Ce sujet a été résolu
Mais ce que tu comprends pas c'est qu'on s'en moque du nombre de connecté on ne veut pas revenir sur jvc
Je reconnais la baisse mais ça signifie pas la mort très loin de la
Je reconnais la baisse mais ça signifie pas la mort très loin de la
on en reparle dans 3 mois ?
il y a 2 ans
toujours mieux portant que onche qui s'écroule ... à un moment donné faudrait faire l'effort de s'en rendre compte ..
Je préfère Onche au moins il n y a pas de 410
et les topic ne bide pas tout le monde répond (ou peut répondre) sans avoir peur d'être sanctioné
et les topic ne bide pas tout le monde répond (ou peut répondre) sans avoir peur d'être sanctioné
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Je préfère Onche au moins il n y a pas de 410
bah il y a le goulag et le ban def .. c'est pareil en fait ...
il y a 2 ans
C'est dommage... on est bien mieux ici que sur jvc... j'y suis retourné 5min tout à l'heure, j'avais déjà envi d'insulter tout le monde 

il y a 2 ans
SoulPlane
2 ans
mais moi aussi je préfère onche que JVCuck .. mais visiblement personne veut admettre qu'on va devoir migrer vers un autre forum ...
il y a 2 ans
bah il y a le goulag et le ban def .. c'est pareil en fait ...
J'ai été une seule fois au goulag pendant 5 minutes
Pourtant je dis ce que je pense et je troll à tout va
il y a 2 ans
J'ai été une seule fois au goulag pendant 5 minutes
ouais mais ton cas ne fait pas une généralité .. en plus le goulag c'est parfois (souvent ? tout le temps ?) à la gueule du client ...
il y a 2 ans
plus occupé à créer des design à la con pour des bandana en merde parce que c’est drôle que de régler les bugs à la con
il y a 2 ans
ouais mais ton cas ne fait pas une généralité .. en plus le goulag c'est parfois (souvent ? tout le temps ?) à la gueule du client ...
Mon pauvre, t'as vraiment pas de chance
il y a 2 ans
Tiens tiens tiens un compte de 2h qui vient post comme quoi le forum meurt
Retourne sur jvcuck

Retourne sur jvcuck

il y a 2 ans
Ho de la haine anti-français, comme c'est original. J'imagine que tu viens d'un pays de merde, que tu n'as aucune identité et que toute ta vie tourne autour de cette seule détestation. Toi comme les millions d'autres déracinés.
Casse toi dans ton pays de merde, la France c'est nul pas vrai ?
Mais j'imagine que tu n'as pas les couilles pour cela, tu vas continuer de nous parasiter tout en crachant sur le pays qui te nourrit.
Zhongli x Tartaglia

Casse toi dans ton pays de merde, la France c'est nul pas vrai ?

Mais j'imagine que tu n'as pas les couilles pour cela, tu vas continuer de nous parasiter tout en crachant sur le pays qui te nourrit.
il y a 2 ans
Si tu aimes tant les arabes, crées-toi un compte sur un forum arabe pour parler avec des arabes en arabe.
Faut être complètement débile et ravagé pour rester sur un forum avec des gens qu'on déteste pour parler dans LEUR langue sur LEUR plateforme.
Zhongli x Tartaglia
Faut être complètement débile et ravagé pour rester sur un forum avec des gens qu'on déteste pour parler dans LEUR langue sur LEUR plateforme.
il y a 2 ans
Non mais sincèrement, va au bout de ta passion et va créer un compte sur un forum arabe. C'est eux que tu aimes, les français ont tous les défauts de la Terre. Donc casse toi
Zhongli x Tartaglia

il y a 2 ans
le seul à se remettre en question c'est ici c'est moi .. toi t'es un énième lemgo qui vient sucer un enième random pour pouvoir te donner raison ...
il y a 2 ans