InscriptionConnexion
Je ne fait aucune nomi et j'ai blacklisté un dégen.

A regarder :

Ou bien :

Ou encore :

Petit passage à la Fnac :

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=eOWf6O0EuHI

Chacun fait ce qu'il veut, moi j'ai Blacklisté puisque l'administration ne fait rien (et m'a même ban temp). Voila faites attention les clés.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 2 ans
C'est ignoble et horrible
:sad3:
et dire que c'est ce que les élites font
:angry:
il y a 2 ans
ah cest ça le pseudo du mec sur onche
:deg:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans
Abominable. Vraiment les pédos il faut les buter ces fils de pute
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
C'est ignoble et horrible
:sad3:
et dire que c'est ce que les élites font
:angry:
tu es sensé penser que Dieu est Satan je te rappelle, c'est ton délire actuel, à moins que ça ait changé ?
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
Oussama qui reprend mes topics
:rire:

Brisé à vie
:)
il y a 2 ans
Je ne fait aucune nomi et j'ai blacklisté un dégen.

A regarder :

Ou bien :

Ou encore :

Petit passage à la Fnac :

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=eOWf6O0EuHI

Chacun fait ce qu'il veut, moi j'ai Blacklisté puisque l'administration ne fait rien (et m'a même ban temp). Voila faites attention les clés.
Doing god's work anon, je l'avais repéré direct le pédo qui traine ici, la modération m'a dit de ne pas diffamé
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Oussama qui reprend mes topics

Brisé à vie
le mahométisme est une infame superstition, je ne suis pas Oussama + le topax est inédit en dépit de tes revendications mon clé, paz sur toi nonobstant
il y a 2 ans
tu es sensé penser que Dieu est Satan je te rappelle, c'est ton délire actuel, à moins que ça ait changé ?
Le Dieu des religion abramiques est Satan effectivement.

Tandis que le personnage rouge représente le vrai Dieu.

Les élites adorent le vrai Dieu mais ils font des choses inacceptable.

Ainsi ce qu'il adore les détruira
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Doing god's work anon, je l'avais repéré direct le pédo qui traine ici, la modération m'a dit de ne pas diffamé
:selection_naturelle:
bienvenue au club ...
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Le Dieu des religion abramiques est Satan effectivement.

Tandis que le personnage rouge représente le vrai Dieu.

Les élites adorent le vrai Dieu mais ils font des choses inacceptable.

Ainsi ce qu'il adore les détruira
:Zinzin_tape:
il y a 2 ans
C'est juste un pseudo colector

Rien de plus
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
C'est juste un pseudo colector

Rien de plus
Dispose le possédé
il y a 2 ans
Ah C’est de la que viens le pseudo de @LaVilaineLulu
:Blason_retou:
il y a 2 ans
le mahométisme est une infame superstition, je ne suis pas Oussama + le topax est inédit en dépit de tes revendications mon clé, paz sur toi nonobstant
Tu suces ma façon de parler le monstre + ton pseudo = référence à un vieux khey du 15-18

Le topic est pas inédit, je l'ai fait 100 fois sur le 18-25 : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]niste-dyves-saint-laurent

T'es vraiment une IA putain, tu n'existes pas et tu vis pour jvc

Y a vraiment un humain derrière tous ces pseudos ?
il y a 2 ans
Tu suces ma façon de parler le monstre + ton pseudo = référence à un vieux khey du 15-18

Le topic est pas inédit, je l'ai fait 100 fois sur le 18-25 : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]niste-dyves-saint-laurent

T'es vraiment une IA putain, tu n'existes pas et tu vis pour jvc

Y a vraiment un humain derrière tous ces pseudos ?
Ouais, mais tu me surestimes, je n'ai pas tant de secondaires sur tant de forum et je n'imite personne, cela dit on a peut être cités les mêmes vidéos, voila tout
il y a 2 ans
Ouais, mais tu me surestimes, je n'ai pas tant de secondaires sur tant de forum et je n'imite personne, cela dit on a peut être cités les mêmes vidéos, voila tout
Malaise Oussama le schizo qui parle sous l'alter 718
il y a 2 ans
Pourquoi "Oussama" ?
il y a 2 ans
Bordel de merde
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Bordel de merde
n'est-ce pas ?
il y a 2 ans