pas si mal, par rapport à maintenant. Au moins on s'amusait un peu.
Mais reste que si personne irl n'a voulu faire de frais, en quoi on serait légitimes?

Soit dit en passant, le système de devoir louer un coin de terre pour un mort, sinon c'est go fosse commune, est vraiment abject
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Ce week-end j’irai sur sa tombe me recueillir
il y a 2 ans
Bordel il se fait détruire par littéralement tout les kheys sur le topic archivé
:ZinzinDeg:

C'est extrêmement triste à voir, même si c'était un connard personne ne mérite ça
il y a 2 ans
Non.

Payer la tombe d'un ancien modo
:nez:

Si au moins c'était un modo de Onche ok... Mais de jvc
:bouais:
il y a 2 ans
Bordel il se fait détruire par littéralement tout les kheys sur le topic archivé

C'est extrêmement triste à voir, même si c'était un connard personne ne mérite ça
100% méritax
:zizou:
il y a 2 ans
Ce type était une salope. Jamais je donne ma thune pour lui
il y a 2 ans
Tharja
Tharja
2 ans
Le topic jvc 410
:rire:

Ces grosses salopes de modo qui censure même un projet envers leur défunt confrère
:ZidaneThe:
Les post ne sont que haine et mépris envers lui. Normal que les modo empêchent ça. T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi
il y a 2 ans
Certainement pas qu'il reste dans sa fosse commune
:Risitas_wtf:
Respect au morts.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Il est déjà en enfer ça sert à rien
il y a 2 ans