Ce sujet a été résolu
C'est une perte de temps de débattre avec quelqu'un de sous évolué surtout.
l'argument des loser çà ... si t(='as rien à répondre c'est que j'ai raison et toi tort ... ou alors c'est que le "sous évolué" c'est toi et pas moi ...
il y a 2 ans
ce n'est pas qu'une question de comparaison .. c'est une question de constater un déclin .. dans 6 mois quand il restera que 200co' (au mieux) tu ouvriras les yeux ou tu resteras encore dans le déni ?
d'ailleurs vous avez tellement peu de bon topics à vous mettre sous la dent que vous vous sentez (visiblement) obligé de venir poster sur mon famoso "TALC" cocasse ...
d'ailleurs vous avez tellement peu de bon topics à vous mettre sous la dent que vous vous sentez (visiblement) obligé de venir poster sur mon famoso "TALC" cocasse ...
Même s'il ne reste que 10 personnes je resterai ici de toute façon vu qu'il n'y a aucune alternative viable. JVC est mort et enterré et gonfler les stats des membres connectés ne me convaincra jamais du contraire
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Mais le rapport ???
Bref retourne y si ça te manque tant que ça
On a pas vocation à dépasser jvcuck on est un forum proche de l'univers jvc c'est tout
Bref retourne y si ça te manque tant que ça
On a pas vocation à dépasser jvcuck on est un forum proche de l'univers jvc c'est tout
bah le rapport c'est que la migration onche a eu lieu il y a 2 mois à peine et que tu parles du déclin de JVCuck de puis 2ans ... c'est toi qui est HS ...
il y a 2 ans
l'argument des loser çà ... si t(='as rien à répondre c'est que j'ai raison et toi tort ... ou alors c'est que le "sous évolué" c'est toi et pas moi ...
Non t'as juste beaucoup de merde à débiter c'est tout. Comme un petit chien qui aboie face à un plus gros qui sait que répondre est inutile.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Même s'il ne reste que 10 personnes je resterai ici de toute façon vu qu'il n'y a aucune alternative viable. JVC est mort et enterré et gonfler les stats des membres connectés ne me convaincra jamais du contraire
non quand il ne restera que 10 personnes tu iras ailleurs et tu le sais bien ...
il y a 2 ans
va falloir qu'on parte tout court ... ce forum est de plus en plus nauséabond
C'est vrai que les délires sont casse couilles, plus aucuns projets, plus aucun entrain et 3/4 de pyj
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
bah le rapport c'est que la migration onche a eu lieu il y a 2 mois à peine et que tu parles du déclin de JVCuck de puis 2ans ... c'est toi qui est HS ...
Vous avez 15 ans vraiment pour compter le nombre de connecté de chaque forum
Ça en devient fatiguant
Ça en devient fatiguant

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
et donc on revient au sujet de mon topic : la fuite des co' n'est pas anodine ..
J'aurais du dire "elle a toujours été là", ça t'aurais évité de poster pour parler dans le vide
Tu peux retourner dans ta poubelle au passage, on sait d'où "vous" venez
Cela est arrivé
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Va falloir qu'on parte faire de la pub
A crusade
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 2 ans
Vous avez 15 ans vraiment pour compter le nombre de connecté de chaque forum
Ça en devient fatiguant
Ça en devient fatiguant

le rapport avec l'age ?
je constate juste que le forum, en passant de 500 co à 350 co' est devenu de plus en plus médiocre, que les admins se concentrent surtout sur leur boutique onche et que tu le veuilles ou non, la fuite de onche va continuer jusqu'à sa mort ... en fait faut avoir 15 ans pour pas s'en rendre compte ...
je constate juste que le forum, en passant de 500 co à 350 co' est devenu de plus en plus médiocre, que les admins se concentrent surtout sur leur boutique onche et que tu le veuilles ou non, la fuite de onche va continuer jusqu'à sa mort ... en fait faut avoir 15 ans pour pas s'en rendre compte ...
il y a 2 ans
Non t'as juste beaucoup de merde à débiter c'est tout. Comme un petit chien qui aboie face à un plus gros qui sait que répondre est inutile.
t'as 12 ans c'est ça ?
il y a 2 ans
J'aurais du dire "elle a toujours été là", ça t'aurais évité de poster pour parler dans le vide
Tu peux retourner dans ta poubelle au passage, on sait d'où "vous" venez
rage en silence. si tu sais pas t'exprimer correctement c'est pas de ma faute
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
L'auteur qui n'a pas compris qu'on s'en foutait de la quantité
Thisent
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
non quand il ne restera que 10 personnes tu iras ailleurs et tu le sais bien ...
Non j'aime ce forum je m'y sens bien. Aucune envie de bouger
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Non j'aime ce forum je m'y sens bien. Aucune envie de bouger
quand y'aura plus de topic tu feras quoi ? sortir tes secondaire pour répondre à tes propres TALC ?
il y a 2 ans
Je vais faire de la pub en imprimant des petits autocollants. Mais j'ai pas d'imprimantes. Et ça me fait chier de passer par l'imprimerie. Peut-être une imprimerie en ligne.
Tojours tout légalement bien sûr.
Tojours tout légalement bien sûr.
il y a 2 ans
quand y'aura plus de topic tu feras quoi ? sortir tes secondaire pour répondre à tes propres TALC ?
Les gens originaires de ce forum discutaient entre eux même quand y avait quasi personne, je ferai pareil. Toute façon où pourrais-je aller ? Sur jvc là où la totalité de mes comptes sont ban def ?
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Jvc c'est fini hein, à part des ghost et des casu y a pas grand monde
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Branlix
2 ans
Jvc c'est fini hein, à part des ghost et des casu y a pas grand monde
toujours mieux portant que onche qui s'écroule ... à un moment donné faudrait faire l'effort de s'en rendre compte ..
il y a 2 ans
le rapport avec l'age ?
Mais ce que tu comprends pas c'est qu'on s'en moque du nombre de connecté on ne veut pas revenir sur jvc
Je reconnais la baisse mais ça signifie pas la mort très loin de la
Je reconnais la baisse mais ça signifie pas la mort très loin de la
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans