InscriptionConnexion
Te laisse pas faire gros
:Terme_chauve:
il y a 9 mois
Dans un «Hôpital psychiatrique», un journaliste demande au médecin: "Comment déterminez-vous s'il faut ou non admettre un malade mental?"

Dr: "Eh bien, nous remplissons une baignoire d'eau et ensuite, on donne au patient une cuillère à thé, un verre, un seau.

On lui demande de vider la baignoire.

Journaliste: "Oh, évidemment, une personne normale utiliserait le seau parce que plus grand."

Dr: "Non, une personne normale tirerait le bouchon de vidange pour vider la baignoire!

infirmiers vous pouvez venir s'il vous plait "
il y a 9 mois
Fait attention avec la nudité la prochaine fois je moov dans le +18
:CS_Original:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 9 mois
Gary
Gary
9 mois
Fait attention avec la nudité la prochaine fois je moov dans le +18
:CS_Original:
il y a 9 mois
Un génie accorde un souhait à une blonde. Celle-ci demande :

-Je voudrais un dragon.

-Quoi?! Je ne peux pas te le donner, ce serait trop risqué !

-Ah, ok. Alors je veux un homme fidèle.

-Euh... Un dragon de qu'elle couleur?
il y a 9 mois
Au bureau, deux secrétaires se racontent leur week-end :

- Tu sais comme je suis romantique. Eh bien, samedi soir j'ai fait la connaissance d'un beau mec. Hier, j'avais des gargouillis et une drôle d'impression dans mon ventre. J'ai bien cru que j'étais tombé amoureuse!

- Super! Et alors ?

- Ben non. C'était la chiasse!
il y a 9 mois
Une femme enceinte de sept mois, se rend à la maternité où elle doit accoucher,

pour les dernières formalités. On lui demande :

- Le papa de votre enfant sera-t-il présent lors de l'accouchement ?

- Celà m'étonnerait. Mon mari ne peux pas le sentir !
il y a 9 mois
Père : Fils, tu es adopté.

Fils : Je le savais ! Je veux voir mes parents biologiques !!!

Père : Nous sommes tes parents biologiques. Prend tes affaires, tes nouveaux parents viennent te chercher dans 20 minutes.
il y a 9 mois
C'est 2 fous : Martin et Jupo qui se baladent au bord de la piscine du centre de fou. Au bout de quelques mètres Martin tombe dans l'eau et coule à pic. Jupo, lui, saute dans l'eau pour le sauver. Après quelques efforts ils remontent à la surface sain et sauf. Le lendemain le directeur du centre convoque Jupo et lui dit :

- Jupo je viens d'apprendre ton exploit et j'ai deux nouvelles une bonne et une mauvaise. La bonne c'est que tu vas pouvoir quitter le centre et la mauvaise c'est que Martin s'est pendue...

-Mais ! non voyons ! C'est moi qui l'ai accroché pour qu'il sèche plus vite !
il y a 9 mois
C'est une jeune garçon qui, fatigué et attristé s'en va se réfugier dans un coin. Sa mère l'y trouve et commence à le questionner. Le garçon, ne voulant pas être dérangé répond:
- Maman, s'il te plaît pas maintenant, je suis en période. La maman répond:
- Qu'as-tu dit?
- Que je suis en période!
- Que veux-tu dire par là?
- Je n'en sais rien, mais en tout cas quand la "bonne" le dit à papa, il cesse de l'embêter.
il y a 9 mois
Une prostituée se fait juger,au tribunal, le juge demande à l'accusée son nom et son prénom, la prostituée répond "Tu ne me reconnais pas mon Loulou".

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment une blonde fait-elle pour que son mari devienne millionnaire ?

Elle l'épouse milliardaire
il y a 9 mois