InscriptionConnexion
Une jeune femme au confessionnal:
-Mon père, j'ai péché .
-Qu'as tu fais ma fille ?
-j'ai traitée un homme d'enculé!
-Pourquoi, ma fille ?
-Parce qu'il m'a touché les seins .
Le pasteur touche les seins de la fille et lui demande:
-Comme ça ma fille ?
-Oui, mon père
-Il n y'a pas de raison de le traiter d'enculé!
- Mais il m'as aussi deshabillée.
Le prêtre commence à deshabillé la jeune femme et lui demande:
-Comme sa ma fille ?
-Oui , pasteur .
-Ce n'est pas non plus une raison ma fille .
-Il m'as pénétré sans preservatif .
Le prêtre commence alors à faire l'amour avec la jeune femme et lui demande:
-Comme sa ma fille ?.
- ouii , ouiii , ouiiii , ouiii oh, ouii mon père !
-Mais il y a toujours pas de raison de le traiter d'enculé ma fille.
-Mon père,il avait le sida
-Oh , merde ,l'enculéééééééééééééééééééé!!!
il y a un an
Toutes ces bombes en bikini + talons, chate bien épilée :Risibande:

Ça change de ma magalax
:chat_lunettes:
il y a un an
Une femme à son mari :

- "Chéri... Je suis enceinte..."

- "Ahah ! Salut Enceinte, je suis Papa !"

- "Ben justement... non..."
il y a un an
- Docteur, j'ai un appétit sexuel terrible! Mais je suis épuisé. Pourriez-vous me calmer ?

- Quelles sont les fréquences de vos rapports avec votre épouse ?

- Deux fois par jour.

- C'est beaucoup, mais raisonnable pour votre âge.

- Mais, je le fais aussi deux fois par jour à ma maîtresse!

- Houlà, ça devient beaucoup trop, maintenant!

- Et comme j'aime bien ça, je vais également aux putes deux fois par jour!

- Mais, vous vous rendez compte ? Il est grand temps de vous prendre en main, monsieur!

- Ben...justement! Ça aussi...deux fois par jour!
il y a un an
C'est un petit garçon qui entre dans un café avec son père. Le père commande un paquet de cigarettes et commence à fumer. La garçon demande :

-Papa est-ce que je peux acheter un paquet de cigarette pour fumer moi aussi ?

-Fiston, est-ce que ta bite atteint ton trou du cul ?

-Non ?!

-Alors voilà ta réponse.

-Cinq minutes après, le père commande un verre de whisky et le petit demande:

-Papa est ce que je peux acheter du whisky pour boire comme toi ?

-Est-ce que ta bite atteint ton trou du cul ?

-Non.

-Alors voila ta réponse.

-Ensuite, le père commande un jeu à gratter et son fils lui demande :

-Papa je peux acheter un jeu à gratter moi aussi ?

-Bien sur !

Le père gratte son ticket et il n'a rien tandis que le fils gagne 1 million d'euros. Le père dit :

-Tu vas partager j'espère ?

-Papa est-ce que ta bite atteint ton trou du cul ?

Le père, enthousiaste :

-Bien sur mon fils !

-Eh bien va te faire enculer !
il y a un an
Un couple de paysans se dispute, Excédée, la femme hurle :

- Je veux que tu saches que depuis le début de notre mariage, j’ai simulé !

- Qu’est-ce que j’en ai à foutre de tes six bourricots ?
il y a un an
ces phrases qui passent mieux selon les lieux
exemple :
"elle est un peu froide mais une fois dedans ...."
ça passe mieux a la plage qu'a la morgue
:)

"c'est un peu serré mais ça va se détendre"
ça passe mieux a primark qu'a la maternelle

"il a une bite "
ça passe mieux a la maternité qu'un hotel en Thaïlande

"ça sent le fumé"
ça passe mieux chez burger king qu'a Auschwitz

"tirez"
ça passe mieux devant le bureau qu'a marseille"

A VOUS
il y a un an
Un auteur de polars va en boîte, afin de trouver une fille pour la nuit. Il repère une belle créature, l’aborde et se rend vite compte qu’elle n’est pas farouche. Il lui paie un verre, fait quelques danses avec elle, puis un autre verre et encore deux danses. La fille lui dit :

- Toi, tu as une tête à être venu pour trouver quelqu’un pour la nuit. Je n’ai rien contre, car j’ai de petits soucis en ce moment. Alors ne perdons pas notre temps, si tu veux je t’emmène chez moi !

Ravi, le gars accepte de suite, et elle l’emmène chez elle. Elle entre directement la voiture dans son garage, prend une bouteille de champagne dans un casier et la place dans un congélateur, en disant :

- Regarde ta montre, dans 25 minutes, il sera à bonne température.

Ensuite, ils montent dans l’appartement, discutent 5 minutes, et le gars demande s’il peut aller dans la salle de bain afin de se rafraîchir un peu. À peine entré, il voit le cadavre d’un homme dans la baignoire. Son métier prenant le dessus, il réfléchit et se dit qu’il doit s’agir du mari de la nana, qui aurait fait un infarctus. Ce qui expliquerait ce qu’elle lui a dit, plus tôt, en boîte ! Il revient vers la fille, sans rien dire, et là, elle lui demande d’aller chercher la bouteille de champagne dans le congélateur du garage. Il obtempère, mais quand il ouvre le congélo, il découvre un second cadavre, nu, enveloppé dans du plastique ! La surprise passée, il cherche une explication logique à la situation. Pour se rassurer, il conclut que le type est probablement l’amant de la nana, qu’ils ont été surpris par le mari, et que le mari a fait une crise cardiaque après avoir tué l’amant ! Il rejoint sa partenaire, qui, entre-temps, s’est déshabillée et allongée sur le lit. Il commence à la caresser et à l’embrasser, et, n’y tenant plus, lui demande :

- Je peux te poser une question ?

- Oui, vas-y !

- Les types, dans la baignoire et le congélateur, c’est quoi, c’est qui ?

- Oh ça ? C’est rien. Deux minables qui n’ont pas su me satisfaire avec leur petite bite. Ils ne méritaient pas de vivre!

- Mais que vas-tu en faire ?

- Eh bien, ils iront rejoindre les autres dans le jardin !

Une montée d’adrénaline saisit tout le corps du mec. Affolé, il demande l’autorisation d’aller boire un grand verre d’eau fraîche dans la cuisine. Il ouvre le frigo, et que trouve-t-il dans le bac à légumes ?... Mais non, pas un cadavre, bande de nazes ! Il trouve un magnifique concombre. Il le prend, le fait réchauffer dans le four à micro-ondes, le cache sous sa chemise et retourne vers la fille. Il lui dit :

- Tu sais, ce qui m’excite le plus, c’est de faire l’amour dans le noir. Tu es d’accord ?

Elle accepte. Alors, il éteint la lumière, lui introduit le concombre dans l’entrée de la sortie, et commence à faire de vigoureux mouvements de va-et-vient. La fille gémit un peu, puis au bout de vingt minutes, elle dit :

- O.K. Maintenant que tu m’as montré ce que tu savais faire avec un doigt, il serait peut-être temps de passer aux choses sérieuses, non ?
il y a un an
Deux filles se parlent au paradis :

-Hey Myriam !

-Salut Sylvie ! T'es morte de quoi !?

-Je suis morte de froid...

-C'est pas cool sa...

-C'est OK. Je tremblais intense dans le froid mais ensuite je me suis juste endormie et je suis morte dans mon someil en paix. Et toi, t'es morte comment ?

-Je suis morte d'un arrêt cardiaque. J'étais sur que mon mari était en train de me tromper alors je suis rentrée chez nous pour le choper mais il était en train de regarder la télé, tout nu, dans son lit... J'ai trouvé cela vraiment bizarre.

-Ok... Il s'est passé quoi après ?

-J'étais sur qu'il y avait une autre fille dans la maison alors je me suis mise à courir partout et à chercher comme une folle. Je fouillais PARTOUT. Tous les gardes-robes, toutes les pièces, toutes les portes, touts les rideaux, TOUS LES LITS... je courrais de haut en bas, au sous-sol, jusqu'à la cuisine. C'étais tellement intense que je me suis assise par terre, j'ai perdu mon souffle, et c'est ainsi que je suis morte d'une crise cardiaque je crois...

-T'es ben conne ! T'AURAIS DU REGARDER DANS LE FRIGO ET ON SERAIS TOUTES LES DEUX EN VIE !
il y a un an