InscriptionConnexion
Starets
Starets
3 ans
c'est absolument immonde

perso je taps dans une boypussy sans problème, mais un trans opéré même en photo à travers un ordi ça me donne envie de vomir

immaginez l'odeur bordel
:malade:
ceux qui ont déjà été confronté à l'odeur de la mort et de la putréfaction vous savez

on comprend totalement les 41%

et surtout les zinzins qui sois disant on fait le serment d'hypocrate mais qui infligent ça à des patients qui ont un problème psy ils méritent la même chose...
Le pognon est plus fort qu'hippocrate, cher foromeur.

:Pas_de_chance:

Si il n'existait pas un business aussi florissant sur la transition sexuelle, et de ce que ça implique sur le marché pharmaceutique en plus des revenus des praticiens participants, crois moi qu'on en aurait pas entendu parler.

Je digresse mais c'est le plan de mondialisation, le fameux New World.

D'un côté t'as toute une génération d'homme et femmes perturbés et qui se mutilent et qui perdent leur temps dans des combats sans intérêt qui servent les intérêts de puissants acteurs économiques. Tout ces gens castrés ne se reproduisent plus. N'ont plus de raison d'être si ce n'est que de se rabattre dans la consommation.

De l'autre côté, t'as une partie de la population masculine qui est dégoûtée de l'hyper sexualisation féminine et ne se projette plus de vivre avec une femme. (Inversement les femmes degoutés d'hommes sojas). On se retrouve avec des mères seules et des enfants sans repère qui finissent dégénérés. Des hommes et femmes seules malheureux vautré dans une hyper consommation pour compenser leur mal être

Le fameux Diviser pour mieux régner.
:larry_well:
il y a 3 ans
Si le troue se ferme ils font comment pour pisser
:ahitison:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Si le troue se ferme ils font comment pour pisser
:ahitison:
ils s'enfoncent des petits godes tous les jours pour réouvrir la plaie, il paraît que à chaque fois c'est une douleur insoutenable
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans
ils s'enfoncent des petits godes tous les jours pour réouvrir la plaie, il paraît que à chaque fois c'est une douleur insoutenable
Pas étonnant que 3/4 décide d'en finir
:risi_celestin:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans