InscriptionConnexion
Un couple est en train de petit-déjeuner en écoutant la radio. Tout à coup la personne qui présente les informations du jour annonce :

- La météo du jour prévoit 10 cm de neige, il est recommandé de stationner les voitures du côté des numéros pairs en ville pour faciliter le passage des déneigeuses.

La femme se lève d'un coup sec et court déplacer sa voiture du côté des numéros pairs.

Le lendemain matin, à la même heure, la radio annonce :

- La météo du jour prévoit 10 cm de neige, il est recommandé de stationner les voitures du côté des numéros impairs pour faciliter le passage des déneigeuses.

La femme se lève d'un coup sec et court déplacer sa voiture du côté des numéros impairs.

Le lendemain matin, à la même heure, la radio annonce :

- La météo du jour prévoit 10 cm de neige, il est recommandé de stationner les voitures du côté..... Mais une coupure de courant se produit à ce moment-là.

La femme affolée demande à son mari comment elle va faire pour savoir de quel côté elle va devoir garer sa voiture !

Son mari lui répond :

- Chérie, et si ce matin tu laissais la voiture dans le garage ?
il y a 2 ans
Une femme dit à son mari :

- Ce soir j'ai envie de faire l'amour façon " Qui veux gagner des millions "

- Ah, je vois tu vas me poser des questions, et à chaque fois que je répond juste, on augmente la vitesse de baise c'est ça ?

- Non, en fait je voulais dire que je vais appeller un ami.....
il y a 2 ans
Un gars en vacances discute avec une fille. Elle lui demande :

- T’es d’où, toi ?

- Je viens des Vosges.

- Ah ? Les Vosges ! Dis-moi, t’habites Vittel ?

- Enlève ta culotte , je vais te montrer qu’elle n’est pas morte !
il y a 2 ans
Putain de merde
il y a 2 ans
– Je peux y aller maintenant ?
– Bien sur mon général !
Le général défait son paquet cadeau, et dévoile un objet assez laid rassemblant vaguement à une boite d’allumettes criblées de trous ovales.
– Ah ! Voici donc un glut ! pouvez vous me rappeler comment cela fonctionne, car il y a des années que je n’en ai point vu

Le glutier prend alors le glut, le pose sur la surface de l’eau, le glut semble hésiter à flotter, puis se met rapidement à couler en émettant un petit bruit
– Glut Glut Glut !
Bordel cette chute
:PeepoMDR:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Toto dit à sa grande sœur :

- Hier soir, j’ai regardé dans ta chambre par le trou de la serrure. Si tu me donnes 20 euros, je ne raconte pas à maman ce que tu faisais !

La sœur donne l’argent à Toto en grommelant, puis celui-ci va voir son père :

- Papa, si tu me donnes 20 euros, je te raconte ce que ma sœur faisait dans sa chambre hier soir !

- Tiens, je te donne cinquante euros, mais surtout, pas un mot à ta mère, hein !
il y a 2 ans
Un gars dit à sa collègue :

- Personnellement, je ne mettrai jamais ma mère dans un EHPAD !

- C’est très louable de ta part.

- Ouais. Je préfère qu’elle reste chez ma sœur !
il y a 2 ans
- Papa, j’en ai marre de voir mamie toujours allongée sur ma balancelle !

- Tu ne la verras plus quand tu auras fini de creuser le trou !
il y a 2 ans
Un juif est dans un ascenseur. Soudain, l'homme à côté de lui lâche un gros pet.

Le juif le regarde l'air choqué

L'homme lui dit :

- Ho ça va, c'est du gaz, ça n'a jamais tué personne !
il y a 2 ans