InscriptionConnexion
Ça vient de quoi a votre avis

C'est dommage putain
:deg:
il y a 2 ans
Bonne question
Les gens se sont lassé des topics de Trap
:Daenerys_ayaa:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je sais pas
:Risitas_fume_:
il y a 2 ans
Trop de pyj et de trav
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
Flood scato, serveurs en mousses, goulags à la tête du client, épingles qui prennent la moitié de la première page, pas l'heure précise sur les messages...
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Oups j'ai dis les termes, silence radio.
il y a 2 ans
C'est une petite communauté
:Pepe_depression:

Beaucoup de gostfag sont partis
:faut_lsavoir:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
Flood scato, serveurs en mousses, goulags à la tête du client, épingles qui prennent la moitié de la première page, pas l'heure précise sur les messages...
D'accord pour les épingles faut vraiment arrêter

Heure précise aussi

Le reste ouai c'est sur mais on est habitué
il y a 2 ans-PEMT
Wrex
Wrex
2 ans
Tout est dit bordel
GIF
il y a 2 ans-PEMT
C'est une petite communauté
:Pepe_depression:

Beaucoup de gostfag sont partis
:faut_lsavoir:
El famoso
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Tout est dit bordel
GIF
On est bien d'accord
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
T’es pas mieux avec ton sticker de chat sale pedale j’en mange 5 des petites merdes comme toi au petit déjeuner
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
T’es pas mieux avec ton sticker de chat sale pedale j’en mange 5 des petites merdes comme toi au petit déjeuner
:selection_naturelle:
J'en tremble
il y a 2 ans
Je m'attendais à un gros topic sur l'eurovision, résultat queudalle
:mad_men:

Pour moi y a un gros problème sur l'événementiel, personne suit les sports ou les émissions de télé à part cauchemar en cuisine, c'est pourtant des topic qui font venir sur le forum pour partager et se marrer. Ça me manque ça
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Je m'attendais à un gros topic sur l'eurovision, résultat queudalle
:mad_men:

Pour moi y a un gros problème sur l'événementiel, personne suit les sports ou les émissions de télé à part cauchemar en cuisine, c'est pourtant des topic qui font venir sur le forum pour partager et se marrer. Ça me manque ça
:Mouais_Jesus:
Assez d'accord, cet aprem j'ai fait un topax sur la finale de Teddy Riner ça a bide totale, souvent le sport ca bide pareil pour les topax d'émission comme tpmp qui font des pages et des pages sur jvc
il y a 2 ans
Assez d'accord, cet aprem j'ai fait un topax sur la finale de Teddy Riner ça a bide totale, souvent le sport ca bide pareil pour les topax d'émission comme tpmp qui font des pages et des pages sur jvc
Je suis beaucoup moins actif le week end ç'aurait été en semaine j' aurais participé (le teddy day aux precedents jo de tokyo c'était des barres de rire) cette ambiance me manque je sais que sur jvc c'est le seul truc qui reste cool mais putain une blague sur deux finie par être 410
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Je suis beaucoup moins actif le week end ç'aurait été en semaine j' aurais participé (le teddy day aux precedents jo de tokyo c'était des barres de rire) cette ambiance me manque je sais que sur jvc c'est le seul truc qui reste cool mais putain une blague sur deux finie par être 410
C'est dmg putain on dirait que les oncheurs z'insteressent pas a l'actualité/événements
il y a 2 ans
Ça vient de quoi a votre avis

C'est dommage putain
:deg:
La raison est simple, ya un ancien gars du Forum qui stream qui a decider de faire des raids sur AvéNoël et qui contrairement a ce que tout le monde pensait a reussi a rajouter + de 50 utilisateurs sur avenoel en l'espace de 2-3 heures, et il s'est meme fait remercier par les modo d'avenoel en livr c'est allé super loin
il y a 2 ans
Les topics Qlc me manquent
Activiste communiste
il y a 2 ans
La raison est simple, ya un ancien gars du Forum qui stream qui a decider de faire des raids sur AvéNoël et qui contrairement a ce que tout le monde pensait a reussi a rajouter + de 50 utilisateurs sur avenoel en l'espace de 2-3 heures, et il s'est meme fait remercier par les modo d'avenoel en livr c'est allé super loin
Hein wtf mais AVN c'est mort de chez mort comment il fait pour ramener du monde dans le cimetière
il y a 2 ans