Ce sujet a été résolu
Kheys, Princes et Rois,
Je vous souhaite la bienvenue à l'Ecole de la Mysoginie.
ATTENTION PAVE (cliquez pour voir le pavé.)
Je sais que ça ne plaira pas à tous les kheys, mais j'aurais aimé avoir quelqu'un pour m'expliquer ce genre de choses quand j'étais un jeune khey naïf - ça m'aurait évité les pires souffrances.
Nous sommes des rois, et le but de cette école est de (re)prendre nos pouvoirs.
Le premier sermon arrive dans quelques minutes.
Je vous souhaite la bienvenue à l'Ecole de la Mysoginie.
ATTENTION PAVE (cliquez pour voir le pavé.)
Jadis, nous mâles avions le dessus sur les femmes, comme l'ordre naturel de choses le voulait.
Aujourd'hui, la femme domine, les hommes sont prêts a tuer pour toucher un corps féminin. L'heure est grave.
Le résultat est affligeant : il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes sur terre, alors comment se fait-il que mes kheys subissent une telle misère affective et sexuelle ?
Cette école à pour but de remettre les points sur les i et les femmes à leur place originelle ; d'ouvrir les yeux des kheys qui sont encore endormis.
Comme mon pseudo l'indique, j'aime cuck des pauvres naifs qui croient que les femmes sont de bonnes personnes, c'est mon péché mignon.
Je précise que je me suis déjà fait moi même cuck parce que j'ai moi aussi été naïf - cette cuckerie m'a ouvert les yeux.
Grâce à mon expérience avec cette gente démoniaque, je vais vous partager des conseils/expériences (que je nommerai "mini-sermons) pour que vous compreniez comment briser ce cercle des enfers.
J'ai également ouvert une page twitter hier :
https://twitter.com/DrMysoginiac pour que vous ayez un petit aperçu.
N'hésitez pas à partager vos expériences montrant à quelle point la femme est démoniaque (screenshot, texte, photos etc...), de cette façon je pourrais alimenter la page twitter en vous donnant du crédit (si souhaité).
Je sais que ça ne plaira pas à tous les kheys, mais j'aurais aimé avoir quelqu'un pour m'expliquer ce genre de choses quand j'étais un jeune khey naïf - ça m'aurait évité les pires souffrances.
Nous sommes des rois, et le but de cette école est de (re)prendre nos pouvoirs.
Le premier sermon arrive dans quelques minutes.
il y a 2 ans
Creusons encore un peu plus la frontière entre homme et femme
Ainsi l'Europe pourra s'éteindre paisiblement
Décidément quel hasard..
Décidément quel hasard..
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Ayao je prends place même si la pill est déjà prise depuis longtemps
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Mini Sermon du jour
Pleurer devant une femme, c'est comme saigner à coté d'un requin.
Si tu as besoin de pleurer, fais ça dans le noir, tout seul et en silence.
A partir du moment où tu montres une faiblesse, c'est fini pour toi, elle te voit comme une victime et rien n'effacera cette image de sa tête.
Préserve toi jeune prince.
Pleurer devant une femme, c'est comme saigner à coté d'un requin.
Si tu as besoin de pleurer, fais ça dans le noir, tout seul et en silence.
A partir du moment où tu montres une faiblesse, c'est fini pour toi, elle te voit comme une victime et rien n'effacera cette image de sa tête.
Préserve toi jeune prince.
il y a 2 ans
HitlerPetanque
2 ans
Creusons encore un peu plus la frontière entre homme et femme
Décidément quel hasard..
Décidément quel hasard..
L'op qui doute6du bien-fondé de son entreprise
il y a 2 ans
--- Elle ment khey, ne la crois pas.
Tu n'es pas spécial, elle parle de cette façon à tous les autres mecs.
Aujourd'hui elle a posté "je pense à lui", et y a 15 mecs qui se sont sentis concernés.
Sois vif jeune prince.---
Tu n'es pas spécial, elle parle de cette façon à tous les autres mecs.
Aujourd'hui elle a posté "je pense à lui", et y a 15 mecs qui se sont sentis concernés.
Sois vif jeune prince.---
il y a 2 ans
--- Elle a son téléphone en main H24 et prends 1000 ans pour te répondre ?
Tu n'es pas sa priorité khey, laisses la.
Concentre toi sur ta personne jeune prince
Fin du Sermon
Tu n'es pas sa priorité khey, laisses la.
Concentre toi sur ta personne jeune prince
Fin du Sermon
il y a 2 ans
Si je peux empêcher le fait que des kheys se fassent détruire émotionnellement, j'ai gagné mon pari.
Il est temps qu nous arrêtions de placer les femmes sur un piédestal.
Il est temps qu nous arrêtions de placer les femmes sur un piédestal.
il y a 2 ans
L'op qui doute6du bien-fondé de son entreprise
Nous sommes des pions
Le pire étant qu'il n'y est aucun complot au final, à part la volonté des systèmes financiers d'intégrer la marché sexuel dans l'actuel système capitaliste
Si les humains peuvent se vendre et se voir attribuer des valeurs fictives, des bulles spéculatives peuvent également être inventés, pour modeler les mouvements sociaux de demain
L'auteur est un trader de ce marché qui n'existe pas, mais il ne s'en rend pas compte
Le pire étant qu'il n'y est aucun complot au final, à part la volonté des systèmes financiers d'intégrer la marché sexuel dans l'actuel système capitaliste
Si les humains peuvent se vendre et se voir attribuer des valeurs fictives, des bulles spéculatives peuvent également être inventés, pour modeler les mouvements sociaux de demain
L'auteur est un trader de ce marché qui n'existe pas, mais il ne s'en rend pas compte
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Les femmes adorent les hommes DOUX et sensibles
ET NON LE SHILL TOUJOURS PAS
C'est bien évidement un fake
Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
À genoux devant les plus forts et les plus dominants depuis la NUIT DES TEMPS
100% en chaleur, leurs entre cuisses demeurent face à eux éternellement IMBIBÉES DE MOUILLE
Le goût du sang dans la bouche hihi
Un coup de poing dans la gueule de ton homologue masculin devant une femme vaut 1000 bouquets de roses
CARAMEEEL BONBONS ET CHOCOLATS, tu peux bien les offrir à une autre
[RAPPEL]
1 - Les tueurs en série reçoivent des lettres d'amour en prison
2- La plupart des chaînes YouTube consacrées aux crimes et affaires sordides sont tenues par des femmes
3- La plupart des psychologues sont des femmes et sont fascinées par les troubles du comportement générant de la violence chez les hommes
4- Si t'es trop mou elle va te provoquer pour que tu la cartonne
5- C'est pas l'argent qu'elles aiment mais le pouvoir de domination sur le reste des humains en société que ça offre à l'homme qui détient ce pognon
6- t'es un trisomique et je viens de te blackpill
7- si tu cherches une mère de substitution t'as raté ta vie
8- Si tu te fais fracasser devant ta copine elle va te lâcher comme une merde
9- t'es sur un siège éjectable, fort aujourd'hui peut être faible demain, achtung meine eltern
10 - bonne nouvelle, ça veut dire que si t'es un cuck aujourd'hui tu peux devenir un alpha demain, va t'inscrire au club de MMA le plus proche de chez toi
Joyeux Noël ! Et n'oubliez pas, soyez violents
AHHH AHHHH AHHHH AHHahhhhh
100% en chaleur, leurs entre cuisses demeurent face à eux éternellement IMBIBÉES DE MOUILLE
Un coup de poing dans la gueule de ton homologue masculin devant une femme vaut 1000 bouquets de roses
[RAPPEL]
2- La plupart des chaînes YouTube consacrées aux crimes et affaires sordides sont tenues par des femmes
3- La plupart des psychologues sont des femmes et sont fascinées par les troubles du comportement générant de la violence chez les hommes
5- C'est pas l'argent qu'elles aiment mais le pouvoir de domination sur le reste des humains en société que ça offre à l'homme qui détient ce pognon
9- t'es sur un siège éjectable, fort aujourd'hui peut être faible demain, achtung meine eltern
10 - bonne nouvelle, ça veut dire que si t'es un cuck aujourd'hui tu peux devenir un alpha demain, va t'inscrire au club de MMA le plus proche de chez toi

il y a 2 ans
Oui, bien dit. Alors que nous devons plutôt nous rapprocher.
Comme Jésus dit : aimons-nous les uns les autres.
1 Jean 4:7
Mes bien-aimés, aimons-nous l'un l'autre ; car la charité est de Dieu ; et quiconque aime son prochain est né de Dieu, et connaît Dieu.
Mes bien-aimés, aimons-nous l'un l'autre ; car la charité est de Dieu ; et quiconque aime son prochain est né de Dieu, et connaît Dieu.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Les femmes adorent les hommes DOUX et sensibles
[RAPPEL]
[RAPPEL]

Ce khey a partagé beaucoup de vérités.
Malheureusement très peu comprendront.
Les autres comprendront quand il sera bien tard et qu'ils se seront déjà fait écraser émotionnellement.
Malheureusement très peu comprendront.
Les autres comprendront quand il sera bien tard et qu'ils se seront déjà fait écraser émotionnellement.
il y a 2 ans
-bonjour je serais votre professeur dans la matière "CFSP" ce qui veut dire contribution des femmes dans le domaine scientifique et philosophique
-Attend mais on n'est pas censé être dans une école de la misogynie
-Taisez vous on va commencer le cours
......
......
-C'est fini vous pouvez sortir n'oubliez pas de réviser pour votre examen
......
......
il y a 2 ans
Oui, bien dit. Alors que nous devons plutôt nous rapprocher.
Eve a été séduite par un PUTAIN DE SERPENT QUI PARLAIT.
Depuis le début des temps on a jamais pu faire confiance a une femme, regarde où nous en sommes aujourd'hui, tout ça à cause d'une femme.
Depuis le début des temps on a jamais pu faire confiance a une femme, regarde où nous en sommes aujourd'hui, tout ça à cause d'une femme.
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
-bonjour je serais votre professeur dans la matière "CFSP" ce qui veut dire contribution des femmes dans le domaine scientifique et philosophique
......
......
......
......
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire
il y a 2 ans
Je donne des conseils aux kheys concernant leur relations quotidiennes avec les femmes.
Je n'essaye pas d'attiser la haine, je dis simplement la vérité.
La vérité n'est ni raciste, ni sexiste, ni discriminatoire.
C'est simplement la vérité, que ça plaise ou non.
Je n'essaye pas d'attiser la haine, je dis simplement la vérité.
La vérité n'est ni raciste, ni sexiste, ni discriminatoire.
C'est simplement la vérité, que ça plaise ou non.
il y a 2 ans
Sande
2 ans
Topax nullissime. Je n'ai pas lu évidemment.
Merci pour le UP tout de même.
Tu reviendras ici quand tu auras compris comment ça fonctionne.
En attendant, je vais alimenter ce topic jusqu'à la fin de mes jours.
Tu reviendras ici quand tu auras compris comment ça fonctionne.
En attendant, je vais alimenter ce topic jusqu'à la fin de mes jours.
il y a 2 ans