Créer un compteSe connecter
Sticker
Sticker
3 ans
Dans le cas présent c'est surtout la preuve que l'idéologie lgbt est un poison inventé par les élites pour corrompre des masses d'abrutis
:peepoJVC:

Mais les vrais humains savent la rejeter
:peepoJVC:
Oula attention quand meme khey n'oublie pas que le danjé c'est l'extrême droite
il y a 3 ans
En Belgique y’a plus d’arbres et de noix que de branches, le GR est déjà bien entamé là bas
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Aujourd’hui ce sont les LGBT, demain, ce sera autre chose qui sera décriée, car ça ne colle pas avec le coran
:joeylolol:
Ces gens sont complètement demeurés et aliénés par la religion.
Pour avoir discutés avec eux tout dialogue est impossible, tu te rends compte qu'ils sont limités et ne poussent jamais le raisonnement.

Des abrutis.
:PeepoPray:
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Les low qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez

Not ready

Vous ne valez pas mieux que les gauchistes qui défendent leurs bourreaux
je ne me dresserais pas contre les barbus pour protéger les sodomites infames que Dieu hait. Et les lgbt sont plus qu'enfoncés dans leurs déviances, ils en font même l'apologie donc il n'y a pas à s'inquiéter, aucune repentance n'est à attendre d'eux, donc aucune inquiétude ne doit nous saisir sur le sort.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 3 ans
Sauf que beaucoup de blancs sont homophobes, on a pas besoin des arabes
:joint:
Je ne sais pas, il n'y a plus de tenue dans notre société, les Cieux se servent des exogènes pour le chatiment, il n'y a rien à dire.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
je ne me dresserais pas contre les barbus pour protéger les sodomites infames que Dieu hait. Et les lgbt sont plus qu'enfoncés dans leurs déviances, ils en font même l'apologie donc il n'y a pas à s'inquiéter, aucune repentance n'est à attendre d'eux, donc aucune inquiétude ne doit nous saisir sur le sort.
NOT

READY

Se réjouir d'être enfermé avec un sauvage car il est sur autre cible, en oubliant que le prochain ce sera toi
il y a 3 ans
:Hasbulla:
il y a 3 ans
>Les gauchistes se font enrichir par les populations à 60 de IQ qu'ils veulent si fortement importer
Où est le problème ?
:Zidahi:
il y a 3 ans
Comme dirait Lugan il faut rester sur le bord de la rivière et regarder les cadavres passer. Cela ne nous concerne pas.
:Luganvoyez:
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
NOT

READY

Se réjouir d'être enfermé avec un sauvage car il est sur autre cible, en oubliant que le prochain ce sera toi
Je ne sais pas, on verra, il faut organiser notre repli dans les campagnes, mais vous les dégénérés, restez en ville, on ne veut pas de vous
il y a 3 ans
Comme dirait Lugan il faut rester sur le bord de la rivière et regarder les cadavres passer. Cela ne nous concerne pas.
:Luganvoyez:
:visse:
il y a 3 ans
Coeh9
Coeh9
3 ans
>Les gauchistes se font enrichir par les populations à 60 de IQ qu'ils veulent si fortement importer
Où est le problème ?
Moi j'en vois deux

Les musulmans et les lgbtqiazerty

Même si c'est mérité, nous subirons les mêmes conséquences
il y a 3 ans
Beaucoup de clés oublient que les sodomites, gouines et autres travlos sont des gens fanatiquement pro-GR, pro-immigration etc

Pourquoi je devrais ressentir une seule petite seconde de la compassion à leur égard quand les populations qu'ils veulent importer les enrichissent de leur culture orientale vibrante ?
il y a 3 ans
Je ne sais pas, on verra, il faut organiser notre repli dans les campagnes, mais vous les dégénérés, restez en ville, on ne veut pas de vous
À quel moment ai-je dis faire partie de cette secte woke, le low ?

Je vois juste plus loin
il y a 3 ans
le problème dans ta phrase c'est que c'est naturel
c'est comme la couleur de peau, le nanisme ou les poils plein le cul

tu décides pas, t'es né comme ça
:sexdoll_langue:
Et la pédophilie c'est naturel? Ou il faut tous les buter ces fils de pute? Je vote pour tous les éventrer
il y a 3 ans
Coeh9
Coeh9
3 ans
Beaucoup de clés oublient que les sodomites, gouines et autres travlos sont des gens fanatiquement pro-GR, pro-immigration etc

Pourquoi je devrais ressentir une seule petite seconde de la compassion à leur égard quand les populations qu'ils veulent importer les enrichissent de leur culture orientale vibrante ?
:visse:
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Moi j'en vois deux

Les musulmans et les lgbtqiazerty

Même si c'est mérité, nous subirons les mêmes conséquences
Ecoute clé, bien sûr que tu as raison, bien sûr que les deux sont à (propos censurés car je suis en France)

Mais pour le moment nous n'avons pas le pouvoir, alors pardonne nous de juste vite fait rigoler des petites joies qu'on peut trouver dans la vie de tous les jours, et voir des tranies se faire enrichir par Acmed et sa bande c'est définitivement hilarant
il y a 3 ans
Pour les deux !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Dechet
Dechet
3 ans
Et la pédophilie c'est naturel? Ou il faut tous les buter ces fils de pute? Je vote pour tous les éventrer
Une bonne idée ça clé, ça me fait penser à un topax quali : onche.org https://onche.org/topic/1[...]satanisme-la-vilaine-lulu
il y a 3 ans