InscriptionConnexion
Qui voudrait de lui ?
:deg:
Nyx peut-être
il y a 2 ans
comme nombre de mes camarades j'ai décidé de rejoindre le nouveau parti TSM
:coneman:
il y a 2 ans
Pour ceux qui pensent que le Grand Remplacement est du "complotisme" :

https://www.un.org/en/dev[...]ing/replacement-es-fr.pdf
il y a 2 ans
Tu me rappelles Imhotep avec l'émeu qui gagne les éléctions
:rire:
C'est qui Imhotep
:risi_celestin:

Un dieu égyptien ou un pharaon ?
:cafe:

Et c'est quoi cette histoire d'émeu
:Menhera_thinking:
il y a 2 ans
Fini le vote pour moi...
:non:


Je les imagines tous entrain de se gausser en pensant à tout ces cons faisant la queue dans les bureau de voteen se disant qu'ils ont le pouvoir de changer quelque chose par les urnes.
:rire:


Je repense à la phrase de Tocqueville tiens sur le suffrage universel...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Après, sans vouloir trop me la ramener, même dans les milieux de gauche fr, j'ai l'impression que LO, c'est un délire à part entière un peu sectaire (qui peut s'expliquer historiquement, vu que les nazis les aimaient pas et l'URSS non plus).

Mais vrmt, j'essaie pas de dire que t'as tort de te penser en opposition ou que LO rate pas des pans entiers de réels.

Juste, c'est un délire ce parti.
Oui c'est un sacré délire comme tu l'as dit et même des décennies plus tard les séquelles se voient encore
En fait j'ai un peu exagéré, quasiment toute sa vie elle a bien voté Laguiller à chaque élection mais elle s'est tournée vers Les Verts depuis quelques années, même si on dirait que la crise sanitaire a opéré un déclic et qu'elle est prête à voter Marine (même Pécresse et là même en faisant un effort d'ouverture d'esprit j'ai pas compris) contre Macron. C'est vraiment le "Tout sauf Macron", elle a une rancœur envers lui, je ne sais pas d'où ça vient mais je m'en fous je vais pas chercher plus loin vu que ça sert mes plans
Et pourtant à côté t'as son ex rital qui lui pose ses questions débiles "Tu serais prête à être en couple avec un gars qui vote FN ?" (oui il n'a pas suivi le changement de nom non plus) et pète limite un câble quand elle dit qu'elle sait pas
La pression sociale est d'autant plus forte pour les femmes vu qu'elles sont des êtres soumises à la collectivité par essence, je prends son évolution comme un signe d'autant plus important, je sens qu'un changement s'est opéré, même s'il a fallu un petit chef comme Jupiter pour cela. J'aime pas Macron non plus hein, bien que je n'avais rien de spécial contre lui à ses débuts. Ma mère est une authentique gauchiste, pas les "gauchistes" que les droitards imaginent en utilisant ce terme à tort et à travers, et le fait de voir une authentique gauchiste comme je la connais selon la vraie définition du terme etc. bifurquer politiquement et sortir de ses sentiers battus, ça me fait me dire que des choses se passent. Ça peut-être aussi la vieillesse et le fait de n'avoir plus grand chose à perdre et se rendre compte à quel point le monde part de plus en plus en couilles, mais en tous cas c'est quelque chose.
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
C'est qui Imhotep
:risi_celestin:

Un dieu égyptien ou un pharaon ?
:cafe:

Et c'est quoi cette histoire d'émeu
:Menhera_thinking:
moi le seul imhotep que je connais c'est un architecte egyptien (cimer age of empires)
il y a 2 ans
J'en connais un autre mais ça parlera pas à grand monde https://www.samples.fr/wp[...]loads/2017/05/imhotep.jpg
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
C'est qui Imhotep
:risi_celestin:

Un dieu égyptien ou un pharaon ?
:cafe:

Et c'est quoi cette histoire d'émeu
:Menhera_thinking:
Beh l'Empire constitutionnel très démocratique populaire et républicain monarchiste d'Imhotep
:deg:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Beh l'Empire constitutionnel très démocratique populaire et républicain monarchiste d'Imhotep
:deg:
Ça explique pas l'émeu
:risi_celestin:
il y a 2 ans