Ce sujet a été résolu
J'aimerais bien vous y voir dans un pays où tout citoyen est susceptible d'avoir une arme de guerre sur soi et assez de substances illicites en soi pour vous buter sur un coup de tête.
il y a 2 ans
Un golem de la république qui veut "fumer" des blancs de droite, comme c'est étonnant !
ça me rappelle cette vidéo !
https://twitter.com/Alain[...]tatus/1653091100851159044
ça me rappelle cette vidéo !
El famoso "blanc de droite", on t'a reconnu jean LFI
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
J'aimerais bien vous y voir dans un pays où tout citoyen est susceptible d'avoir une arme de guerre sur soi et assez de substances illicites en soi pour vous buter sur un coup de tête.
Les citoyens suisses ont des armes de guerre chez eux. Ça pose un problème ?
il y a 2 ans
Les citoyens suisses ont des armes de guerre chez eux. Ça pose un problème ?
Comparer la suisse et les EU bordel le niveau. Tu sors de chez toi parfois ?
Non, en suisse les gens ne sont pas susceptibles de se balader avec des armes de guerre.
Non, en suisse les gens ne sont pas susceptibles de se balader avec des armes de guerre.
il y a 2 ans
Pour toi le low :Rome:
Le problème des armes de guerre en France, c'est qu'elles sont détenues et utilisées par des dégénérés consanguins que l'on fait venir du Maghreb
il y a 2 ans
Pour toi le low :Rome:
Le problème des armes de guerre en France, c'est qu'elles sont détenues et utilisées par des dégénérés consanguins que l'on fait venir du Maghreb
il y a 2 ans
AYA MAIS IL CROIT M'APPRENDRE UN TRUC

Cette pirouette de baltringue , si tu le savais, tes propos sont incohérents.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cette pirouette de baltringue , si tu le savais, tes propos sont incohérents.
il y a 2 ans
ben moi quand je vais faire mes tires obligatoire chaque année j'y vais avec mon FASS90 sur mon dos et mon vélo aucun probleme
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Les droitardé Français sont tellement débiles
Vous méritez votre grand remplacement finalement

Vous méritez votre grand remplacement finalement

il y a 2 ans
ben moi quand je vais faire mes tires obligatoire chaque année j'y vais avec mon FASS90 sur mon dos et mon vélo aucun probleme
Oui merci du témoignage, et alors ?
Tu n'as pas le droit au port d'arme à ce que je sache ?
Donc voilà.
Tu n'as pas le droit au port d'arme à ce que je sache ?
Donc voilà.
il y a 2 ans
Les policiers US ont vraiment aucun scrupule à enlever la vie d'un homme, j'imagine même que c'est leurs plus profond désir de tuer un homme dans la journée, et qu'ils leurs arrivent de ne pas contrôler ce désir ardent au point de MITRAILLER un pauvre suicidaire cinq seconde après leurs arrivée.
Ça explique parfaitement les réactions parfois irrationnel des gens qui, face à ces monstres assoiffés de sang ne savent plus quoi faire (et finissent eux aussi par se faire flinguer)
Ça explique parfaitement les réactions parfois irrationnel des gens qui, face à ces monstres assoiffés de sang ne savent plus quoi faire (et finissent eux aussi par se faire flinguer)
https://www.youtube.com/watch?v=32w3y0Jz-1s
il y a 2 ans
Et surtout n'oubliez pas de donner vos armes à la gentille police républicaine les goyim !
https://www.francebleu.fr[...]itions-collectees-7726188
il y a 2 ans