InscriptionConnexion
– Je peux y aller maintenant ?
– Bien sur mon général !
Le général défait son paquet cadeau, et dévoile un objet assez laid rassemblant vaguement à une boite d’allumettes criblées de trous ovales.
– Ah ! Voici donc un glut ! pouvez vous me rappeler comment cela fonctionne, car il y a des années que je n’en ai point vu

Le glutier prend alors le glut, le pose sur la surface de l’eau, le glut semble hésiter à flotter, puis se met rapidement à couler en émettant un petit bruit
– Glut Glut Glut !
j'ai perdu 5mn de ma vie pour ta vanne de merde
:RageMfffdoigt:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 8 mois
j'ai perdu 5mn de ma vie pour ta vanne de merde
:RageMfffdoigt:
et tu as perdu 2 minute pour me le dire !
je te souhaite une bon journée
il y a 8 mois
Au paradis, St Pierre est chargé d'accepter les morts au Paradis. Un homme approche et St Pierre lui demande:

- Qui êtes vous ?

L'homme répond:

- Elvis Presley.

St Pierre lui dit:

- Vous savez tout le monde veut se faire passer pour Elvis Presley, il va falloir le prouver.

Le gars sort donc une guitare et commence à chanter et danser comme Elvis. St Pierre lui dit:

- C'est bon vous pouvez passer.

Un deuxième homme arrive:

- Qui êtes vous ?

- Pablo Picasso.

- Vous savez, tout le monde veut se faire passer pour Picasso. Il va falloir le prouver.

L'homme amène une toile et il repeint le même tableau "Guernica" que Picasso:

Arrive ensuite une femme:

- Qui êtes vous ?

- Nabilla.

- Vous savez, tout le monde veut se faire passer pour Nabilla. Il va falloir le prouver.

Soudain, la femme aperçoit le tableau que Picasso a fait juste avant et elle dit:

- Oh ! Quel beau tableau de Mozart !

il y a 8 mois
C'est un homme qui est à l'hôpital alors que sa femme accouche. En la voyant souffrir pendant les contractions, il lui prend la main et lui dit :
- Oh ma chérie, je suis tellement désolé, je me sens coupable de te voir souffrir comme ça...
Ce à quoi elle répond :
- Ne t'inquiète pas, tu n'y es pour rien mon amour !
il y a 8 mois
Bush arrive en enfer. Le diable le reçoit comme il se doit:
- Monsieur Bush, quel honneur! Laissez-moi vous présenter nos attractions. Pour les invités d'honneur nous avons une formule unique qui leur permet de choisir eux-mêmes leur tourment.
Le diable ouvre une première porte et Bush voit Castro en train de casser des cailloux sous le cagnard.
- Est-ce que vous voulez sa place?
- Non, il l'a mérité.
Le diable ouvre une 2ème porte qui donne sur Mao attaché à un piloris qui se prend des tomates dans la gueule.
- Et là?
- Mouais non. Je n'aime pas les tomates.
Le diable ouvre une 3ème porte. Bush aperçoit alors Bill Clinton dans un canapé en train de se faire pomper par Monica.
- J'avoue que là, ça me tenterait bien.
- OK, Monica tu peux partir, on te remplace.
il y a 8 mois
Un homme dit à son patron :

- Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ?!

- Il n'en est pas question !

- Merci, chef ! Je savais que vous ne me laisserez pas tomber !
il y a 8 mois
Un cultivateur Breton demeurait juste à côté de la frontière normande et son voisin était un Normand. Les deux gars s'étaient toujours bien entendus, jusqu'à ce qu'un évènement fâcheux vienne troubler cette harmonie.

Le Breton avait une poule qui pondait tous les matins et il allait ramasser l'oeuf frais pour son déjeuner. Un beau matin, le Breton aperçoit sa poule sur le terrain du Normand. Elle pond son oeuf et le Normand le ramasse. Le Breton sort de sa maison en vitesse et demande au Normand de lui rendre l'oeuf. Celui-ci refuse car, dit-il, l'oeuf a été pondu sur sa propriété et lui appartient donc.

Les deux hommes argumentent pendant un bon moment jusqu'à ce que le Breton propose une solution:

- Ecoute... Nous, en Bretagne, quand on a un litige qu'on ne peut pas régler et qu'on n'a pas de juge pour trancher, on utilise la méthode des couilles dures.

Le normand demande:

- C'est quoi ça ?

- C'est bien simple. Je te donne un coup de pied dans les couilles et je calcule combien de temps ça te prend pour te relever. Ensuite, tu me donnes un coup de pied dans les couilles et tu calcules combien de temps ça me prend pour me relever. Celui qui s'est relevé le plus vite a gagné.

Le Normand accepte. Le Breton s'en va mettre ses bottes de chantier de construction, se prend un élan en courant et donne un gigantesque coup de pied dans les couilles du Normand. Le pauvre gars tombe par terre et hurle de douleur. Il lui faut plus de trente minutes pour se relever. Lorsqu'il a finalement réussi à se relever, il dit:

- A mon tour maintenant.

Le Breton répond:

- Non, c'est bon. Tu peux l'garder ton oeuf !
il y a 8 mois
Un comptable a été accusé de fraude; Il a été jugé coupable et envoyé en prison. On le place dans la cellule d'une montagne de muscle... Comme c'est la première fois qu'il fait de la prison, il demande à son colocataire:
- Qu'est-ce qu'on fait pour tuer le temps ici?
- On joue à des jeux.
- Quel genre de jeux?
- On joue au Papa et à la Maman : Lequel des deux tu veux être?
Le comptable réalise qu'il est dans la merde et il se dit "je crois que je préfère mettre plutôt qu'être mis" et il dit
- Je veux être le Papa!
- Allez Papa, viens sucer Maman !
il y a 8 mois
Un comptable a été accusé de fraude; Il a été jugé coupable et envoyé en prison. On le place dans la cellule d'une montagne de muscle... Comme c'est la première fois qu'il fait de la prison, il demande à son colocataire:
- On joue à des jeux.
- Quel genre de jeux?
Le comptable réalise qu'il est dans la merde et il se dit "je crois que je préfère mettre plutôt qu'être mis" et il dit
- Je veux être le Papa!
:Mais_wesh:
il y a 8 mois
Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l’aiment ou au moins l’apprécient… Le lendemain, en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l’eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare-brise :

– Merci de la part de ta belle-mère qui t’aime.

Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui-ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare-brise :

Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l’eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant :

– Depuis le temps que j’attendais ca. Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot:

– Merci de la part de ton beau-père qui t’aime.
il y a 8 mois
Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l’aiment ou au moins l’apprécient… Le lendemain, en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l’eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare-brise :

Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui-ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare-brise :

Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l’eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant :

– Depuis le temps que j’attendais ca. Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot:

– Merci de la part de ton beau-père qui t’aime.
il y a 8 mois
- On joue à des jeux.
- Quel genre de jeux?
- Je veux être le Papa!
Autant j'adore le glutier, autant une bonne blague courte parfois...
:peepoJVC:
Image
il y a 8 mois
AnFata
AnFata
8 mois
Autant j'adore le glutier, autant une bonne blague courte parfois...
:peepoJVC:
j'essai d'en mettre pour tout le monde
il y a 8 mois