InscriptionConnexion
Et tu peux pas la retrouver ?
:Daenerys_ayaa:
J’ai flemme
:Grosporc:
il y a 2 ans
C'est bien ça
:risitas:

Après t'as aussi les couples qui s'entendent encore bien mais ou le véritable amour est parti, ça devient plus coloc qu'autre chose, ce qui est un peu dommage, mais c'est pas pire que ceux qui se font juste la gueule ou pire (ex: mes grands parents avant leur mort... horrible histoire)
:risitas:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Je suis jaloux de ce genre de couples
il y a 2 ans
Beaucoup de gens se mettent en couple par défaut donc pareil pour la suite
:risitas_gonfle:

EDIT : surtout les hommes
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
L'amour c'est quelque chose qui se construit au fil du temps, mais je pense que c'est repérable dans les premiers mois ou disons la première année d'une relation. Certes la libido finira par redescendre mais c'est pas pour autant que l'amour est parti

Mon grand-père était un agresseur sexuel et qui se tapait des plans culs à la maison même quand ma grand mère était là, donc t'imagines bien la relation

j'ai su tout ça qu'après leur mort, je regrette de ne pas avoir passé plus de temps auprès d'elle
il y a 2 ans
T’as déjà été love?
il y a 2 ans
L'amour c'est quelque chose qui se construit au fil du temps, mais je pense que c'est repérable dans les premiers mois ou disons la première année d'une relation. Certes la libido finira par redescendre mais c'est pas pour autant que l'amour est parti

Mon grand-père était un agresseur sexuel et qui se tapait des plans culs à la maison même quand ma grand mère était là, donc t'imagines bien la relation

j'ai su tout ça qu'après leur mort, je regrette de ne pas avoir passé plus de temps auprès d'elle
Mdr papi et mamie qui font des plans à 3. La violence de l’image mentale
il y a 2 ans
100% des gens en couple stable mon khey, ce que tu explique s'appelle simplement la vie normale.
il y a 2 ans
Mdr papi et mamie qui font des plans à 3. La violence de l’image mentale
Connard c'est pas ce que j'ai dis et c'est pas drôle
il y a 2 ans
Connard c'est pas ce que j'ai dis et c'est pas drôle
A ok désolé je voulais pas t’offenser j’ai mal compris alors
:Chasteque:
il y a 2 ans
100% des gens en couple stable mon khey, ce que tu explique s'appelle simplement la vie normale.
BMG je suis puceau de la vie
il y a 2 ans
A ok désolé je voulais pas t’offenser j’ai mal compris alors
C'est pas grave, mais ça me fout les nerfs, car pendant que ma grand mère quasiment aveugle était en train de lentement crever seule, mon grand-père se tapait des putes et agressait des gamines ou des gens de la famille & belle-famille (pas moi)
il y a 2 ans
80%
il y a 2 ans
C'est pas grave, mais ça me fout les nerfs, car pendant que ma grand mère quasiment aveugle était en train de lentement crever seule, mon grand-père se tapait des putes et agressait des gamines ou des gens de la famille & belle-famille (pas moi)
A ouais d’accord! c’est super chaud en fait
il y a 2 ans
Ben moi j’en sais rien en fait car je suis puceau de la vie, un peu con-con et fiotte
il y a 2 ans
C'est le pire truc qui puisse arriver
:sheitan_jap:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Non mais je sors et tout. C'est juste ma personnalité qui est comme ça en fait. Je peux rien y changer, fréquenter des gens, sortir faire des fêtes, aller dans des clubs/asso etc ça m'intéresse pas du tout.
Mais sinon en général je vais dans des asso de trucs de charité, genre croix rouge, protection civile, sos amitié. No fake j'ai déjà été à une asso pour répondre au tel à des dépressifs suicidaires.... alors qu'au final c'est moi qui en ai besoin mdr, le coordonier le plus mal chaussé.
:Pipboy_malaise:

Croix rouge je donnais à manger aux clodos, sauf qu'une fois un clodo étranger s'est foutu de ma gueule en faisant exprès de me parler dans sa langue natale, alors que je venais lui apporter à manger et une couverture, ça m'a froissé donc j'y suis plus jamais retourné. Oui je suis un gros pigeon qui donne à manger aux clodos et qui se fait cracher à la gueule par ces mêmes clodos, vous allez faire quoi.
il y a 2 ans