Ce sujet a été résolu
JannoLastico
2 ans
Quand on voit les bad de ceux qui test sur youtube laisse tomber que j'y touche jamais
ils te montrent uniquement quand ça se passe mal sinon c'est sans intérêt
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Bah justement je vais le rouler, comme je fais avec le shit quand c'est du nouveau matos et je fais prendre une latte recraché aussi vite et voir la montée histoire de pas être surpris. c'est dommage tu n'a pas repondu a mes autres questions sur le risque de se mettre en danger et de faire des trucs de fou qui peuvent t'afficher devant les voisins par exemple commme crier comme un ahuri par exemple 

Tu va le fumer pure ou avec du tabac ton joint de salvia x10 ? Si avec du tabac aucun risque de faire le fou, si pure et que tu débute risque de perte de notion du danger qui te pousseront à agir comme un fou. Il ya un risque avec le pure et avec tabac 0.
Si tu n'arrive pas à te contrôler et te sens obliger de faire une connerie ny résiste pas car la Salvia te demande pas de faire des choses au hasard, à la fin tu comprendra ce qu'elle voulait t'apprendre en te demandent d'agir comme un fou etc.... tu réfléchira bien et tu saura pourquoi elle ta demander de le faire et tu sera étonné de sa sagesse
Si tu n'arrive pas à te contrôler et te sens obliger de faire une connerie ny résiste pas car la Salvia te demande pas de faire des choses au hasard, à la fin tu comprendra ce qu'elle voulait t'apprendre en te demandent d'agir comme un fou etc.... tu réfléchira bien et tu saura pourquoi elle ta demander de le faire et tu sera étonné de sa sagesse
il y a 2 ans
Jugurtha
2 ans
danger ? accoutumance ?
j'ai peur de jamais revenir de ce genre de trip surtout que j'ai l'esprit tordue moi même
j'ai peur de jamais revenir de ce genre de trip surtout que j'ai l'esprit tordue moi même
pas d'accoutumance, faut juste avoir un bon setup et donc un ami de confiance avec toi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Tu va le fumer pure ou avec du tabac ton joint de salvia x10 ? Si avec du tabac aucun risque de faire le fou, si pure et que tu débute risque de perte de notion du danger qui te pousseront à agir comme un fou. Il ya un risque avec le pure et avec tabac 0.
Ouai bah je vais faire moitié tabac moitié salvia dans un "joint" et je vais aller me planquer au milieu de la forêt pour être sur de pas assassiner un voisin ou quoi dans le doute 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Jugurtha
2 ans
danger ? accoutumance ?
Si tu bad trip tu aura ces effets secondaires qui te suivront pendant un bon moment : Crise de panique, crise de paranoïa, perte de notion du réel et vivre dans ses idées seulement, perte de mémoire à court terme qui intensifieront le fait de vivre dans tes idées.
C'est les symptômes que j'ai eu perso après un bad trip a la x30.
Sa ne rend pas addictif ni psychologiquement ni physiquement.
C'est les symptômes que j'ai eu perso après un bad trip a la x30.
Sa ne rend pas addictif ni psychologiquement ni physiquement.
il y a 2 ans
Vazi mais sa va rien te faire tu sera déçu, tire une douille à la pipe et tu vivra quelque chose de splendide, les Shamans conseille de fumer la salvia en forêt car on y rencontre beaucoup d'esprits qui nous aideront et trouvent des réponses à toutes nos questions, faut pas stresser devant eux khey ils aiment pas ça ils considère sa comme une attaque reste calme ok
il y a 2 ans
Vazi mais sa va rien te faire tu sera déçu, tire une douille à la pipe et tu vivra quelque chose de splendide, les Shamans conseille de fumer la salvia en forêt car on y rencontre beaucoup d'esprits qui nous aideront et trouvent des réponses à toutes nos questions, faut pas stresser devant eux khey ils aiment pas ça ils considère sa comme une attaque reste calme ok
Ouai ca angoisse un peu d'essayer du coup le risque de bad trip doit etre plus fort j'imagine si en + y a des esprits qui viennent...
Au pire une douille mais juste 20 secondes au lieu de 30 voir comencer avec du X5
ca me tente de plus en plus bien que la DMT a l'air encore mieux mais ca a l'air plus chiant et plus dure a se procurer

Au pire une douille mais juste 20 secondes au lieu de 30 voir comencer avec du X5
ca me tente de plus en plus bien que la DMT a l'air encore mieux mais ca a l'air plus chiant et plus dure a se procurer

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
La seule fois où j'en ai consommé y a des années c'était en feuilles simples et dans un bang il me semble, le seul truc bizarre ça a dû durer même pas une seconde mais je bougeais le bras gauche au lieu du bras droit, ou l'inverse
il y a 2 ans
Ouai ca angoisse un peu d'essayer du coup le risque de bad trip doit etre plus fort j'imagine si en + y a des esprits qui viennent...

20sec sa marchera à coup sûr ! Fais le avec la x10 sans plus attendre.
Ça va pas être violent tkt juste un sentiment de connexion avec la nature et de liberté par le biais de cette connexion.
Ça va pas être violent tkt juste un sentiment de connexion avec la nature et de liberté par le biais de cette connexion.
il y a 2 ans
20sec sa marchera à coup sûr ! Fais le avec la x10 sans plus attendre.
ouai ca me branche grave! Je t'en ferai un retour dès que ca sera test merci des conseils! 

il y a 2 ans
Derien khey j'attend ton retour, garde la pêche.
il y a 2 ans
Au 6eme stade ma propre expérience : Mes doutes sur le paranormal n'étais plus des doutes c'était devenu des certitudes, le fait que des fantômes ou des ovnis ou des créatures sur-humaines (djinns) existe était devenu une réalité impossible à ignorer pour moi avec grosses hallus de presque tous mes sens : vue, ouïe, toucher, 6eme sens.
A ce stade le 6eme je pensais au ROI, le responsable de tout ce qui se passe sur Terre, et je lui ai même parler sans savoir que c'était : Satan. Il m'a proposé un pacte que j'ai accepter et ma vie a changer depuis en meilleur nofake ni troll les clés.
A ce stade j'ai aussi senti un approche une sorte de "zoom sur le créateur : Dieu. Et il me semblait qu'il était assez satisfait de moi pour pas me faire peur ou autre chose négatif.
A ce stade le 6eme aussi, je comprenais la langue des animaux, quasiment tous les animaux, en un simple regard je sais ce qu'ils veulent me faire savoir et leurs demande.(J'ai discuter avec des oiseaux une dizaine de minutes).
Au 6eme aussi il peut arriver qu'il ya un bug de l'action, que l'on répète un geste dix fois d'affilés en étant spectateur et non acteur de la scène, très bizarre mais marrant.
Je peux développer plus si des questions précises vont être posé !
A ce stade le 6eme je pensais au ROI, le responsable de tout ce qui se passe sur Terre, et je lui ai même parler sans savoir que c'était : Satan. Il m'a proposé un pacte que j'ai accepter et ma vie a changer depuis en meilleur nofake ni troll les clés.
A ce stade j'ai aussi senti un approche une sorte de "zoom sur le créateur : Dieu. Et il me semblait qu'il était assez satisfait de moi pour pas me faire peur ou autre chose négatif.
A ce stade le 6eme aussi, je comprenais la langue des animaux, quasiment tous les animaux, en un simple regard je sais ce qu'ils veulent me faire savoir et leurs demande.(J'ai discuter avec des oiseaux une dizaine de minutes).
Au 6eme aussi il peut arriver qu'il ya un bug de l'action, que l'on répète un geste dix fois d'affilés en étant spectateur et non acteur de la scène, très bizarre mais marrant.
Je peux développer plus si des questions précises vont être posé !
C'est quoi le pacte que tu as fait ?
Tu vois comme quoi comme améliorations ?
il y a 2 ans
C'est quoi le pacte que tu as fait ?
Je suis désoler je ne pourrais pas répondre à cette question, cela doit rester discret.
il y a 2 ans
Je suis désoler je ne pourrais pas répondre à cette question, cela doit rester discret.
En MP ?
il y a 2 ans
Textualisations
2 ans
Je la connais comme ma poche, je pourrais donner des réponses à toutes vos questions en tant que grand expérimenté depuis des années !
c'est pas une dimension c'est une illusion que ton cerveau crée sous l'effet bordel arrêter de croire que votre esprit va ailleurs, c'est comme un rêve mais avec les effets booster de la drogue ceux qui le fais être quasi réel.
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
et je déconseille de prendre cette merde si vous êtes anxieux ou angoissé parce que vous risquez de faire une crise d'angoisse et bordel vous allez prendre très très chère avec un truc aussi fort.
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
UsagiYuzuha
2 ans
et je déconseille de prendre cette merde si vous êtes anxieux ou angoissé parce que vous risquez de faire une crise d'angoisse et bordel vous allez prendre très très chère avec un truc aussi fort.
Après ça dure pas genre max 15 min ? C’est pas comme un trip de L qui dure 12h
24h pour les Doc
24h pour les Doc
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Après ça dure pas genre max 15 min ? C’est pas comme un trip de L qui dure 12h
24h pour les Doc
24h pour les Doc
c'est pas une question de temps, si ton subconscient est traumatisé à cause de ça ce sera finito pour toi mon khey, franchement si vous voulez prendre des hallu rester sur les champis c'est très bien où alors si vous êtes déter du LSD mais bordel le reste faut être taré
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans