Ce sujet a été résolu
kerabera
2 ans
et oui les flics sont complètement cons peut importe le pays
ce metier a été inventé pour donner du boulot à la lie de la société
no rage gilbert qui surveille le forum
ce metier a été inventé pour donner du boulot à la lie de la société
no rage gilbert qui surveille le forum
Le jour où en France la police pourra tirer à vue comme aux US, je m'engage direct
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Les mecs sont bloqués en 1850, ça tire au colt à barillet comme dans un saloon
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
_Sauvez mon fils du suicide vite !!
BANG BANG BANG
_ Pas compris
_
BANG BANG BANG
_ Pas compris
_
Il vient d'où ce délire de "Rien compris
" d'ailleurs
Si quelqu'un connait le lien de cause à effet

Si quelqu'un connait le lien de cause à effet

il y a 2 ans
Le jour où en France la police pourra tirer à vue comme aux US, je m'engage direct
Ou sinon tu émigre aux USA on n'a pas de besoin d'un déchet comme toi dans notre pays ! :Ronaldo4:
il y a 2 ans
C'est pas cercueil, c'est un tupperware
Il faudra changé le pare-brise de la voiture
J'ai brisé avenoel

il y a 2 ans
Ou sinon tu émigre aux USA on n'a pas de besoin d'un déchet comme toi dans notre pays ! :Ronaldo4:
Parce qu'on a besoin de toi dans NOTRE pays ? T'apportes quoi au juste ?
il y a 2 ans
Il faut désarmer la police républicaine de toute urgence ! Dans 15 ans, on va avoir le même genre de scène sur le territoire !

il y a 2 ans
il est mort ?
je trouve pas d'info dans le titre (je ne comprend pas l'anglais donc je comprend pas les presentateur télé de la video)
je trouve pas d'info dans le titre (je ne comprend pas l'anglais donc je comprend pas les presentateur télé de la video)
il y a 2 ans
Raum
2 ans
Il faut désarmer la police républicaine de toute urgence ! Dans 15 ans, on va avoir le même genre de scène sur le territoire !

On va te fumer comme un gros jambon
il y a 2 ans
Raum
2 ans

c'est déja le cas,
https://www.francetvinfo.[...]d-obtemperer_5181460.html
il y a 2 ans
Parce qu'on a besoin de toi dans NOTRE pays ? T'apportes quoi au juste ?
Je suce pas le pouvoir comme toi déjà !
Il faut avoir quel niveau d'estime de soi pour vouloir devenir un keuf ? Surtout dans ce système moribond qu'est la république froncaise
Il faut avoir quel niveau d'estime de soi pour vouloir devenir un keuf ? Surtout dans ce système moribond qu'est la république froncaise
il y a 2 ans
signal
2 ans
il est mort ?
Non, il est en convalescence et il va bien :Rome:
il y a 2 ans
Ils l'ont aidé à accomplir sa tâche. La police est là pour aider et protéger le peuple, ce qu'ils ont fait dans le cas présent.
Bravo à eux.
Bravo à eux.
il y a 2 ans
On va te fumer comme un gros jambon
Un golem de la république qui veut "fumer" des blancs de droite, comme c'est étonnant !
ça me rappelle cette vidéo !
https://twitter.com/Alain[...]tatus/1653091100851159044
ça me rappelle cette vidéo !
il y a 2 ans
Triste mais j'ai envie de dire mérité pour les golem qui pensent encore que la police sont la pour les assister, si vous pouvez résoudre votre problème tout seul faite seul, n’appelez qu'en dernier recours en encore
C'est pas des low QI incapable de faire un autre boulot que videur de la république qui vont savoir mieux que vous comment résoudre le problème
C'est pas des low QI incapable de faire un autre boulot que videur de la république qui vont savoir mieux que vous comment résoudre le problème
il y a 2 ans
Je suce pas le pouvoir comme toi déjà !
C'est toi qui suce le pouvoir avec tes "padamalgam il faut désarmer la police"
Si les flics pouvaient tirer à vue sur les racailles ou les tabasser (comme cela se fait en Afrique et au Maghreb), les choses iraient certainement mieux
Si les flics pouvaient tirer à vue sur les racailles ou les tabasser (comme cela se fait en Afrique et au Maghreb), les choses iraient certainement mieux
il y a 2 ans