Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ecoute clé, bien sûr que tu as raison, bien sûr que les deux sont à (propos censurés car je suis en France)
Mais pour le moment nous n'avons pas le pouvoir, alors pardonne nous de juste vite fait rigoler des petites joies qu'on peut trouver dans la vie de tous les jours, et voir des tranies se faire enrichir par Acmed et sa bande c'est définitivement hilarant
Mais pour le moment nous n'avons pas le pouvoir, alors pardonne nous de juste vite fait rigoler des petites joies qu'on peut trouver dans la vie de tous les jours, et voir des tranies se faire enrichir par Acmed et sa bande c'est définitivement hilarant
Je te pardonne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais bien aimé voir la réaction des gauchistes, mais ces fils de pute ignorent totalement ce genre d'incident
il y a 3 ans
J'aurais bien aimé voir la réaction des gauchistes, mais ces fils de pute ignorent totalement ce genre d'incident
Ils ne peuvent pas le voir, ils sont obsédés par le progrès et ils mourront pas le progrès, pas notre probleme.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
@F_Desouche sur X
Chaud, ça a changé la Belgique
oui j'avais pas vu et je peux pas supprime mon topax. c'est relou ca. je ferai plus gaffe a chercher dans la barre de recherche la prochaine fois.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Mais on est d'accord que de toute façon LGBT avec leur reunion public a la con il ne cherche que ca en fait. A se faire victimiser. Ca ne les arrangent pas du tout d'être toléré.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans