InscriptionConnexion
et les modos qui ne se posent pas de questions ...
:cafe:
il y a 2 ans
je viens de voir sur le 18-25 et le nombre de co est de 1200 contre 350 sur onche .. les admins vous allez faire quoi ?
il y a 2 ans
Va falloir qu'on parte faire de la pub
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Va falloir qu'on parte faire de la pub
:risitas_triangle:
va falloir qu'on parte tout court ... ce forum est de plus en plus nauséabond
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
Finito
il y a 2 ans
va falloir qu'on parte tout court ... ce forum est de plus en plus nauséabond
:Berk_odeur:
Non ce forum est génial. Si ça t'amuse de recréer un compte tous les 10 messages et de voir n'importe lequel de tes posts supprimé pour rien vas y personne te retient
:zhongli_sip:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Non ce forum est génial. Si ça t'amuse de recréer un compte tous les 10 messages et de voir n'importe lequel de tes posts supprimé pour rien vas y personne te retient
c'est pas la question .. il y a 1 mois le forum était à plus de 500 co .. il a progressivement baissé à 350 co aujourd'hui (depuis 3 jours en fait) ...

à un moment donné faut se poser des questions .. ce que ne font pas les admins/modos visiblement
:zizou:
il y a 2 ans
Je suis la moi pourtant
il y a 2 ans
Je suis la moi pourtant
ok mais t ki ent ?
il y a 2 ans
ok mais t ki ent ?
Faux
il y a 2 ans
c'est pas la question .. il y a 1 mois le forum était à plus de 500 co .. il a progressivement baissé à 350 co aujourd'hui (depuis 3 jours en fait) ...

à un moment donné faut se poser des questions .. ce que ne font pas les admins/modos visiblement
C'est ce qu'on appelle un effet de mode, tu vois ça dans n'importe quel lancement de tout genre. Au début y a beaucoup de monde et ça baisse progressivement jusqu'à ce se stabiliser autour d'une base solide. L'important c'est pas d'avoir du monde mais d'avoir des fidèles ET un renouvellement des nouveaux pour remplacer les anciens qui partent.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Go faire de la pubs sur les lives de tk, ca glisse beaucoup et ya moyens de convertir quelques kheys.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Tu peux toujours retourner sur JVC l'op, rien ne t'y empêche. Et même pire, nous t'encourageons tous à réémigrer, et à retourner voir tes compatriotes simiesques au QI inférieur.
:Pipboy_cool:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
L'auteur qui n'a pas compris qu'on s'en foutait de la quantité
:nez:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
je viens de voir sur le 18-25 et le nombre de co est de 1200 contre 350 sur onche .. les admins vous allez faire quoi ?
On s'en fou du 18-25 ça va crever bientôt
:Folle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
L'auteur qui n'a pas compris qu'on s'en foutait de la quantité
:nez:
si seulement la qualité était là
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Surtout qu'on sait tous que ce n'est pas le nombre de co véritable. Faut vraiment avoir un qi de singe pour croire qu'il y a réellement 1200 humains connectés sur ce forum de merde.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
non c'est onche.org qui va creuver bientôt .. toi t'as rien compris encore ...

la fuite de JVCuck vers onche.org s'est inversée depuis 1 semaine ... dans 1 an onche.org n'existe plus (ou il restera 4 péquenots antisémites) et JVCuck retrouvera son nombre de co' pré-migration
il y a 2 ans
Surtout qu'on sait tous que ce n'est pas le nombre de co véritable. Faut vraiment avoir un qi de singe pour croire qu'il y a réellement 1200 humains connectés sur ce forum de merde.
le problème c'est que tu ne "sais pas" tu "supposes", en vrai t'as aucune preuves et il est probable que le nombre de co' soit plus proche de la vérité sur JVCuck que tu ne le penses ...
il y a 2 ans

Onche est une proposition.

Ce n'est pas les admins ou modos qui peuvent en faire un lieu attractif, ils prennent déjà sur eux d'offrir cette proposition et d'en assurer le fonctionnement.

Grosso modo, c'est la SNCF, ils font les rails, les trains, assurent la sécurité, mais les voyageurs ne sont pas de leur ressort.

Le problème n'est pas le forum, les admins, les modos : le problème, c'est nous et le type de voyage que nous choisissons.

Tous les trains que j'ai vus récemment partaient vers la banlieue, le Maghreb, l'Afrique, le Moyen-Orient, l'islam. Ces trains là, je ne les prends pas.

Qui voudrait visiter la banlieue, les HLM, les points de deal ?

C'est aux forumeurs de changer.
il y a 2 ans