InscriptionConnexion
Blaze
Blaze
3 ans
Contexte ?
Le titre c'était un truc du genre : incest behind daddy
:Crie:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Le nom de cette gourgandine ?

C'est pour prévenir son daron de ce qu'elle fait dans la "Bathroom"
:Risitas_wtf:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 3 ans
C'est beaucoup trop dur comme jeu, comment ne pas bander face à ces chiennasses ?
:sueur:

Pour pas bander faut s'être branler 3/4 fois auparavant dans la même journée avant de regarder ces extraits.
il y a 3 ans
Le nom de cette gourgandine ?

C'est pour prévenir son daron de ce qu'elle fait dans la "Bathroom"
:Risitas_wtf:
Je ne connais pas son nom malheureusement
:larry_youknow:
il y a 3 ans
J'avoue que cette blonde, c'est ma petite pepite
:love:

J'aimerais bien connaître son nom, je vais faire un name request sur 4chan, y'en a bien un là-bas qui doit la connaître
il y a 3 ans
:boomer:
Peut on jouer a ce super jeu en famille ?
il y a 3 ans
Corones
Corones
3 ans
:boomer:
Peut on jouer a ce super jeu en famille ?
Eh bien eux le font, donc je dirais que oui files.catbox.moe https://files.catbox.moe/2wyxei.mp4
il y a 3 ans
Jai perdu a celle la perso.

NOM ?
il y a 3 ans
Ça m'étonnerait qu'elle soit mineure, je ne traîne pas sur des sites illégaux, mais oui elle ne doit pas avoir plus de 20 ans
:Oopsi:
il y a 3 ans
Corones
Corones
3 ans
Jai perdu a celle la perso.

NOM ?
Je crois avoir vu, à l'époque où je l'avais téléchargée, dans les commentaires, quelqu'un mentionner "Sarah Underwood" Mais je ne peux confirmer à 100%
il y a 3 ans
Je crois avoir vu, à l'époque où je l'avais téléchargée, dans les commentaires, quelqu'un mentionner "Sarah Underwood" Mais je ne peux confirmer à 100%
Ouais c bien elle. Dommage y a 0 contenu vraiment interessant. Juste elle se fout a poil quoi
:risibo:
il y a 3 ans
J'ai vu un thread 4chan comme ça y'a quelque jour et j'ai trouvé ça intéressant. Mais de leur côté je trouvais que les vidéos n'étaient pas top
:blase1:
Donc je vais le refaire ici en espérant que vous avez de belles vidéos en stock.

Le concept est simple, je vais mettre quelques vidéos et si vous bandez, vous devez répondre à la vidéo qui vous à fait bander par une vidéo que vous avez.

Si possible, évitez les trucs dégueu (scat, gore, vomi, etc...) mais bon si vous avez un délire plus soft alors pourquoi pas
:)

Aller je commence

files.catbox.moe https://files.catbox.moe/78bca4.mp4

Edit: bon bah du coup le topic s'est transformé en un topic classique de partage de vidéos
j'espère réellement qu'elle se prend des BBC only
:Immondice:
:bwanane:
il y a 3 ans
Le thread était vraiment pourri
il y a 3 ans
J'ai vu un thread 4chan comme ça y'a quelque jour et j'ai trouvé ça intéressant. Mais de leur côté je trouvais que les vidéos n'étaient pas top
Donc je vais le refaire ici en espérant que vous avez de belles vidéos en stock.

Le concept est simple, je vais mettre quelques vidéos et si vous bandez, vous devez répondre à la vidéo qui vous à fait bander par une vidéo que vous avez.

Si possible, évitez les trucs dégueu (scat, gore, vomi, etc...) mais bon si vous avez un délire plus soft alors pourquoi pas

Aller je commence

Edit: bon bah du coup le topic s'est transformé en un topic classique de partage de vidéos
Elle je la massacre
il y a 3 ans
Il est à lhopital a cause dune retention de sang DANS LA BITE
il y a 3 ans

Aller je commence

C'est quoi le nom de la première
:bave:
il y a 3 ans
Deso deso j'ai préparé le dossier sur mon disque dur, mais là en ce moment je bosse à fond donc j'ai pas le temps... Mais demain ou après-demain je devrais avoir plus de temps
:ok:
il y a 3 ans