Ce sujet a été résolu
Topics majoritairement inintéressants + épingle de merde également
Sans parler de l'ouverture de la boutique Onche constituée de produits chinois de merde sans intérêts
Sans parler de l'ouverture de la boutique Onche constituée de produits chinois de merde sans intérêts

il y a 2 ans
Trop de travelots et de pédales, c'est personnellement en train de me dégouter, je vais réémigrer
il y a 2 ans
CAFARDS
2 ans
Trop de travelots et de pédales, c'est personnellement en train de me dégouter, je vais réémigrer
Tu as bien raison.
il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
Ça vient de quoi a votre avis
C'est dommage putain
C'est dommage putain
C'est a cause des gwers
il y a 2 ans
Tant mieux ! Il est grand temps que ce forum remplis de déchets sombre dans l'oubli ! Il faut signaler chaque topic haineux pour accéléré sa chute ! Hahahaha !
il y a 2 ans
Sur jvcucks au moins les pédales sont noyés dans la masse et le 410 on les remarque moins.
Ici facilement 30% des membres sont des sodomites et sans le 410 ils peuvent spam leurs délires de malades mentaux.
Le 410 nous censurait certes mais il avait le mérite de réguler la présence des pédales
Ici facilement 30% des membres sont des sodomites et sans le 410 ils peuvent spam leurs délires de malades mentaux.
Le 410 nous censurait certes mais il avait le mérite de réguler la présence des pédales
il y a 2 ans
c'est une pompe a fric ce forum rien de plus, regarde la boutique pour t'acheter un calecon super chad (devrait etre renommé super cuck ça colle mieux) du bangladesh a 30e marche nickel aucun bug, ici c'est bugué toutes les 10 min tu dois refresh quand ça te déco pas
il y a 2 ans
Il reste que la crème de ma crème élitiste c'est pas si mauvais que sa
il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
Ça vient de quoi a votre avis
C'est dommage putain
C'est dommage putain
Bah les jvcucks avait un gros pourcentage
De fragile qui ont migré dès que
Webedia nous a DDOS
+ Liberté d'expression
+ Contradiction
Il n'était pas près, la. Sélection naturelle
De fragile qui ont migré dès que
Webedia nous a DDOS
+ Liberté d'expression
+ Contradiction
Il n'était pas près, la. Sélection naturelle
il y a 2 ans
Toute la journée ça fait les mêmes topics « L’ODEUR DES NEGRES ISSOU VIVE LA SHOAH » et ensuite vous avez le culot de venir chialer quand des mecs se barrent d’ici.
Onche c’était une opportunité en or de quitter JVC mais vous avez tout foutu en l’air en vous comportant comme des autistes. Mérité pour vous et la modération qui n’a rien fait pour rendre ce forum un minimum agréable.
Au final Onche n’aura eu qu’un seul point positif : purger JVC de ses éléments indésirables. L’ambiance sur le 18-25 s’est largement améliorée depuis que les triso qui ne peuvent pas se retenir de dire Juif et Nègre 800 par heure sont partis.
Onche c’était une opportunité en or de quitter JVC mais vous avez tout foutu en l’air en vous comportant comme des autistes. Mérité pour vous et la modération qui n’a rien fait pour rendre ce forum un minimum agréable.
Au final Onche n’aura eu qu’un seul point positif : purger JVC de ses éléments indésirables. L’ambiance sur le 18-25 s’est largement améliorée depuis que les triso qui ne peuvent pas se retenir de dire Juif et Nègre 800 par heure sont partis.
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Aucune putain de créativité.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
On même temps vous faites les mêmes topics de merde en boucle.
Des qu'il y a un sujet potentiellement intéressant il est noyé dans un flot de merde.
Pourquoi vous ne les feedez pas au départ ? Pourquoi vous feedez plutôt les topics de merde.
Vous êtes des 0 tout au point de passer vos dimanches à oncher sur les mêmes topic en boucle.
Le dimanche, on peut faire un topic messe.
Idem pour le vendredi avec la messe musulmane (je connais pas le nom) mais ça permettrait au gens de découvrir, d'approfondir leur connaissance dans une ambiance décontractée.
Je suis content néanmoins de savoir que les modos réfléchissent à la création d'un sous forum sérieux, où les boucles et talcs de merde seraient sanctionnés
Des qu'il y a un sujet potentiellement intéressant il est noyé dans un flot de merde.
Pourquoi vous ne les feedez pas au départ ? Pourquoi vous feedez plutôt les topics de merde.
Vous êtes des 0 tout au point de passer vos dimanches à oncher sur les mêmes topic en boucle.
Le dimanche, on peut faire un topic messe.
Idem pour le vendredi avec la messe musulmane (je connais pas le nom) mais ça permettrait au gens de découvrir, d'approfondir leur connaissance dans une ambiance décontractée.
Je suis content néanmoins de savoir que les modos réfléchissent à la création d'un sous forum sérieux, où les boucles et talcs de merde seraient sanctionnés
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Aucune putain de créativité.
Et quand tu cherches à faire un topic original, tu te fais ignoré, méprisé et même ban par une salope de modo.
il y a 2 ans