InscriptionConnexion
PUTAIN!!!!!
steemit.com https://steemit.com/lgbtq[...]e-their-fabricated-vagina

Mais gardez vos bites, les traps.
il y a 3 ans
Jamais je clique sur ce lien
:mad_men:

Et jamais compris le délire de vouloir devenir eunuque volontairement. Considéré vos zgeg comme de gros clito les fiottes tarées
:mad_men:
il y a 3 ans
J'ai pas cliqué c'est degueulasse ou pas ?
il y a 3 ans
Proprio
Proprio
3 ans
J'ai pas cliqué c'est degueulasse ou pas ?
Y a rien
il y a 3 ans
y a rien, juste du texte. Vous pouvez cliquer.
Apparemment quand tu retourne la peau, les poils poussent quand même et dépassent même l'entrée du "vagin"
il y a 3 ans
C'est comme la meuf qui s'est fait arracher le nez par son pitbull. On lui a implanté la peau de son scalpe. Depuis elle a des poils qui lui poussent sur le nez. Apparemment, c'est le même principe
Image
il y a 3 ans
Les transexuelles devraient rester comme ils sont et simplement se travestir.

Ils détruisent leur corps, avec un ersatz de pénis ou vagin.

La transition est à l'heure actuelle impossible. Les résultats cliniques sont catastrophiques.

Mais si j'écris ça sur les réseaux sociaux, une horde d'attardés m'insulteraient en hurlant à l'intolérance, alors qu'ils sauront dans le fond que c'est la réalité.
:Oopsi:
il y a 3 ans
C'est comme la meuf qui s'est fait arracher le nez par son pitbull. On lui a implanté la peau de son scalpe. Depuis elle a des poils qui lui poussent sur le nez. Apparemment, c'est le même principe
Image
Sélection naturelle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sélection naturelle
T'es dur khey, elle y peut rien si cet animal démoniaque lui a arraché le nez.
:deg:
il y a 3 ans
"vagin"
:catto:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
"vagin"
:catto:
C'est plutôt une chaussette retournée.

J'appellerai ça un anti pénis, c'est une verge duquel on a extrait la viande et qu'on enfonce la peau restante dans le corps, et l'on vient se servir du gland pour en faire un simili clitoris.

Bref, c'est un acte de barbarie. Les médecins devraient refuser ce genre d'opération.
il y a 3 ans
En plus il parait que ça pue.
il y a 3 ans
En plus il parait que ça pue.
Normal, quand tu es de phénotype mâle et que tu transformes ton pénis, alors que ça ne fait pas partie de ton génome, cette modification est perçu par ton corps comme une scarification. Il est pas censé avoir un trou à la place du pénis.

Ces tarés de woke non binaire te diront qu'il ne faut pas confondre identité de genre ( leur cerveau ramolli) et l'expression de genre (le monde réel).

Pourtant l'organisme considère ce changement littéralement comme une plaie qu'il cherche à cicatriser.

Il faut continuellement entraîner le vagin factice ( ou chaussette retourné) pour ne pas se retrouver avec un trou fermé.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Les transexuelles devraient rester comme ils sont et simplement se travestir.

Ils détruisent leur corps, avec un ersatz de pénis ou vagin.

La transition est à l'heure actuelle impossible. Les résultats cliniques sont catastrophiques.

Mais si j'écris ça sur les réseaux sociaux, une horde d'attardés m'insulteraient en hurlant à l'intolérance, alors qu'ils sauront dans le fond que c'est la réalité.
:Oopsi:
Des paroles sages
:cafe:
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 3 ans
Ça ressemble à quoi une chatte de trans ? Des photos non dégueulasses ça existe ?
il y a 3 ans
T'es dur khey, elle y peut rien si cet animal démoniaque lui a arraché le nez.
:deg:
Les poulettes de 50kg qui adoptent des chiens de combats de 80kg de muscles et de nerfs, entraîné depuis des siècles pour tuer des Bisons sauvages...
"Oui mais Padalmagam, il est gentil, il veut jouer"
:y_veu_jouer:

C'est des chiens qu'on devrait réserver aux flics ou aux militaires
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est plutôt une chaussette retournée.

J'appellerai ça un anti pénis, c'est une verge duquel on a extrait la viande et qu'on enfonce la peau restante dans le corps, et l'on vient se servir du gland pour en faire un simili clitoris.

Bref, c'est un acte de barbarie. Les médecins devraient refuser ce genre d'opération.
Horrible, c'est gore
il y a 3 ans
c'est absolument immonde

perso je taps dans une boypussy sans problème, mais un trans opéré même en photo à travers un ordi ça me donne envie de vomir

immaginez l'odeur bordel
:malade:
ceux qui ont déjà été confronté à l'odeur de la mort et de la putréfaction vous savez

on comprend totalement les 41%

et surtout les zinzins qui sois disant on fait le serment d'hypocrate mais qui infligent ça à des patients qui ont un problème psy ils méritent la même chose...
il y a 3 ans
Autant les trap et les shemales ça me fait bien bandax, autant ces enfants de Satan de trans qui se coupe la queue, je trouve ça dégueulasse et stupide.

T'a la chance de faire partie du 3ème genre, pourquoi tu veux te faire couper la queue pour devenir qu'une sombre semi-femme eco+ ??? Enfant de Satan, réfléchit 2 secondes !
:furax:

Quand on est un homme, on peut devenir un trap ou un shemale mais jamais on devient une femme !
:deuxbaffes:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans