Ce sujet a été résolu
Merci clef en tout cas bon courage et merci quand même
C'est horrible d'être zinzin + sous tutelle
C'est horrible d'être zinzin + sous tutelle
J'espère qu'un jour tu t'en sortiras en tout cas
il y a 2 ans
En bref c'est un mélange entre un Minecraft PVP-Faction et un call of duty. c'est vraiment sympa comme jeux
il y a 2 ans
En bref c'est un mélange entre un Minecraft PVP-Faction et un call of duty. c'est vraiment sympa comme jeux
Le but c'est de construire sa base et piller celle des autre.
il y a 2 ans
Nikoumouk
2 ans
Il veut pas RUST, il veut 40€ pour aller les foutre dans de la bière l'enfoiré !
C'est ça les clodos c'est toujours comme ça, il tu dit qu'il a besoin d'argent pour manger et quand tu lui ramène directe à manger il est pas content

il y a 2 ans
Il y a un mec qui ta filé des comptes avec RUST alors arrête de up ton topic de merde enfoiré
il y a 2 ans
Joep
2 ans
Il y a un mec qui ta filé des comptes avec RUST alors arrête de up ton topic de merde enfoiré
C'est des compte hacker bordelent
il y a 2 ans
C'est des compte hacker bordelent
C'EST DES COMPTES ACHETES ESPECE D'ABRUTI TU FAIS EXPRES ???
il y a 2 ans
C'EST DES COMPTES ACHETES ESPECE D'ABRUTI TU FAIS EXPRES ???
Ahi soutien à Nikoumouk
il y a 2 ans
Azu
2 ans
passe ton paypal
J'ai pas PayPal du coup.
Faudrait me donner une clé Steam ou via l'option "faire un cadeau a un amis sur steam" ou carte cadeau steam
Faudrait me donner une clé Steam ou via l'option "faire un cadeau a un amis sur steam" ou carte cadeau steam
il y a 2 ans
J'ai pas PayPal du coup.
VA TE FAIRE ENCULER !!!!
PD VA
PD VA
il y a 2 ans
VA TE FAIRE ENCULER !!!!
PD VA
PD VA
Tu sais pourquoi on ma foutu dans un asile de fou fdp ?
J'ai mordu jusqu'au sang mon voisin après avoir chier dans sa boite au lettre en pleine crise de folie les flic on du me tasser a plusieurs reprise.
1m90 pour 135kg alors toi va te faire enculer petite pute.
J'ai mordu jusqu'au sang mon voisin après avoir chier dans sa boite au lettre en pleine crise de folie les flic on du me tasser a plusieurs reprise.
1m90 pour 135kg alors toi va te faire enculer petite pute.
il y a 2 ans
Lancer Rust -> Rejoindre un serveur -> Trouver un endroit où installer la base -> Farmer pendant des heures le bois et les minerais en visant la croix -> Construire la base -> Aller explorer les environs pour trouver des blueprints ou du meilleur stuff -> Se faire frag par un mec en tenue hazmat -> Y retourner pour récupérer le stuff et éventuellement frag le type -> Se faire frag à nouveau -> Se déconnecter de rage -> Revenir le lendemain et découvrir que la base a été raid pendant la nuit, plus rien dans les coffres à part du charbon et des ressources inutiles
il y a 2 ans