InscriptionConnexion
Un gars envoie des messages à son pote :

-Réponds !

-Réponds bordel !

-Répond je vais mourir enculé !!!!

Le mec lui répond :

-C'est pas une belle mort ça
il y a 9 mois
Sache que je te lis de temps en temps et j aprecie hon topic
:jesus_prof:
/ban gladosai
il y a 9 mois
Mais par pitié moins de manequin
:celestine_rit:
/ban gladosai
il y a 9 mois
Diamant
Diamant
9 mois
Sache que je te lis de temps en temps et j aprecie hon topic
:jesus_prof:
il y a 9 mois
Diamant
Diamant
9 mois
Mais par pitié moins de manequin
:celestine_rit:
il y a 9 mois
C'est un gars qui a tout quitté pour rejoindre la légion étrangère. Le voilà expatrié à Djibouti. Après plus de trois mois dans le désert, l'abstinence sexuelle commence à lui peser: Du coup, il demande à un légionnaire déjà en poste à Djibouti depuis plusieurs années comment ils se défoulent... Le légionnaire plus ancien lui répond:
- On utilise le dromadaire là-bas!.
Notre légionnaire n'en est pas encore à ce stade du manque, et il décide
d'attendre encore un peu. Six mois plus tard ,il redemande au légionnaire qui lui redis
-le dromadaire , je te l'ai dis
6 mois passe c'en est trop. Notre légionnaire va retrouver le dromadaire, se bricole un petit escabeau qu'il place derrière l'animal, et commence son affaire... A ce moment, le sergent accompagné du légionnaire plus ancien passent par là et lui disent:
- C'est comme ça que tu t'en sers?' Parce que nous on monte dessus et on va voir les filles en ville!
il y a 9 mois
et pour diamant :

voila mon petit coeur
:salam2:
il y a 9 mois
pourquoi
:question:

t'es PD
tu veux des mecs
Non quand je lit dans les transport ça fait bizarre mdr
:nez:
/ban gladosai
il y a 9 mois
- J'ai entendu que tu t'es remarié.

- Oui, c'est ma quatrième fois...

- Et les précédents ?

- Tous morts, tous...

- Mon Dieu ! Et comment ?

- Le premier a mangé des champignons vénéneux.

- Oh mon Dieu... Et le deuxième ?

- Aussi...

- Et le troisième a mangé aussi des champignons vénéneux, je suppose...

- Non, non, il est tombé et s’est cassé le cou...

- Oh, Un accident!

- Non… Il n'a pas voulu manger de mes champignons.
il y a 9 mois
Un homme qui cherche à avoir des sensations fortes se dit qu'il va sauter d'un pont de mètre, alors il achète 25 mètres de cordes et un mousqueton.

Le lendemain il saute et s'arrete à 2cm du sol et tout le monde l'applaudit et un autre homme qui passait par là, jaloux se dit qu'il va faire pareil demain donc il achète 25 mètre de corde et un mousqueton dans le même magasin.

Le lendemain il saute et s'ecrase par terre.

La police ouvre une enquête pour savoir la cause de sa mort et demande au vendeur:

-Vous lui avez bien vendu 25 mètres de corde et un mousqueton?

-Oui mais puisque je connaissais bien son père je lui est rajouté 5 mètres.
il y a 9 mois
Ce sont deux blondes qui font du stop sur la route, le soir venu elle décident de planter la tente pour passer la nuit..

On va planter la tente sur le bas coté de la route dit l'une. Non, non tu rigoles, on va la mettre au milieu de la route, c'est plus plat dit l'autre. Le lendemain matin, en se levant elles voient un camion accidenté sur le bas côté de la route.. Ah tu vois dis la seconde, on a bien fait de planter la tente au milieu de la route.…
il y a 9 mois