InscriptionConnexion
Merci clef en tout cas bon courage et merci quand même
:calin2:

C'est horrible d'être zinzin + sous tutelle
:risi_fou:
J'espère qu'un jour tu t'en sortiras en tout cas
:cigarette_1:
il y a 2 ans
J'ai encore de l'espoir
:nostalgie:
il y a 2 ans
C'est un jeux full multijoueur.
En version cracker
:lebossmoqueur:
Image Image
il y a 2 ans
En bref c'est un mélange entre un Minecraft PVP-Faction et un call of duty. c'est vraiment sympa comme jeux
:hype:
il y a 2 ans
En bref c'est un mélange entre un Minecraft PVP-Faction et un call of duty. c'est vraiment sympa comme jeux
Le but c'est de construire sa base et piller celle des autre.
il y a 2 ans
up
:onch:
il y a 2 ans
Il veut pas RUST, il veut 40€ pour aller les foutre dans de la bière l'enfoiré !
C'est ça les clodos c'est toujours comme ça, il tu dit qu'il a besoin d'argent pour manger et quand tu lui ramène directe à manger il est pas content
:rire:
il y a 2 ans
Il y a un mec qui ta filé des comptes avec RUST alors arrête de up ton topic de merde enfoiré
:triggered:
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Il y a un mec qui ta filé des comptes avec RUST alors arrête de up ton topic de merde enfoiré
:triggered:
C'est des compte hacker bordelent
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Merci beaucoup
il y a 2 ans
J'espere que PERSONNE ne te paiera ton JEU SALE ENCULE !!!
il y a 2 ans
T'es prêt à faire quoi pour le jeu? ;-)
:suce:
il y a 2 ans
C'est des compte hacker bordelent
:Risitas_wtf:
C'EST DES COMPTES ACHETES ESPECE D'ABRUTI TU FAIS EXPRES ???
il y a 2 ans
:nez:
Image
il y a 2 ans
Ahi soutien à Nikoumouk
il y a 2 ans
passe ton paypal
:oui:
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
passe ton paypal
J'ai pas PayPal du coup.

Faudrait me donner une clé Steam ou via l'option "faire un cadeau a un amis sur steam" ou carte cadeau steam
il y a 2 ans
J'ai pas PayPal du coup.

Faudrait me donner une clé Steam ou via l'option "faire un cadeau a un amis sur steam" ou carte cadeau steam
VA TE FAIRE ENCULER !!!!
PD VA
il y a 2 ans
VA TE FAIRE ENCULER !!!!
PD VA
Tu sais pourquoi on ma foutu dans un asile de fou fdp ?

J'ai mordu jusqu'au sang mon voisin après avoir chier dans sa boite au lettre en pleine crise de folie les flic on du me tasser a plusieurs reprise.

1m90 pour 135kg alors toi va te faire enculer petite pute.
il y a 2 ans
Lancer Rust -> Rejoindre un serveur -> Trouver un endroit où installer la base -> Farmer pendant des heures le bois et les minerais en visant la croix -> Construire la base -> Aller explorer les environs pour trouver des blueprints ou du meilleur stuff -> Se faire frag par un mec en tenue hazmat -> Y retourner pour récupérer le stuff et éventuellement frag le type -> Se faire frag à nouveau -> Se déconnecter de rage -> Revenir le lendemain et découvrir que la base a été raid pendant la nuit, plus rien dans les coffres à part du charbon et des ressources inutiles
:chonclo:

:boucle:
il y a 2 ans