Ce sujet a été résolu
si seulement la qualité était là
Elle l'était avant
Cela est arrivé
il y a 2 ans
le problème c'est que tu ne "sais pas" tu "supposes", en vrai t'as aucune preuves et il est probable que le nombre de co' soit plus proche de la vérité sur JVCuck que tu ne le penses ...
Les ghostfags, les multi comptes, les bots, j'ai pas besoin d'être dans les dossiers de jvc pour savoir que 1200 n'est pas un nombre réaliste de connectés
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Onche est une proposition.
Ce n'est pas les admins ou modos qui peuvent en faire un lieu attractif, ils prennent déjà sur eux d'offrir cette proposition et d'en assurer le fonctionnement.
Grosso modo, c'est la SNCF, ils font les rails, les trains, assurent la sécurité, mais les voyageurs ne sont pas de leur ressort.
Le problème n'est pas le forum, les admins, les modos : le problème, c'est nous et le type de voyage que nous choisissons.
Tous les trains que j'ai vus récemment partaient vers la banlieue, le Maghreb, l'Afrique, le Moyen-Orient, l'islam. Ces trains là, je ne les prends pas.
Qui voudrait visiter la banlieue, les HLM, les points de deal ?
C'est aux forumeurs de changer.
Ce n'est pas les admins ou modos qui peuvent en faire un lieu attractif, ils prennent déjà sur eux d'offrir cette proposition et d'en assurer le fonctionnement.
Grosso modo, c'est la SNCF, ils font les rails, les trains, assurent la sécurité, mais les voyageurs ne sont pas de leur ressort.
Le problème n'est pas le forum, les admins, les modos : le problème, c'est nous et le type de voyage que nous choisissons.
Tous les trains que j'ai vus récemment partaient vers la banlieue, le Maghreb, l'Afrique, le Moyen-Orient, l'islam. Ces trains là, je ne les prends pas.
non c'est aux modos/admins de faire en sorte que ce forum devienne une place correcte pour partager .. pas un dépotoir à ciel ouvert où tous les haineux viennent déverser leurs frustrations ...
il y a 2 ans
Elle l'était avant
et donc on revient au sujet de mon topic : la fuite des co' n'est pas anodine ..
il y a 2 ans
Capurtino
2 ans
je viens de voir sur le 18-25 et le nombre de co est de 1200 contre 350 sur onche .. les admins vous allez faire quoi ?
20 sur Avn, tous trap ....
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
Non, Onche ne crèvera pas, je crois qu'ils s'en foutent un peu, ça marche, tant mieux, ça marche pas tant pis, ils ont une communauté de base qui tourne depuis des années, ça plait ou pas, mais les fondamentaux sont bons.
Sur ce, je ne veux pas perdre de temps ici sur une si belle journée, je vais faire une séance de pilates, une de yoga, une de muscu, puis ponctuer par une marche forcée de 5 kilomètres.
Bonne après midi.
Sur ce, je ne veux pas perdre de temps ici sur une si belle journée, je vais faire une séance de pilates, une de yoga, une de muscu, puis ponctuer par une marche forcée de 5 kilomètres.
Bonne après midi.
il y a 2 ans
non c'est aux modos/admins de faire en sorte que ce forum devienne une place correcte pour partager .. pas un dépotoir à ciel ouvert où tous les haineux viennent déverser leurs frustrations ...
FAIRE BIEN TA GUEULE FILS DE PUTE
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
Les ghostfags, les multi comptes, les bots, j'ai pas besoin d'être dans les dossiers de jvc pour savoir que 1200 n'est pas un nombre réaliste de connectés
les ghostfags il y en a certainement aussi sur onche.org, d'ailleurs on pourrait se demander pourquoi avoir créé un goulag vu qu'ils peuvent communiquer ensemble en étant exclu du forum .. donc IRL le fourm actif est même en dessous de 350co'
il y a 2 ans
Tu es vraiment le type de forumeur qui fait que je ne poste plus, i n'y a pas d'intérêt à communiquer avec toi.
Cordialement.
Cordialement.
il y a 2 ans
Non, Onche ne crèvera pas, je crois qu'ils s'en foutent un peu, ça marche, tant mieux, ça marche pas tant pis, ils ont une communauté de base qui tourne depuis des années, ça plait ou pas, mais les fondamentaux sont bons.
Bonne après midi.
Bonne après midi.
il y a 2 ans
A la grande époque jvc faisait du 2000/2500 co le soir
Regarde les stats depuis 2 ans

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Bonne après midi.
Bonne après midi.
oubli pas la branlette dans ta douche ...
il y a 2 ans
Onche est une proposition.
Totalement vrai. C'est d'ailleurs cocasse que ce soit ceux qui pondent des topics inutiles comme ici présents qui se plaignent en même temps du peu d'attractivité du forum, comme si tout reposait sur les épaules des modos et admins.
Et comparer les stats de onche à un forum comme JVC qui en plus d'être ancien et très connu c'est d'un ridicule notoire.
Zhongli x Tartaglia
Et comparer les stats de onche à un forum comme JVC qui en plus d'être ancien et très connu c'est d'un ridicule notoire.
il y a 2 ans
Tu es vraiment le type de forumeur qui fait que je ne poste plus, i n'y a pas d'intérêt à communiquer avec toi.
Cordialement.
Cordialement.
quand on n'a plus d'arguments c'est en général ce qui se passe .. on fuit la discussion ...
il y a 2 ans
A la grande époque jvc faisait du 2000/2500 co le soir

ok mais ça fait pas 2 ans que la migration onche a eu lieu ...
il y a 2 ans
PersonENT je suis pas trop accro aux 30 nouveaux / secondes a chaque F5, + 410 quand ca glisse.
Quand c'est calme ca va aussi.
Apres c'est la saison des terrasses donc foreumENT..
Quand c'est calme ca va aussi.
Apres c'est la saison des terrasses donc foreumENT..
il y a 2 ans
quand on n'a plus d'arguments c'est en général ce qui se passe .. on fuit la discussion ...
C'est une perte de temps de débattre avec quelqu'un de sous évolué surtout.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
ok mais ça fait pas 2 ans que la migration onche a eu lieu ...
Mais le rapport ???
Bref retourne y si ça te manque tant que ça
On a pas vocation à dépasser jvcuck on est un forum proche de l'univers jvc c'est tout
Bref retourne y si ça te manque tant que ça
On a pas vocation à dépasser jvcuck on est un forum proche de l'univers jvc c'est tout
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Totalement vrai. C'est d'ailleurs cocasse que ce soit ceux qui pondent des topics inutiles comme ici présents qui se plaignent en même temps du peu d'attractivité du forum, comme si tout reposait sur les épaules des modos et admins.
ce n'est pas qu'une question de comparaison .. c'est une question de constater un déclin .. dans 6 mois quand il restera que 200co' (au mieux) tu ouvriras les yeux ou tu resteras encore dans le déni ?
d'ailleurs vous avez tellement peu de bon topics à vous mettre sous la dent que vous vous sentez (visiblement) obligé de venir poster sur mon famoso "TALC" cocasse ...
d'ailleurs vous avez tellement peu de bon topics à vous mettre sous la dent que vous vous sentez (visiblement) obligé de venir poster sur mon famoso "TALC" cocasse ...
il y a 2 ans