InscriptionConnexion
Putain il me parle de couleur de peau maintenant alors que toute mon enfance j'ai joué avec des gamins de toutes les races
On peut pas discuter normalement avec des gens comme toi et ça tombe bien, j'en ai aucune envie
il y a 2 ans
Je sanctionne la prochaine invective.

On peut être adulte, respectueux et ne pas faire des paragraphes d'insultes sans fond.
On peut être adulte, respectueux, et des faire des paragraphes d'insultes. Pourquoi l'un empêche l'autre ? Y'a des connards qui méritent d'être appelés des connards, y'a des racistes qui méritent d'être insultés de racistes, etc. Rien à foutre d'être sanctionné sur onche.
il y a 2 ans
Mais j'ai jamais joué à WOW ni à aucun MMORPG trou du cul, tu vois tu te compares à tout le monde en pensant que j'ai eu le même cheminement intellectuel que toi et après tu fais le grand, tu fais juste pitié
C'est bien ce que je dis, t'es complètement débile.
il y a 2 ans
Putain il me parle de couleur de peau maintenant alors que toute mon enfance j'ai joué avec des gamins de toutes les races
On peut pas discuter normalement avec des gens comme toi et ça tombe bien, j'en ai aucune envie
Le gars il a peur d'une France multiculturelle non blanche prônée par un "marocain franc mac", mais juste après il précise quand même qu'il jouait avec des gamins noirs étant petit et que sa mère était de gauche, ma parole on peut pas faire plus caricatural comme droitardé débile.
il y a 2 ans
Le gars il a peur d'une France multiculturelle non blanche prônée par un "marocain franc mac", mais juste après il précise quand même qu'il jouait avec des gamins noirs étant petit et que sa mère était de gauche, ma parole on peut pas faire plus caricatural comme droitardé débile.
Non j'ai pas peur, j'ai appris de mes erreurs et y a des gens que je fréquentais étant gamin que je ne laisserais pas mes gamins fréquenter si j'en ai, parce que justement je connais très bien le sujet
La France multiculturelle j'ai grandi en plein dedans et aujourd'hui je crache dessus
il y a 2 ans
C'est bien ce que je dis, t'es complètement débile.
On voit que toi tu as tout compris à la politique et au cheminement universel d'idée qu'il faut pour arriver à la vérité suprême incarnée par le leader Mélenchon !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Calmez-vous tous vite fait ou je purge.
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Ah merde c'était il y a 30 minutes
:sueur:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Mais on peut toujours en parler entre grandes personnes si tu veux Procra
Là je suis vraiment à vif mais c'est le mélange élection à venir/rhume-19 ou autre maladie/mal aux dents et quand des petits cons débarquent comme s'ils connaissaient mieux le monde que tout le monde avec leur condescendance mal placée ça donne pas vraiment envie de dialoguer normalement, après c'est pas grave, vu son niveau ses arguments doivent pas voler super haut
il y a 2 ans
S'il y a un Macron - Mélenchon au second tour, je veauterai Mélenchon parce que tout sauf Macron
:lesquen:

(bon le TSM c'est sauf si Macron se retrouvait face à Pécresse, parce que c'est la même que lui mais sans ses casseroles donc avec un plus grand potentiel de nuisance)

Par contre croire sincèrement qu'un Mélenchon président va "améliorer" les conditions de vie des classes populaires, déjà en temps normal je trouve ça naïf de projeter autant d'espoir sur les promesses/programmes de ce genre de crapule (je me souviens encore de tout ces gauchistes qui espéraient tant de Hollande pour un résultat quasi nul à la fin même pour eux) mais en plus dans le contexte actuel, alors même qu'on est à l'aube de la plus grande crise économique du XXIe siècle et potentiellement de la 3e guerre mondiale, c'est vraiment vivre dans un monde fantasmé
:rire:
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 2 ans
S'il y a un Macron - Mélenchon au second tour, je veauterai Mélenchon parce que tout sauf Macron
:lesquen:

(bon le TSM c'est sauf si Macron se retrouvait face à Pécresse, parce que c'est la même que lui mais sans ses casseroles donc avec un plus grand potentiel de nuisance)

Par contre croire sincèrement qu'un Mélenchon président va "améliorer" les conditions de vie des classes populaires, déjà en temps normal je trouve ça naïf de projeter autant d'espoir sur les promesses/programmes de ce genre de crapule (je me souviens encore de tout ces gauchistes qui espéraient tant de Hollande pour un résultat quasi nul à la fin même pour eux) mais en plus dans le contexte actuel, alors même qu'on est à l'aube de la plus grande crise économique du XXIe siècle et potentiellement de la 3e guerre mondiale, c'est vraiment vivre dans un monde fantasmé
:rire:
comment montrer qu'on ne sait rien a l'histoire en un paragraphe

les crises des annees 30 etaient bien pires pourtant leon blum a pu enormement ameliorer les conditions de vie des ouvriers
il y a 2 ans
Je voterais pour quiconque se trouverais en face de Macron.
Sauf pécresse. Plutot crever
:risi_celestin:
il y a 2 ans
glados
glados
2 ans
comment montrer qu'on ne sait rien a l'histoire en un paragraphe

les crises des annees 30 etaient bien pires pourtant leon blum a pu enormement ameliorer les conditions de vie des ouvriers
Le contexte socio économique était très différent dans les années 30, et non, la crise était très très loin d'être "bien pire", les problèmes inflationnistes étaient relativement terminés depuis les années 20, il n'y avait aucun problème d'approvisionnement en matières premières, la logique de la dette perpétuelle n'existait pas, encore moins que celle des taux négatifs.
Et pour ce qui est des mesures du front populaire, il ne faisait que suivre ce qui avait déjà été mit en place chez les voisins allemands et italiens, et probablement d'autres (les pays scandinaves il me semble et peut être la Tchécoslovaquie) c'était une évolution sociale commune. Aujourd'hui la tendance mondiale est plutôt à la récession en la matière, Mélenchon tout seul risque d'avoir bien du mal a aller à contre courant
:rire:
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 2 ans
Je veux pas Macron pour les 5 années à venir mais ni plus ni moins Mélenchon
:deg:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Si on en croit Philippe Fabry la Ve république va avoir du mal à tenir encore 5 ans de plus...
:hap:


Pour rappel c'est le type qui a annoncé l'invasion russe de l'Ukraine dès 2019
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Je voterais pour quiconque se trouverais en face de Macron.
Sauf pécresse. Plutot crever
:risi_celestin:
Tu me rappelles Imhotep avec l'émeu qui gagne les éléctions
:rire:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Je veux pas Macron pour les 5 années à venir mais ni plus ni moins Mélenchon
:deg:
pourquoe?
il y a 2 ans
glados
glados
2 ans
pourquoe?
Mon opinion politique, ça suffit non ?
:deg:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Mon opinion politique, ça suffit non ?
:deg:
ouais mais macron
il y a 2 ans
glados
glados
2 ans
ouais mais macron
Qui voudrait de lui ?
:deg:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans