InscriptionConnexion
Le jeu sort le 6 septembre, il nous reste donc, bien malheureusement, encore quelques mois à attendre avant le début du développement de Fallout 5/The Elder Scrolls 6, qui seront heureusement de biens meilleurs jeux.
:Joevalezy1:
il y a 2 ans
Ça va être un raz-de-marée, pas prêt je pense
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ça va être un raz-de-marée, pas prêt je pense
:risi_jzoom:
Effectivement, il va y avoir un nombre affolant de remboursements dès le 1er jour. Ce sera une future catastrophe économique, mais bon heureusement qu'il reste deux autres bonnes licences chez Bethesda.
:Joevalezy_:
il y a 2 ans
Le jeu sort le 6 septembre, il nous reste donc, bien malheureusement, encore quelques mois à attendre avant le début du développement de Fallout 5/The Elder Scrolls 6, qui seront heureusement de biens meilleurs jeux.
:Joevalezy1:
Toujours aucune image du jeu il me semble ?
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Impatient de voir ce que va donner le jeu perso
:oui:
il y a 2 ans
Effectivement, il va y avoir un nombre affolant de remboursements dès le 1er jour. Ce sera une future catastrophe économique, mais bon heureusement qu'il reste deux autres bonnes licences chez Bethesda.
:Joevalezy_:
Et ben voyons
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ce qui fait peur c'est surtout les combats. Ca a l'air tellement nul mon dieu... Les fights ont 2 générations de retard c'est une catastrophe.
il y a 2 ans
Ça va être un fallout 4 dans l'espace ni plus ni moins . Un jeu d'action simili-RPG c'est a dire des choix de dialogues qui n'ont pas d'impact en fonction de tes competences, un personnage doué en tout et homme a tout faire, un hero ou antagoniste traité comme un esclave ect .
il y a 2 ans
Ce qui fait peur c'est surtout les combats. Ca a l'air tellement nul mon dieu... Les fights ont 2 générations de retard c'est une catastrophe.
comme skyrim en faite
:elton-john:
il y a 2 ans
le jeu va faire une no man's sky
:ahiu:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Je croyais qu'il avait été annulé ce pétard mouillé tellement ça sent la merde depuis le début
:mains:
GIF
il y a 2 ans
Le jeu ne va pas bider mais ce sera une infame merde dans la continuité des jeux Bethesda depuis 10 ans.
Salarié.
il y a 2 ans
Site pour avoir des news et/ou video de gameplay les clés ?
:Rayman:

Je trouve aucun jeu avec une âme en ce moment
:Rayman:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans