Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L’été qui arrive tout simplement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinito
Quand je le disait y’a deux semaine que ça se tasser sévère toutes le monde m’insulter
Quand je le disait y’a deux semaine que ça se tasser sévère toutes le monde m’insulter
il y a 3 ans
Tu as fait parti des mecs qui ont spam les topics "onche finito je me barre" au début de la migration
Tu te fou pas de la gueule du monde là ?
il y a 3 ans
Lapasteque
3 ans
Tu as fait parti des mecs qui ont spam les topics "onche finito je me barre" au début de la migration
Bah c'était surtout a cause des modos qui goulagait pour rien ou baissait les pseudos mais ils sont beaucoup plus cools maintenant
il y a 3 ans
bah c'est simple, toi et les autres pyj floodeur qui spamment les topics inintéressants avez saoulé les gens.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Lassé de vos conneries
Je passe juste 20 min pour m'endormir
Toujours les même trucs à la con
Je passe juste 20 min pour m'endormir
Toujours les même trucs à la con
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est en majorité les kj qui ont migré mais les oldfags de jvc sont restés, enfaite faudrait les faire venir mais ça arrivera probablement jamais.
il y a 3 ans
Topics majoritairement inintéressants + épingle de merde également
Sans parler de l'ouverture de la boutique Onche constituée de produits chinois de merde sans intérêts
Sans parler de l'ouverture de la boutique Onche constituée de produits chinois de merde sans intérêts

il y a 3 ans
Trop de travelots et de pédales, c'est personnellement en train de me dégouter, je vais réémigrer
il y a 3 ans
CAFARDS
3 ans
Trop de travelots et de pédales, c'est personnellement en train de me dégouter, je vais réémigrer
Tu as bien raison.
il y a 3 ans
WillSmith
3 ans
Ça vient de quoi a votre avis
C'est dommage putain
C'est dommage putain
C'est a cause des gwers
il y a 3 ans
142
Sur ce sujet0