Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Une bbw au cul suintant de graisse sit sur ma face
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
Auschwitz
3 ans
Une arme à feu
il y a 3 ans
Balle dans le crane facile rapide et sans douleur surtout
il y a 3 ans
Il y en a qui circule en France ça doit pas être si compliqué, sinon billet pour les USA et cops suicide
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Une overdose avec un combo ayahuasca + Salvia divinorum + champignons hallucinogènes + LSD + absinthe
il y a 3 ans
Il y en a qui circule en France ça doit pas être si compliqué, sinon billet pour les USA et cops suicide
"ça doit pas être si compliqué" vas y, faut des connaissances quoi, toi t'as pas d'amis
et l'idée du cops suicide ça marchera jamais, déjà ils tirent pas si t'es blanc ensuite, si t'as pas d'arme, ils vont jamais tirer, et si t'en a une autant le faire toi même
et l'idée du cops suicide ça marchera jamais, déjà ils tirent pas si t'es blanc ensuite, si t'as pas d'arme, ils vont jamais tirer, et si t'en a une autant le faire toi même
il y a 3 ans
Stand de tir je la vole ou alors je me cache dans un parc vide à cote du stand (la majorité sont en campagne
)
il y a 3 ans
Triste
3 ans
Tes topics sont inquiétants kheyou
Faut te reprendre
Faut te reprendre
il y a 3 ans
T'as cru j'allais donner la méthode la plus simple et efficace que tout le monde peut se procurer pour me faire gilberted ensuite ?
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 3 ans
Xanmeer
3 ans
Une overdose avec un combo ayahuasca + Salvia divinorum + champignons hallucinogènes + LSD + absinthe
c'est surcoté les overdose en général tu te réveilles tranquille, avec de gros trouble psychiatrique
il y a 3 ans
Avec des oignons ?
il y a 3 ans
Xanmeer
3 ans
Dans un C15 qui roule à toute barzingue sur des routes de montagne avec le chauffeur qui est pilo mort et qui tir en l'air avec un pistolet de cowboy
il y a 3 ans