Ce sujet a été résolu
Je la connais comme ma poche, je pourrais donner des réponses à toutes vos questions en tant que grand expérimenté depuis des années !
il y a 2 ans
tester borel je savais plus qui j'etais j'attendais qu'un bus vienne me chercher pour rentrer cher moi
sans dec je jure que c'est vrais
expliqe nous tes expériences
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Textualisations
2 ans
Je la connais comme ma poche, je pourrais donner des réponses à toutes vos questions en tant que grand expérimenté depuis des années !
Tu peux expliquer simplement en quoi cela consiste ?
Noise enjoyer
il y a 2 ans
BOT-LREM-88
2 ans
Pourquoi la Salvia et pas la DMT ?
Je l'ai découvert sur un coup de tête hasardeux la Salvia, la DMT j'ai essayer de m'en procurer longtemps sans succès. Tout simplement.
il y a 2 ans
Oui je vais t'expliquer ce qu'on ressent exactement sur mon prochain post khey j'ai atteins tout les palier
il y a 2 ans
Je l'ai découvert sur un coup de tête hasardeux la Salvia, la DMT j'ai essayer de m'en procurer longtemps sans succès. Tout simplement.
dmt facile a trouver faut savoir préparer par contre
https://www.dutch-headsho[...]p/ayahuasca-et-herbes-dmt
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Au 6eme stade ma propre expérience : Mes doutes sur le paranormal n'étais plus des doutes c'était devenu des certitudes, le fait que des fantômes ou des ovnis ou des créatures sur-humaines (djinns) existe était devenu une réalité impossible à ignorer pour moi avec grosses hallus de presque tous mes sens : vue, ouïe, toucher, 6eme sens.
A ce stade le 6eme je pensais au ROI, le responsable de tout ce qui se passe sur Terre, et je lui ai même parler sans savoir que c'était : Satan. Il m'a proposé un pacte que j'ai accepter et ma vie a changer depuis en meilleur nofake ni troll les clés.
A ce stade j'ai aussi senti un approche une sorte de "zoom sur le créateur : Dieu. Et il me semblait qu'il était assez satisfait de moi pour pas me faire peur ou autre chose négatif.
A ce stade le 6eme aussi, je comprenais la langue des animaux, quasiment tous les animaux, en un simple regard je sais ce qu'ils veulent me faire savoir et leurs demande.(J'ai discuter avec des oiseaux une dizaine de minutes).
Au 6eme aussi il peut arriver qu'il ya un bug de l'action, que l'on répète un geste dix fois d'affilés en étant spectateur et non acteur de la scène, très bizarre mais marrant.
Je peux développer plus si des questions précises vont être posé !
A ce stade le 6eme je pensais au ROI, le responsable de tout ce qui se passe sur Terre, et je lui ai même parler sans savoir que c'était : Satan. Il m'a proposé un pacte que j'ai accepter et ma vie a changer depuis en meilleur nofake ni troll les clés.
A ce stade j'ai aussi senti un approche une sorte de "zoom sur le créateur : Dieu. Et il me semblait qu'il était assez satisfait de moi pour pas me faire peur ou autre chose négatif.
A ce stade le 6eme aussi, je comprenais la langue des animaux, quasiment tous les animaux, en un simple regard je sais ce qu'ils veulent me faire savoir et leurs demande.(J'ai discuter avec des oiseaux une dizaine de minutes).
Au 6eme aussi il peut arriver qu'il ya un bug de l'action, que l'on répète un geste dix fois d'affilés en étant spectateur et non acteur de la scène, très bizarre mais marrant.
Je peux développer plus si des questions précises vont être posé !
il y a 2 ans
Quel(s) shop(s) ?
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
tester borel je savais plus qui j'etais j'attendais qu'un bus vienne me chercher pour rentrer cher moi
sans dec je jure que c'est vrais
Perso la toute première fois avec la salvia : J'ai étais tomber et aspirer dans un trou noir qui me faisais tourner en rond et dans ce trou noir yavais l'âme de mes proches qui était morts (ainsi celle de mon père a qui j'ai pu ressentir totalement sa présence) je n'avais aucune putain d'idée de ce qui se passais, juste je croyais que la vie a beuguer et que Dieu réglera sa au plus tard ou au plus vite.
il y a 2 ans
Textualisations
2 ans
il y a 2 ans
Au 6eme aussi tout le hasard disparaît, que des certitudes, un black out est possible pour les débutants qui ont surchargés la dose
il y a 2 ans
Quand on voit les bad de ceux qui test sur youtube laisse tomber que j'y touche jamais
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans