InscriptionConnexion
Senoj
Senoj
1 an
Il est mort de quoi déjà lui ? Je me souviens juste que j'ai jamais pu écrire un seul message sur le +35
:Hasbulla:
Plusieurs versions certains disent :

- Crise Cardiaque

- d'autres disent Suicide

- d'autres encore disent un Cancer


Personne n'a assisté à son enterrement apparemment. 0 famille. 0 ami.

Son Ex n'est pas venue le voir non plus.
il y a un an
Quoi qu'il en soit qu'il repose en paix c'était bien mieux les forums jvc quand il était la.
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Une cagnotte collective et on reverse a la mairie de Lorient après
l'op nous a pris pour des pigeons
il y a un an
Une raclure, or, je trouve dommage que Webedia l'oublie tout simplement, c'est chaud
:(
il y a un an
Une raclure, or, je trouve dommage que Webedia l'oublie tout simplement, c'est chaud
:(
Je pense comme toi.
JVCuck qui ose même censurer ce topic, ils n'ont honte de rien...

Que l'âme de ce pauvre type repose en paix.
L'idée, ce serait de préserver sa tombe pour y célébrer la vie comme ça, peut-être?
il y a un an
Chaud cette vie de merde, esclave sur jvc hais de tous sauf de la grossedurhone et meme mort il finira dans la fosse commune
:Risitas_wtf:
il y a un an
c'est à jvcuck de s'occuper de lui
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Il faut scanner les restes du décédé et les faxer.
J'ai un fax.
il y a un an
Il manquerait plus que ça.
:nez:


Le culot de faire un topic pour sauver la tombe de ce déchet.
:jesus_moqueur:


Et les admins qui epinglent ça
:nez:
il y a un an
Je ne l’aimais pas particulièrement, mais je suis choqué de voir autant de losers rager sur sa gueule après toutes ces années, uniquement parce qu’il a osé les bans après leur passage trollesque sur le +35
:joeylolol:



Remettez-vous en question putain
:joeylolol:
il y a un an
En plus, je parie que la moitié des mecs qui se moquent le font par mimétisme
:joeylolol:
il y a un an
Je donne pas un centime, direction la fosse commune
:selection_naturelle:
il y a un an
Fou
Fou
1 an
Le maire qui va prendre l'argent et se payer un resto
:fouu:
Et après se plaindre de notre comportement
il y a un an
Mais du coup elle est où sa sépulture ?
A Lorient
il y a un an
l'op nous a pris pour des pigeons
Non Pourquoi ?
il y a un an
Faut demander à ses anciens très bons potes du +35 s'ils sont encore là, même si bon après s'être inventé une vie auprès d'eux pendant des années, pas sûr qu'ils veuillent l'aider
:risi_triangle:
Euh faudrait conctacter Dakota
il y a un an
tared
tared
1 an
Je ne l’aimais pas particulièrement, mais je suis choqué de voir autant de losers rager sur sa gueule après toutes ces années, uniquement parce qu’il a osé les bans après leur passage trollesque sur le +35
:joeylolol:



Remettez-vous en question putain
:joeylolol:
Nan ce fdp bannissait à vue sur le 18-25 j'en ai perdu des pseudos et des soirées à péter des câbles à cause de ce sombre enculé, il était seul car c'était un putain de connard aigri, il pensait qu'à sa gueule et bandait fort quand ça nous rendait fou avec son ton condescendant là
:)


Il mérite d'être oublié, il l'a cherché
:Immondice:
il y a un an
Coeh4
Coeh4
1 an
C'est une blague ?

Il faut vous rappeler à quel point ce mec a ruiné le 18-25 quand on avait le malheur de l'avoir en modo ? C'était littéralement le 410 avant l'heure

Si ce pauvre type avait passé sa vie a faire autre chose que censurer des gens sur un site de Jv il ne serait pas mort dans l'indifférence générale, je nevais pas le pleurer
Il n'a jamais était modo la bas il me semble
il y a un an
Putain même quand on est mort ils continuent de nous casser les couilles. Ça me ferait chier que quelqu'un me réveille pendant mon repos éternel.
:cafe:
Juste pour qui ai une bonne tombe
il y a un an
Aya mais il est mort? Bmg...
:deg:
Oui
il y a un an