InscriptionConnexion
C'est une femme qui demande à son beau fils:
- Quel âge me donnez-vous ?
- Les jambes 30, les bras 25, les seins 35, le visage 30, les hanches 25...
- Oh ! Mais vous me flattez !
- Attendez ! Je n'ai pas encore fait l'addition !
il y a 8 mois
Un handicapée mental se rend dans une patisserie :

-"Bonzour Madame la patizière vous avez de la tarte aux concombres???"

- "Euh non désolée"

Notre ami repart sans dire un mot. Le lendemain 10 handicapées mentaux vont à la même pâtisserie et tous en choeur :

Même réponse de la pâtissière, ils repartent sans dire un mot, le lendemain c'est non pas 10 mais 100 handicapées mentaux qui reviennent, même question, même réponse.

Le soir la pâtissière en parle à son mari :

Chéri tu sais je pense qu'on va sortir des difficultés, aujourd'hui une centaine de personnes est venue me réclamer de la tarte aux concombres, avant-hier il y avait un client, hier 10, aujourd'hui 100, demain ils seront 1000 !!!

La pâtisserie étant en faillitte quelle aubaine, le pâtissier demande grâce à son banquier pour investir dans du matériel, des ingrédients, il prend du personnel supplémentaire, fait des travaux colossaux et cela en à peine 24 heures !!! Il a tout investi en argent et en sueur. Au petit matin les 1000 tartes aux concombres sont prêtes, il y en a partout. A l'ouverture effectivement un bon millier d'handicapées mentaux arrivent, il y en a partout dedans, dehors, même derrière le comptoir. Et là les 1000 tous en choeur :

"BONZOUR MADAME LA PÂTIZIERE VOUS AVEZ DE LA TARTE AUX CONCOMBRES ????"

"Mais oui !!! regardez j'en ai plein !!!"

Les handicapées mentaux de répondre tous en choeur :

"ET BEN C'EST PAS BON LA TARTE AUX CONCOMBRES !!!!
il y a 8 mois
Un handicapée mental se rend dans une patisserie :

- "Euh non désolée"

Notre ami repart sans dire un mot. Le lendemain 10 handicapées mentaux vont à la même pâtisserie et tous en choeur :

Même réponse de la pâtissière, ils repartent sans dire un mot, le lendemain c'est non pas 10 mais 100 handicapées mentaux qui reviennent, même question, même réponse.

Le soir la pâtissière en parle à son mari :

Chéri tu sais je pense qu'on va sortir des difficultés, aujourd'hui une centaine de personnes est venue me réclamer de la tarte aux concombres, avant-hier il y avait un client, hier 10, aujourd'hui 100, demain ils seront 1000 !!!

La pâtisserie étant en faillitte quelle aubaine, le pâtissier demande grâce à son banquier pour investir dans du matériel, des ingrédients, il prend du personnel supplémentaire, fait des travaux colossaux et cela en à peine 24 heures !!! Il a tout investi en argent et en sueur. Au petit matin les 1000 tartes aux concombres sont prêtes, il y en a partout. A l'ouverture effectivement un bon millier d'handicapées mentaux arrivent, il y en a partout dedans, dehors, même derrière le comptoir. Et là les 1000 tous en choeur :

"BONZOUR MADAME LA PÂTIZIERE VOUS AVEZ DE LA TARTE AUX CONCOMBRES ????"

"Mais oui !!! regardez j'en ai plein !!!"

Les handicapées mentaux de répondre tous en choeur :

"ET BEN C'EST PAS BON LA TARTE AUX CONCOMBRES !!!!
Cimer l'OP pour ce dévouement à la tâche !
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 8 mois
Deux amis discutent autour d'un café quand l'un demande à l'autre:
-Au fait dis moi, tu fumes ?
-Oui.
- Combien de paquets par jours ?
-4 paquets
- Le prix d'un paquet ?
-6,50€
-Et tu fumes depuis combien de temps ?
- 20 ans.
-Donc un paquet = 6,50€, tu en fumes 3 pars jours, donc envrion 1000 par ans, ce qui fait en en gros 6 500€ par an, on est bien d'accord ?
-Oui.
- Si l'on ne prend pas en compte l'inflation et les changements des prix, ça fait 130 000€ en 20 ans.
-Oui..
- Donc en gros, si tu ne fumais pas et que tu avais mis tout ton argent sur un compte depuis ces 20 ans, tu aurais pu avoir une Ferrari aujourd'hui..
-Sûrement.. et toi tu fumes ?
-Bien sur que non !
- Alors elle est où ta putain de Ferrari ?!
:miettes:
il y a 8 mois
Cimer l'OP pour ce dévouement à la tâche !
:bras:
il y a 8 mois
Un autobus de touristes, dans un pays quelque peu agité par une guérilla latente, se fait arrêter par un commando armé. Le chef grimpe dans l'autocar, aligne le chauffeur, et hurle à ses hommes: "Allez, ligotez toutes les femmes, et violez les hommes! Euh, non, non! Ligotez les hommes et violez les femmes!" Et une petite voix masculine haut perchée, du fond du bus: "Ah ben non, alors! Ce qui est dit est dit!"
il y a 8 mois
Le capitaine Lefebvre, un ancien de la marine marchande, s'est lancé dans les affaires, ce qui l'amène à monter chaque semaine à Paris. Un jour, alors qu'il s'apprête à partir, sa femme, une valise à la main, lui dit :
- Chéri ! Je t'ai fait une surprise... Je viens avec toi !
- J'aimerais tellement, répond le capitaine, qui n'en pense pas un mot, mais c'est impossible. Les trains sont complets et j'ai une chambre pour une personne...
- Ne t'inquiète pas, je me suis occupé de tout, j'ai acheté un billet et j'ai prévenu ton hôtel. Je serai tellement heureuse que nous passions une soirée ensemble !
Ils arrivent à Paris, s'installent dans leurs hôtel, et le soir, au moment où ils s'apprêtent à sortir, le concierge leur dit :
- Bonsoir monsieur Lefebvre, j'ai fait réserver votre table au Crazy Horse
- Comment ? Fait sa femme. Tu vas voir des femmes nues quand tu vas à Paris ?
- Bien sûr que non, ma douce. J'ai demandé au concierge de nous réserver un spectacle pour te faire plaisir.
- Bon...
Dehors, un taxi les attend.
- Au Crazy Horse, capitaine Lefebvre ?
- Comment le chauffeur est au courant ? Demande la femme de plus en plus soupçonneuse.
- C'est le concierge qui l'a appelé et qui lui a donné notre destination, c'est ça les grands hôtels !
Ah peine arriver au cabaret, le maître d'hôtel les accueils :
- Bonsoir capitaine Lefebvre, je vous ai réservé notre meilleure table...
- Oses-tu me dire que tu n'es pas un habitué ? Chuchote la femme.
- J'ose, répond le capitaine. Je ne viens jamais ici... C'est l'hôtel qui a réservé une table en notre nom.
Le spectacle commence, une superbe fille commence un magnifique strip-tease. Elle arrive à son string, quel fait glisser le long de ses jambes puis tournoyer au-dessus de sa tête. Et là elle lance d'une voix coquine :
- Pour qui ma petite culotte ?
Et là tout le public répond en chœur :
- Pour le capitaine Lefebvre !!!
il y a 8 mois
Dans les beaux quartiers de la capitale, un clochard s’approche d’une femme distinguée qui est en train de faire du lèche-vitrines.

Le pauvre homme lui dit d’un air implorant :

- Madame, je n’ai pas mangé depuis une semaine !

La femme le regarde et lui dit :

- Mon Dieu ! Je vous félicite… Si seulement j’avais votre volonté.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Alors qu'il se balladait, Georges remarqua un enfant sur un vélo.

Il pensa d'abord que c'était le sien.

Douteux, il rentra donc rapidement chez lui et fut soulagé.

Il était encore là, dans le garage, attaché... réclamant à boire et à manger.
il y a 8 mois
Une jeune femme rentre chez elle et annonce à ses parents qu'elle a couché avec un homme et qu'elle est enceinte. Le père, furieux, décroche le fusil pour régler son compte au mec en question.

Mais la fille le rassure :

- Papa c'est un homme d'honneur, il assurera !

Un peu plus tard un homme arrive dans la cour de la ferme avec une grosse bagnole.

Il frappe, entre dans la ferme et dis :

- Bonjour monsieur ! J'ai eu une relation avec votre fille mais mes obligations familiales m'interdisent de les prolonger ! Cependant, comme je suis un homme d'honneur, je tiens à ce que son enfant ne manque de rien. Si c'est un garçon, je lui ouvre un compte avec un million d'euros et cinq concessions " Alfa Romeo ". Si c'est une fille, je lui donne un million d'euros et dix salons de coiffure. Par contre, si elle perd l'enfant...

- Si elle perd l'enfant, tu reviens et tu la rebaises...
il y a 8 mois