InscriptionConnexion
:test_anton:

Salope
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Hein ? Pourquoi tu dis ça ? C’etait pas du tout mon intention…
il y a 10 mois
T’énerves pas ça sert à rien
il y a 10 mois
Euh, oui, yes, of course, Miss tress !
:rouge:
il y a 10 mois
Je cash sur toute la classe
:Caash:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
:Dubitatif2:

La prof : "Célestiiiiin au tableau !"
:maimy_Nyan_Smile:

Ta réac' érec ?
:bateman3:
Déjà eu 3 fois
:Chat_bonnet:

La première j'ai été au tableau avec mon livre ouvert entres les jambes pour cacher les côtés lattéral

La seconde, la prof voulait que j'aille au tableau sans cahier pour voir si je pouvais réellement refaire l'exercice

Obligé d'aller au tableau avec les poigs serrés dans les poches pour gonfler et pas que ça se voit mais ont voyait quand même le bout
:calin_doomer_pepe:

La dernière, c'était en cours de sport, tu révasses, tu révasses avec ce maudit petit courant d'air frais qui te fais frétiller la queue sans que tu t'en rendes compte et là le prof claque dans ses mains ""Allez debout maintenant c'est à vous!""

Je pouvais pas me léver tout de suite, sinon tout le monde le verrait
:Chatdoliprane:

Mais je pouvais pas rester eternellement au sol sinon le prof m'aurait regardé en me disant debout avec le barreau
:Chatdoliprane:

Alors j'ai attendu que presque tout le monde s'est levé mais pas trop pour commencer à faire de même

Une fois de plus j'ai mit les mains en poings serré dans le short même si ont voyait que j'avais la gaule et je go devant une table de ping pong avec ma bite bien caché en dessous
:noir_malin:

Les deux élèves qu'arrives ""Pokemon, tu dois partir c'est notre table""
:Daenerys_Cafe:

""Non attends c'est la mienne et tout ahah ouais attends""
:risi_celestin:

""Non mais juste dégage enfaîte""
:Daenerys_Cafe:

""Ouais mais enfaîte c'est juste que *se noie dans des parôles sans queue ni tête""
:risi_celestin:

À cette époque là avec mon asperger et ma timidité à parler me faisait passer pour un mec un peu débile, je m'en suis servi afin que les meufs laisse tomber
:noir_malin:

Une fois mister pipou redescendu j'ai pu reprendre ma vie normal
:chat_hap:

Aujourd'hui j'ai encore des problèmes d'erection, comme avoir une immense gaule à 3 minutes de descendre du bus ou pendant un travail manuel ou je suis obligé de me cacher de mes collègues pour débander
:Chat_bonnet:
il y a 8 mois
J’ai vu pire. Y avait eu carrément une fille de ma classe qui avait branle son copain en plein cours. Et ces deux cons se sont fait gauler.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 7 mois
J'étais toujours en jean, la gaule se voit pas en jean
:cheval_lunettes:
il y a 7 mois