InscriptionConnexion
C'est triste
:sad3:

Il avait pas de famille ?
GIF
il y a 2 ans
C'était sur Fun et je ne crois pas qu'il aie lancé quoique ce soit à part ses crottes de nez
Sa fiche Wiki : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]i/G%C3%A9rard_de_Suresnes
et sur youtube plusieurs chaînes ont reposté les émissions en entier, parfois avec un son filtré/remasterisé
"Nostalgégé", "Petit Tonnerre" etc. il y en a deux ou trois autres mais j'ai oublié les noms
Ah ok. Donc non c'est pas le même Gérard. Car yavait bien un Gérard sur Sky qui trash talkait ces auditeurs comme un porc et on en redemandait.
il y a 2 ans
Rien que le fait d'avoir pensé à ce projet montre ta grandeur d'âme l'auteur
:Jesus_Christ:

Même s'il a fait de grosses conneries, qu'il a été un des pires collaborateurs de webmerdia, il a su à la fin reconnaître les torts du site et finalement partir en bon terme du site... même si bien évidemment son passif de dictateur aveuglé par sa petite reconnaissance personnelle ne l'aidera pas à gagner le respect de tous
:Chevalier_cafe:

Le projet mérite largement de prendre vie car malgré tout, il ne mérite pas cette mort
:onch:

Comme idée je pense à une cagnotte commune pour payer une tombe décente, mais à voir si d'autres Onchois ont de meilleures idées
Je remercie @CharlesMaurras qui sans ce topic incluant le nom de Meego (Celui de Jvc pas moi) ce projet n'aurait jamais vu le jour + tout ceux qui voulait faire un projet similaire sur Jvc
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
C'est triste
:sad3:

Il avait pas de famille ?
Euh je ne sais pas mais je pense qu'il s"était disputé avec puis il a beaucoup consacré son temps libre a son forum
il y a 2 ans
Je savais pas que sa exister une loi comme sa
:deg:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Azrael
Azrael
2 ans
Ah ok. Donc non c'est pas le même Gérard. Car yavait bien un Gérard sur Sky qui trash talkait ces auditeurs comme un porc et on en redemandait.
Tu ne confondrais pas avec Maurice ?
:cafe:
il y a 2 ans
Je savais pas que sa exister une loi comme sa
:deg:
Oui et c'est dommage
il y a 2 ans
Tu ne confondrais pas avec Maurice ?
:cafe:
Oh putain, la honte. Oui c'était bien Maurice.
C'est l'âge.
il y a 2 ans
Azrael
Azrael
2 ans
Oh putain, la honte. Oui c'était bien Maurice.
C'est l'âge.
T'inquiète je connais ça
:abe1:
il y a 2 ans
T'inquiète je connais ça
:abe1:
Voila
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Voila
Quoi "voilà" ?
:gne1:
il y a 2 ans
Oui mais il s'est fait avoir par Webedia tout comme nous
il y a 2 ans
Quoi "voilà" ?
:gne1:
Voila c'est lui
il y a 2 ans
Oui mais il s'est fait avoir par Webedia tout comme nous
il y a 2 ans
Image Mon deuxième topic a plus de 100 messages
il y a 2 ans
Ou troisième je crois
il y a 2 ans
Meritax pour ce fdp
il y a 2 ans
Faut demander à ses anciens très bons potes du +35 s'ils sont encore là, même si bon après s'être inventé une vie auprès d'eux pendant des années, pas sûr qu'ils veuillent l'aider
:risi_triangle:
il y a 2 ans
Y'avait pas un mec qui avait pisser dessus ?
il y a 2 ans