InscriptionConnexion
A votre avis?
Genre ils savent au fond d’eux qu’ils ou elles valent rien ou peu sur le marché sexuel pour différentes raisons. Donc ils/elles restent avec un partenaire qui les fait chier en rongeant leur frein intérieurement toute leur vie.
Ils se disent « je vais pas le/la quitter sinon je vais être seul toute ma vie j’ai plus le choix »

Combien de fois ça doit arriver ça?
il y a 2 ans
:Chasteque:
il y a 2 ans
Bah 99% des gens igo :Playstation_malaise:
il y a 2 ans
Je dirais au moins 42
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C’est parce-que j’ai pas de pdp c’est pour ça que vous répondez pas hein? Alors comme ça vous jugez une personne sur son physique? Ah ba c’est du propre tiens
:rip:
il y a 2 ans
Moi pendant un temps mais j'ai fini par renoncer
:ahitison:
:doomerchat:
il y a 2 ans
C’est parce-que j’ai pas de pdp c’est pour ça que vous répondez pas hein? Alors comme ça vous jugez une personne sur son physique? Ah ba c’est du propre tiens
:rip:
Mais remets là
:Cash:
il y a 2 ans
Mais remets là
:Cash:
Je suis sur tel je peux pas
il y a 2 ans
Concentrez vous sur votre personne les kheys, votre santé mentale est plus importante.

D'où l'utilité de mon topic : onche.org https://onche.org/topic/1[...]5/ecole-de-la-mysoginie/1
il y a 2 ans
Moi pendant un temps mais j'ai fini par renoncer
Pourquoi t’as renoncé?
il y a 2 ans
Pourquoi t’as renoncé?
Elle avait aucun respect pour moi, à mytho constamment, à faire la meuf froide d'un coup sans raison, à un moment j'ai dit stop

Elle m'aime encore mais je la ghoste
il y a 2 ans
Ca réchauffe le coeur en vrai de voir des vieux boomers se tenir la main encore dans la rue
:risitas:

le Lovers dream
il y a 2 ans
Concentrez vous sur votre personne les kheys, votre santé mentale est plus importante.

D'où l'utilité de mon topic : onche.org https://onche.org/topic/1[...]5/ecole-de-la-mysoginie/1
Ok mais ça n’a aucun rapport avec la misogynie puisque les femmes restent par dépit aussi.
Ça vaut pour les 2 sexes. Et les femmes ne restent pas par dépit parce-qu’elles sont mysogynes… ça n’a pas de sens.
il y a 2 ans
Je suis sur tel je peux pas
Pourquoi tu pourrais pas ? J'ai toujours été sur tel perso
T'as un 3310 ou quoi?
:risitriste:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
En fait l’amour parfait existe pas je crois. C’est juste ça
il y a 2 ans
Ca réchauffe le coeur en vrai de voir des vieux boomers se tenir la main encore dans la rue

le Lovers dream
Je pense que mes grands parents s’aimaient vraiment. Y avait jamais de contact physique ni rien, mais ça se voyait quand même.
il y a 2 ans
Les gens restent aussi avec une personne perce qu'ils ont des habitudes, de la jalousie , enfin surtout de la possessivité.
Je me rappel que malheureux avec ma copine avec laquelle je suis resté 6 mois, a toujours me soucié de savoir ce qu'elle faisait et qui elle voyait et si elle était pas en train se faire detruire la schneck dans mon dos, ben j'arrivai pas a me résigner a la quitter c'était plus fort que moi.

Pour cela je suis résté depuis célbiataire car ca me rend fou en fait d'être en couple. Je me préserve au plus de m'accrocher a une meuf. Le problème c'est que dfaire l' insensible ca les attirent
:sueur:

Je sais je devrai les déglinguer comme elles le méritent mais je m'accroche trop vite
:valentin_lunettes:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Pourquoi tu pourrais pas ? J'ai toujours été sur tel perso
T'as un 3310 ou quoi?
:risitriste:
Ben parce-que j’avais enregistré l’image sur mon ordi
il y a 2 ans
Ben parce-que j’avais enregistré l’image sur mon ordi
Et tu peux pas la retrouver ?
:Daenerys_ayaa:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je pense que mes grands parents s’aimaient vraiment. Y avait jamais de contact physique ni rien, mais ça se voyait quand même.
Quand tu deviens sénile, je pense pas que le désir sexuel reste dans un couple qui dure depuis aussi longtemps
:frodon_drogue:
il y a 2 ans