Ce sujet a été résolu
Le fachisme est majoritaire dans le sondage, suivi du communisme avec quasi pas de capitalistes.
(Je vous rappelle que dans le monde la majorité des pays sont capitalistes, très peu sont communsites et aucun n'est fachiste bref l'exacte opposé du sondage, je pose ça là faite-en ce que vous voulez
)
(Je vous rappelle que dans le monde la majorité des pays sont capitalistes, très peu sont communsites et aucun n'est fachiste bref l'exacte opposé du sondage, je pose ça là faite-en ce que vous voulez
il y a 3 ans
Le corporatisme est la première chose qui a été abolie lors de la révolution bourgeoise de 1789, avec le décret d'Allarde et la loi le Chapelier.
La fameuse abolition des privilèges, c'est ça.
La fameuse abolition des privilèges, c'est ça.
il y a 3 ans
Rouge brun confirmé, j'ai voté communisme même si ça s'applique quasiment que sur le plan économique
On est curieux ?
il y a 3 ans
En vrai c'est super intéressant comme système économique.
Tu trouveras pas mal d'infos sur la chaine SACR et celle de Marion Sigaut.
Tu trouveras pas mal d'infos sur la chaine SACR et celle de Marion Sigaut.
il y a 3 ans
Les forumeurs qui criaient à la dictature sanitaire pendant le cobide qui choisissent le fascisme. La bonne blague
il y a 3 ans
Stein
3 ans
Les forumeurs qui criaient à la dictature sanitaire pendant le cobide qui choisissent le fascisme. La bonne blague
Ces déchets
il y a 3 ans
Tout dépend de ce qu'on considère comme étant du capitalisme.
Le capitalisme participatif, le libéralisme, le capitalisme de connivence et le corporatisme sont tous considérables comme étant de la famille des capitalismes. Certains sont bénéfiques aux peuples, d'autres néfastes. Je te laisse deviner lesquels.
Le capitalisme participatif, le libéralisme, le capitalisme de connivence et le corporatisme sont tous considérables comme étant de la famille des capitalismes. Certains sont bénéfiques aux peuples, d'autres néfastes. Je te laisse deviner lesquels.
il y a 3 ans
Stein
3 ans
Non mais faut comprendre que le dictature sanitaire est la volonté de Big Pharma et donc du capitalisme
Si fachisme
pas de capitalisme
pas de dictature sanitairent
Si fachisme
il y a 3 ans
"Diminution drastique des (trop nombreuses) libertés individuelles"
Le rêve de la majorité des français
Le rêve de la majorité des français
il y a 3 ans
"Tout dans l'État, rien hors de l'État, rien contre l'État !"
C'est marrant, Mélenchon pourrait dire la même chose aujourd'hui.
C'est marrant, Mélenchon pourrait dire la même chose aujourd'hui.
il y a 3 ans
Bah justement, toutes ces notions de capitalisme ont eu lieu en France.
Et non, à l'heure actuelle on se porte pas vraiment bien économiquement parlant.
Et non, à l'heure actuelle on se porte pas vraiment bien économiquement parlant.
il y a 3 ans
Tout ça manque quelque peu d'argumentation quand même.
Aurais-je touché une corde sensible ?
Aurais-je touché une corde sensible ?
il y a 3 ans
C'est pas une phrase de Mussolini ?
En vrai ça m'intéresse, si je me trompe ça serait intéressant de le savoir.
Nonobstant c'est effectivement typiquement ce que pourrait dire Méluche à l'heure actuelle, si ça n'avait pas été dit avant par le camp opposé bien évidemment.
En vrai ça m'intéresse, si je me trompe ça serait intéressant de le savoir.
Nonobstant c'est effectivement typiquement ce que pourrait dire Méluche à l'heure actuelle, si ça n'avait pas été dit avant par le camp opposé bien évidemment.
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0