InscriptionConnexion
Parce que je voulais vous rappeler de voter Melenchon dimanche, déconnez pas et ne redonnez pas 5 ans à ce fils de pute de Macron, on est tous plus ou moins prolo ici et ce gars nous fera le plus de mal, on bossera plus, on gagnera moins, on dépensera plus pour nos frais de santé et d'études, tandis que les riches engrangeront toujours plus. En fait dimanche je vote littéralement pour allonger mon espérence de vie et ma qualité de vie. Si vous n'êtes pas d'accord, c'est que soit vous êtes hors de ces préoccupations et à l'aise financièrement, soit vous êtes con et sûrement raciste.
il y a 2 ans
Soit car je veux pas de sa politique d'enculé de marocain franc-maçon pro-créolisation
il y a 2 ans
Soit car je veux pas de sa politique d'enculé de marocain franc-maçon pro-créolisation
Donc deuxième option, con et raciste.
il y a 2 ans
Donc deuxième option, con et raciste.
On va dire ça, c'est plus simple à retenir pour les esprits faibles
:ZemmourBenvoyons:
il y a 2 ans
On va dire ça, c'est plus simple à retenir pour les esprits faibles
:ZemmourBenvoyons:
Oui tu as sûrement un esprit supérieur au mien, je n'arrive même pas à entrevoir la grandeur de ta vie, passer tant de temps devant son pc à chercher des photos de gamines nues sur internet pour spamer sur un forum parce qu'on s'est brouillé avec un des modos, c'est quelque chose que je ne peux pas comprendre avec mon si pauvre esprit.

T'as 10 piges de plus que moi et tu penses comme je pensais y'a 8 ans.
il y a 2 ans
Oui tu as sûrement un esprit supérieur au mien, je n'arrive même pas à entrevoir la grandeur de ta vie, passer tant de temps devant son pc à chercher des photos de gamines nues sur internet pour spamer sur un forum parce qu'on s'est brouillé avec un des modos, c'est quelque chose que je ne peux pas comprendre avec mon si pauvre esprit.

T'as 10 piges de plus que moi et tu penses comme je pensais y'a 8 ans.
Ah bon ? Tu pensais comment y a 8 ans que je rigole ?
il y a 2 ans
Ah bon ? Tu pensais comment y a 8 ans que je rigole ?
Esprit rempli des merdes que Soral et Conversano racontaient à longueur de temps, j'avais 13 ans, j'étais patriote, raciste et donc très perméable aux discours racistes et complotistes, du genre grand remplacement et juiverie mondiale, puis après j'ai commencé à réfélchir.
il y a 2 ans
Esprit rempli des merdes que Soral et Conversano racontaient à longueur de temps, j'avais 13 ans, j'étais patriote, raciste et donc très perméable aux discours racistes et complotistes, du genre grand remplacement et juiverie mondiale, puis après j'ai commencé à réfélchir.
Ah bah moi j'ai jamais été comme ça, donc tu racontes de la merde comme d'habitude, j'ai pas découvert la politique avec Alain Soral moi
il y a 2 ans
Esprit rempli des merdes que Soral et Conversano racontaient à longueur de temps, j'avais 13 ans, j'étais patriote, raciste et donc très perméable aux discours racistes et complotistes, du genre grand remplacement et juiverie mondiale, puis après j'ai commencé à réfélchir.
Je crois pas que t'aies jamais découvert la politique d'une quelconque façon mon grand, si t'es pas capable de penser plus loin que franc mac et grand remplacement mieux vaut t'abstenir dimanche, les détraqués mentaux comme toi ça devrait pas avoir le droit de vote.
il y a 2 ans
Les invertis et leur manie de croire que parce qu'ils sont passé par tel truc on a forcément le même parcours qu'eux putain tellement ils sont centrés autour de leur petit trou du cul, ça fait pitié
il y a 2 ans
Je crois pas que t'aies jamais découvert la politique d'une quelconque façon mon grand, si t'es pas capable de penser plus loin que franc mac et grand remplacement mieux vaut t'abstenir dimanche, les détraqués mentaux comme toi ça devrait pas avoir le droit de vote.
Ma mère était prof et a voté Lutte Ouvrière toute sa vie mon "grand", t'as rien à m'apprendre sur le sujet alors ferme ta gueule
il y a 2 ans
Ma mère était prof et a voté Lutte Ouvrière toute sa vie mon "grand", t'as rien à m'apprendre sur le sujet alors ferme ta gueule
C'est quoi comme argument ça ?
:rire:
il y a 2 ans
Perso, j'dirais juste: votez pas Macron. Svp.

On sait ce que donne les politique "thatcherisante" depuis les années 80. Votez pour un projet réellement différent. Lisez un peu les programmes et voyez celui qui vous mettra le mieux matériellement en tant qu'individu et ce, sur le moyen/long terme. (Spoiler: c tjr pas macron ptdr).

Après, on a tous nos convictions profondes, mais si vous êtes un peu politisé et que vous voulez du changement, voire même le Changement: ben oubliez pas que le vote c'est un outil politique comme un autre. Ca oriente les débats et la société.

Par contre demander si on peut militer into insulte, ptdrrrrrr. C'est pas comme ça on fait pour militer frérot. Faut pas imiter twitter de trop.
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
C'est quoi comme argument ça ?
:rire:
Ça veut être : elle être politisée, moi pas venir de famille pas politisée, moi venir de milieu très politisé et très dans l'erreur d'une idéologie hors-sol en omettant le réel, toi comprendre maintenant ?
Moi pas attendre Conversano ou Soral pour avoir avis sur la politique, moi pas comme toi, toi ferme ta gueule
il y a 2 ans
Ça veut être : elle être politisée, moi pas venir de famille pas politisée, moi venir de milieu très politisé et très dans l'erreur d'une idéologie hors-sol en omettant le réel, toi comprendre maintenant ?
Moi pas attendre Conversano ou Soral pour avoir avis sur la politique, moi pas comme toi, toi ferme ta gueule
Le réel c'est juste world of warcraft dans ta tête, incapable de voir plus loin que la couleur de peau et de penser autrement que par race. Le réel c'est pas un truc subjectif totalement fantasmé, j'ai du mal à voir le réel que vous décrivez ailleurs que dans des fictions avec les gentils blancs qui se font envahir par des méchants monstres à la peau foncée. C'est bien ce que je dis, mentalité de gosse de 13 ans, ton cerveau peut sûrement pas faire mieux.
il y a 2 ans
Sale pédo de merde
il y a 2 ans
perso j'y connaît rien a la politique, en tout cas je ne voterai clairement pas macron.
il y a 2 ans
Ça veut être : elle être politisée, moi pas venir de famille pas politisée, moi venir de milieu très politisé et très dans l'erreur d'une idéologie hors-sol en omettant le réel, toi comprendre maintenant ?
Moi pas attendre Conversano ou Soral pour avoir avis sur la politique, moi pas comme toi, toi ferme ta gueule
Après, sans vouloir trop me la ramener, même dans les milieux de gauche fr, j'ai l'impression que LO, c'est un délire à part entière un peu sectaire (qui peut s'expliquer historiquement, vu que les nazis les aimaient pas et l'URSS non plus).

Mais vrmt, j'essaie pas de dire que t'as tort de te penser en opposition ou que LO rate pas des pans entiers de réels.

Juste, c'est un délire ce parti.
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
Le réel c'est juste world of warcraft dans ta tête, incapable de voir plus loin que la couleur de peau et de penser autrement que par race. Le réel c'est pas un truc subjectif totalement fantasmé, j'ai du mal à voir le réel que vous décrivez ailleurs que dans des fictions avec les gentils blancs qui se font envahir par des méchants monstres à la peau foncée. C'est bien ce que je dis, mentalité de gosse de 13 ans, ton cerveau peut sûrement pas faire mieux.
Mais j'ai jamais joué à WOW ni à aucun MMORPG trou du cul, tu vois tu te compares à tout le monde en pensant que j'ai eu le même cheminement intellectuel que toi et après tu fais le grand, tu fais juste pitié
il y a 2 ans
Je sanctionne la prochaine invective.

On peut être adulte, respectueux et ne pas faire des paragraphes d'insultes sans fond.
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans