Ce sujet a été résolu
c'est pas une question de temps, si ton subconscient est traumatisé à cause de ça ce sera finito pour toi mon khey, franchement si vous voulez prendre des hallu rester sur les champis c'est très bien où alors si vous êtes déter du LSD mais bordel le reste faut être taré
Perso je suis trop curieux pour ne pas tester la salvia ou la DMT un jour
Ma seule limite c’est les delirogenes vénères (j’ai quand même essayé la dph) mais genre datura c’est mort
Et la fumette de stimulant et opiacé + les IV
Ma seule limite c’est les delirogenes vénères (j’ai quand même essayé la dph) mais genre datura c’est mort
Et la fumette de stimulant et opiacé + les IV
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
c'est pas une dimension c'est une illusion que ton cerveau crée sous l'effet bordel arrêter de croire que votre esprit va ailleurs, c'est comme un rêve mais avec les effets booster de la drogue ceux qui le fais être quasi réel.
Tu as pas compris, la dimension celle sous Salvia Divinorum à des traits de caractères qui se ressemble, avoir des points en commun entre expérimenté est fort probable dans ce que tu nomme rêve réaliste. Et ce topic est la pour donner des infos ou des réponses aux questions de khey qui veulent savoir des choses qui les préoccupent comment on se sent quand "on est en pleins dedans" ...
il y a 2 ans
Tu as pas compris, la dimension celle sous Salvia Divinorum à des traits de caractères qui se ressemble, avoir des points en commun entre expérimenté est fort probable dans ce que tu nomme rêve réaliste. Et ce topic est la pour donner des infos ou des réponses aux questions de khey qui veulent savoir des choses qui les préoccupent comment on se sent quand "on est en pleins dedans" ...
Ok josué
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
Quelques petits trucs :
-Avant d'essayer une nouvelle drogue il faut prendre beaucoup d'infos dessus. Regardez des vidéos sur youtube, et consultez longuement des sites comme psychoactif.org
-Comme dit l'auteur bien espacer les prises de Salvia (3 mois ça me paraît bien en effet)
-Une drogue à approcher avec beaucoup de précautions au début. Jamais tout seul au début. Jamais
-Aucune drogue ne peut vous révéler la réalité ultime. Ça ne lève qu'un coin du voile
-Un coin du voile c'est déjà pas mal ahi
-Avant d'essayer une nouvelle drogue il faut prendre beaucoup d'infos dessus. Regardez des vidéos sur youtube, et consultez longuement des sites comme psychoactif.org
-Comme dit l'auteur bien espacer les prises de Salvia (3 mois ça me paraît bien en effet)
-Une drogue à approcher avec beaucoup de précautions au début. Jamais tout seul au début. Jamais
-Aucune drogue ne peut vous révéler la réalité ultime. Ça ne lève qu'un coin du voile
-Un coin du voile c'est déjà pas mal ahi
il y a 2 ans