Ce sujet a été résolu
C'est incroyable ça.
Le mec j'lui refourgue des comptes licites, achetés en toute honnêteté et il est encore là à chialer pour que quelqu'un lui paie le jeu.
A un moment, va falloir utiliser son cerveau ou aller se faire enculer.
Néanmoins, je pense qu'un khey doit être là en scred en train de tester les comptes.
Le mec j'lui refourgue des comptes licites, achetés en toute honnêteté et il est encore là à chialer pour que quelqu'un lui paie le jeu.
A un moment, va falloir utiliser son cerveau ou aller se faire enculer.
Néanmoins, je pense qu'un khey doit être là en scred en train de tester les comptes.
il y a 2 ans
Il veut pas RUST, il veut 40€ pour aller les foutre dans de la bière l'enfoiré !
il y a 2 ans
Jus2FionMure
2 ans
Je suis sous tutelle je dépenser tout mon AAH en pute alcool et drogue pour noyer mes soucis psychiatrique.
Du coup je m'ennuie et je passe mes journée a me branler j'aimerais jouer a rust qui coute 39.99€ sur steam pour ne pas faire que cela de mes journée.
Du coup je m'ennuie et je passe mes journée a me branler j'aimerais jouer a rust qui coute 39.99€ sur steam pour ne pas faire que cela de mes journée.
il y a 2 ans
Nikoumouk
2 ans
Nom d'utilisateur: skfgGGig23wB
Mot de Passe: DnNJr7XWd93khlkdl093
Email du compte: [email protected]
Mot de Passe d'email: [email protected]
Mot de Passe: DnNJr7XWd93khlkdl093
Email du compte: [email protected]
Mot de Passe d'email: [email protected]
il y a 2 ans
Moi j'ai arrêté RUST, quand tu mets le nez dedans c'est comme la drogue, ça devient compliqué pour en sortir.
il y a 2 ans
Nikoumouk
2 ans
Il veut pas RUST, il veut 40€ pour aller les foutre dans de la bière l'enfoiré !
Je ne peut pas utiliser mon argent librement donc non.
Ce que j'espère c'est qu'un khey m'achète une key ou me l'offre sur steam
Ce que j'espère c'est qu'un khey m'achète une key ou me l'offre sur steam
il y a 2 ans
C'est un jeux full multijoueur.
Du coup t'as testé aucun de mes comptes ?
il y a 2 ans
Il y a même des comptes G2A dans ce que je t'ai filé, aucun compte piraté, AUCUN.
Pourquoi tu forces comme un autiste ?
il y a 2 ans
Nikoumouk
2 ans
Il y a même des comptes G2A dans ce que je t'ai filé, aucun compte piraté, AUCUN.
Pourquoi tu forces comme un autiste ?
Le jeu n'est qu'un prétexte pour que les gens lui sortent 40 balles. C'est un bonsami africain qui est en train de tester une nouvelle arnaque depuis son PC en Cote-d'Ivoire.
il y a 2 ans
Désolé gro', je garde mon argent pour soigner mes problèmes psy et le dépenser en p*tes quand j'aurais envie de passer du côté obscur.
Bon rétablissement, nonobstant.
Bon rétablissement, nonobstant.
il y a 2 ans
Je re up le topic en espérant qu'une âme charitable aide le zinzin que je suis.
il y a 2 ans