InscriptionConnexion
Oui merci du témoignage, et alors ?

Tu n'as pas le droit au port d'arme à ce que je sache ?

Donc voilà.
"Non, en suisse les gens ne sont pas susceptibles de se balader avec des armes de guerre"

je répondais simplement a ta fausse déclaration c'es tout
:bouais:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Il voulait mourir
:sele:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Appeler la police, dans ce pays de taré, c'est la sélection naturelle garantie.
:legitimus_fume:
il y a 2 ans
Imagine prétendre vouloir changer de paradigme tout en étant pour le renforcement des milices étatiques qui protègent le pouvoir !
:PeepoMDR:
il y a 2 ans
Prouve l'incohérence ou ferme-la le pyj

ce qui veut dire : ferme-la le pyj
On va commencer par les fondamentaux petite merde: tu n'es rien et en ce qui concerne la liberté de parole, tu n'as aucune influence dessus
:chevalier_fume:

Donc, je vais te citer:
"J'aimerais bien vous y voir dans un pays où tout citoyen est susceptible d'avoir une arme de guerre sur soi et assez de substances illicites en soi pour vous buter sur un coup de tête."
Ce que tu décris dans ce post est exactement la situation que l'on vit en France, des racailles et des dealers équipés de Kalash pendant que le citoyen lambda est condamné lorsqu'il essaie de se défendre ou d'assurer sa protection.
C'est factuel.
:cafe:

Bilan: tu es un demeuré sûrement issu d'une longue lignée de demeurés. Malgré ça, j'espère que tu continueras de t'exprimer librement et sans complexes pour nous faire profiter de tes réflexions d'abruti fini à la pisse
:leS2:
:clarke_face:
il y a 2 ans
:tarer3:
il y a 2 ans
un peu lourd comme intervention quand même :jfpull:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Tu es contre le grand remplacement ? Oui, j'assure la sécurité des technocrates gauchistes et des multinationales cosmopolites !

Vous êtes des guignols les pro flics !
:PeepoMDR:
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
"Non, en suisse les gens ne sont pas susceptibles de se balader avec des armes de guerre"

je répondais simplement a ta fausse déclaration c'es tout
:bouais:
Déclaration toujours vraie en dépit de ce que tu t'imagines. Parce-que encore et toujours, pour contredire quelqu'un qui a raison, vous vous contentez de nier une généralisation en exposant des faits exceptionnels. Honte à ceux qui usent de ce procédé.

"En chine les gens sont bridés"
"Non ton affirmation est fausse parce-que j'ai mon cousin qui vit là-bas et il est blanc"

Honte à vous sérieusement.

+ osef que des gens se baladent avec des armes non chargées pour aller au stand de tir.
Image
il y a 2 ans
Déclaration toujours vraie en dépit de ce que tu t'imagines. Parce-que encore et toujours, pour contredire quelqu'un qui a raison, vous vous contentez de nier une généralisation en exposant des faits exceptionnels. Honte à ceux qui usent de ce procédé.

"En chine les gens sont bridés"
"Non ton affirmation est fausse parce-que j'ai mon cousin qui vit là-bas et il est blanc"

Honte à vous sérieusement.

+ osef que des gens se baladent avec des armes non chargées pour aller au stand de tir.
tu croi que je suis le seul suisse qui vais faire ses tires a l'arrache ?
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
On va commencer par les fondamentaux petite merde: tu n'es rien et en ce qui concerne la liberté de parole, tu n'as aucune influence dessus
:chevalier_fume:

Donc, je vais te citer:
"J'aimerais bien vous y voir dans un pays où tout citoyen est susceptible d'avoir une arme de guerre sur soi et assez de substances illicites en soi pour vous buter sur un coup de tête."
Ce que tu décris dans ce post est exactement la situation que l'on vit en France, des racailles et des dealers équipés de Kalash pendant que le citoyen lambda est condamné lorsqu'il essaie de se défendre ou d'assurer sa protection.
C'est factuel.
:cafe:

Bilan: tu es un demeuré sûrement issu d'une longue lignée de demeurés. Malgré ça, j'espère que tu continueras de t'exprimer librement et sans complexes pour nous faire profiter de tes réflexions d'abruti fini à la pisse
:leS2:
AYA LE PYJ JAMAIS SORTI DE CHEZ LUI QUI CROIT QUE AKIM A DES KALASH CHEZ LUI
:rire:

+ le "c'est factuel" de FILS DE PUTE tout en SUANT DU CUL parce-que tu n'as en réalité conscience D'AUCUN FAITS

Mais CRÈVE je ne sais pas moi
Image
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
tu croi que je suis le seul suisse qui vais faire ses tires a l'arrache ?
Non, d'autres questions ?

+ il n'y a pas de « e » à « tirs »
Image
il y a 2 ans
J'aimerais bien vous y voir dans un pays où tout citoyen est susceptible d'avoir une arme de guerre sur soi et assez de substances illicites en soi pour vous buter sur un coup de tête.
Avant de raconter de la merde défini nous ce qu'est une "arme de guerre" déjà.
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans

+ le "c'est factuel" de FILS DE PUTE tout en SUANT DU CUL parce-que tu n'as en réalité conscience D'AUCUN FAITS

Et quand bien ça serai le cas akim n'a pas de munitions ni l'entraiment pour manier correctement un Fusil d'assaut !
:Crie:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Avant de raconter de la merde défini nous ce qu'est une "arme de guerre" déjà.
Bonjour, non
Image
il y a 2 ans

"Qui croit que akim a des kalash chez lui"
:nez:

Akim a littéralement des grenades et des lances rockets venu tout droit des Balkans
il y'aurais plus d'arme illégales en France que d'armes légales
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
"Qui croit que akim a des kalash chez lui"
:nez:

Akim a littéralement des grenades et des lances rockets venu tout droit des Balkans
il y'aurais plus d'arme illégales en France que d'armes légales
N'importe quelle chasseur à un plus grand arsenal que tout un bloc de HLM !
:jesus_issou:
il y a 2 ans

Quelle belle argumentation
:Jacquouille:

L'ALTERNANCE des mots en MAJUSCULES et en MINUSCULES, tu soignes la FORME pour CAMOUFLER le VIDE de ton RAISONNEMENT espèce d'ENFANT DE PUTAIN
:jesus:

On rajoute à ça une dose de "toi tu n'as rien vécu, MOI JE SAIS", quelques 😄😂😄😂 de mongolito et une conclusion en souhaitant la mort de son interlocuteur (😂) et on a typiquement l'argumentaire de gauchiste dégénéré qui se sent subversif :Rome:

T'es une MERDE, rien de plus
:beer:
il y a 2 ans
Bonjour, non
parce que t'en est incapable
:desbarresdelol1:

Nos experts du forum
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Et quand bien ça serai le cas akim n'a pas de munitions ni l'entraiment pour manier correctement un Fusil d'assaut !
:Crie:
Ils se butent comment à Marseille espèce d'abruti ? Avec des cailloux?
:delawarde_fume:
il y a 2 ans