InscriptionConnexion
désolé ma situation financière ne me permet que de jouer à des jeux F2P
:Oopsi:
Merci quand même a toi aussi
:pepe_calin:
il y a 2 ans
Y'a que les pigeons qui achète des skin et de toute façons je ne peut pas dépense mon argent librement puisque je suis sous tutelle
:sad:

Mais merci quand meme khey
:hype:
il y a 2 ans
Ce serait déjà bien que je puisse jouer au jeu pour les tenue je verrais plus tard
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ce serait déjà bien que je puisse jouer au jeu pour les tenue je verrais plus tard
:Risitas_wtf:
L'autre khey t'as laché des comptes, meme pas tu remercie

Va chier l'op
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
L'autre khey t'as laché des comptes, meme pas tu remercie

Va chier l'op
Je les remercier mais c'est clairement les compte hack + c'est a l'encontre des règle steam la vente de compte.
il y a 2 ans
up
:pillow:
il y a 2 ans
Je suis sous tutelle je dépenser tout mon AAH en pute alcool et drogue pour noyer mes soucis psychiatrique.
:poop:

Du coup je m'ennuie et je passe mes journée a me branler j'aimerais jouer a rust qui coute 39.99€ sur steam pour ne pas faire que cela de mes journée.
bah crack le attardé mental
:Gif_RISITAS_oui:
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
bah crack le attardé mental
C'est un jeux full multijoueur donc pas possible
il y a 2 ans
C'est un jeux full multijoueur donc pas possible
ça pu la merde ton jeu de merde bordel va faire un bon rpg si tu veux passer le temps
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
et dire que tu as jeté ton argent aux putes a été une erreur fatale, y'a 95% de puceaux haineux ici donc si ils sont au courant que tu baises il ne t'aideront jamais

Fallait te fondre dans la masse et dire que t'es un 0 tout qui bois de l'alcool pour oublier et aimerais s'amuser grâce à l'aide d'un kheyonche
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
ça pu la merde ton jeu de merde bordel va faire un bon rpg si tu veux passer le temps
C'est comme le pvp faction de Minecraft mais en mieux. Mais après si tu veut m'acheter autre chose je suis aussi preneur
il y a 2 ans
et dire que tu as jeté ton argent aux putes a été une erreur fatale, y'a 95% de puceaux haineux ici donc si ils sont au courant que tu baises il ne t'aideront jamais

Fallait te fondre dans la masse et dire que t'es un 0 tout qui bois de l'alcool pour oublier et aimerais s'amuser grâce à l'aide d'un kheyonche
Tout le monde peut baiser des pute hein après si y'en a qui sont trop célestin pour approcher une pute c'est pas de ma faute.

Faut dire que j'etais en roue libre pendant cette période je ne prenait plus mes médoc
:Crie:
il y a 2 ans
Tout le monde peut baiser des pute hein après si y'en a qui sont trop célestin pour approcher une pute c'est pas de ma faute.

Faut dire que j'etais en roue libre pendant cette période je ne prenait plus mes médoc
:Crie:
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
up
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Ta une meilleure vie que moi et tu veux que je te paye un jeux
:cigarette_1:
il y a 2 ans
Ta une meilleure vie que moi et tu veux que je te paye un jeux
Oui
:triste:

Solidarité entre les zinzin du forum non ?
:deg:
il y a 2 ans
Pas disponible et de toute façons je ne peut pas dépenser mon argent sans en faire une demande au préalable.

Et il refuse systématiquement les dépense lier au jeux vidéo.
:pleure:
Ah c'est des bâtards
:Bonsoirjesuis:
il y a 2 ans
Oui
:triste:

Solidarité entre les zinzin du forum non ?
:deg:
Je suis pas zinzin ou juste un peu et je suis dans la merde, si un jour j'ai 10000€ sur mon compte je te l'achète.Mais tu vas bien finir par trouver quelqu'un pour t'aider
il y a 2 ans
Le jeu n'est qu'un prétexte pour que les gens lui sortent 40 balles. C'est un bonsami africain qui est en train de tester une nouvelle arnaque depuis son PC en Cote-d'Ivoire.
Ceci
:cafe:
il y a 2 ans
Je suis pas zinzin ou juste un peu et je suis dans la merde, si un jour j'ai 10000€ sur mon compte je te l'achète.Mais tu vas bien finir par trouver quelqu'un pour t'aider
Merci clef en tout cas bon courage et merci quand même
:calin2:

C'est horrible d'être zinzin + sous tutelle
:risi_fou:
il y a 2 ans