Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Ce type est une petite pute, faut l'savoir
il y a 2 ans
Cocasse de mentir alors que c'est interdit dans la morale religieuse
il y a 2 ans
les QLF qui ont crus pouvoir foutre la merde ici comme sur jvc, sauf qu'ici y'a pas de censure
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu me veux encore toi ?
Tu veux retourner sur jvcuck, n'hésite pas à y aller, tu manquera à personne ici.

Tu veux retourner sur jvcuck, n'hésite pas à y aller, tu manquera à personne ici.

il y a 2 ans
chaud les fragilux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
logique, la mode est devenue passive, défend les pires cotorep, à la imite de l'incompétence, sans oublier les nombreuses aw et pyj qui plombent le niveau global
il y a 2 ans
Tu va rien maudire du tout sale déchet.
T'es là toute la journée, à chaque fois que je me connecte t'es tout le temps là.
Tu veux pas te trouver une vie ?

T'es là toute la journée, à chaque fois que je me connecte t'es tout le temps là.

Tu veux pas te trouver une vie ?

il y a 2 ans
lamConsomateur
2 ans
logique, la mode est devenue passive, défend les pires cotorep, à la imite de l'incompétence, sans oublier les nombreuses aw et pyj qui plombent le niveau global
Comme si les adultes proposaient du contenu correct
A chaque fois que je vous vois vous me dégoutez
il y a 2 ans
"Ouin ouin on se fait insulter du coup on va retourner chez les Juifs islamo-gauchistes"
il y a 2 ans
Pour certainsils ont été forcé hein
Quand on te ban juste pour quelques critiques sur le forum et sa gestion ça peut dégoûter
Quand on te ban juste pour quelques critiques sur le forum et sa gestion ça peut dégoûter
il y a 2 ans
Comme si les adultes proposaient du contenu correct
" adultes " pour 18 ans ayaooo
il y a 2 ans
200 petites putes qui vont devoir recréer un compte tous les 10 messages pour continuer à poster
il y a 2 ans
Cette nuit ont était sous la barre des 150
Je comprenne qu’il se casse en vrai.
Je comprenne qu’il se casse en vrai.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans