InscriptionConnexion
Au bureau, deux secrétaires se racontent leur week-end :

- Tu sais comme je suis romantique. Eh bien, samedi soir j'ai fait la connaissance d'un beau mec. Hier, j'avais des gargouillis et une drôle d'impression dans mon ventre. J'ai bien cru que j'étais tombé amoureuse!

- Super! Et alors ?

- Ben non. C'était la chiasse!
il y a un an
- QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE SORCIÈRE, UNE FEMME DE MÉNAGE ET UNE PERSONNE COINCÉE ?

- L'emplacement du balai!
il y a un an
Une dame demande à sa voisine de palier :

- Ben, vous en faites une tête. Qu’est-ce qui ne va pas ?

- Mon mari vient de prendre un an de prison ferme.

- Ne vous en faites pas. Un an, c’est vite passé, vous savez !

- Justement ! Sans ce connard d’avocat, il aurait pris au moins cinq ans !
il y a un an
C'est une dame qui promène son chien. Elle croise un mec qui lui dit :

-Ben alors, tu promène ta vache ?

-Mais on monsieur, c'est un chien !

-Je sais, je parlais au chien !
il y a un an
C'est une dame qui promène son chien. Elle croise un mec qui lui dit :

-Ben alors, tu promène ta vache ?

-Mais on monsieur, c'est un chien !

-Je sais, je parlais au chien !
Mec je suis passé à coté de ton topic depuis 1 ans, je sais pas comment j'ai fais pour ne pas tomber dessus
:Cependant:

Merci pour ces blagues, la première avec le glutier était excellente
:rire:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Mec je suis passé à coté de ton topic depuis 1 ans, je sais pas comment j'ai fais pour ne pas tomber dessus
:Cependant:

Merci pour ces blagues, la première avec le glutier était excellente
:rire:
il y a un an
Dans un asile un psi dessine une voiture au tableau et demande à son auditoire d'y entrer. ils se jettent tous sur je tableau, martelant de toute part pour y prendre place sauf l'un d'entre eux qui est resté sagement assis et qui les observait d'un air serein. Le psi intrigué lui demande :

-Pourquoi ne fait tu pas comme eux?

Et d'un air ironique il répond :

-Ces idiots ignorent que c'est moi qui ai les clés
il y a un an
Toto est en classe et il lève la main :

- M'dame , faut que j'pisse !

Oui , mais la prochaine fois essaie de demander plus poliment ! On dit : " aller aux toilettes " .

L'après-midi , Toto lève de nouveau la main :

- M'dame , je peux aller chier ?

- Toto , je t'ai prévenu ce matin , tu es trop grossier ! Je vais convoquer tes parents pour en discuter avec eux .

Quelques jours plus tard , la mère de Toto se rend à la convocation de la maîtresse . Celle-ci lui explique que Toto est anormalement grossier pour son âge . La mère dit alors au petit garçon :

- Tant pis pour toi ! J'avais fait une tarte grosse comme mon cul avec des pêches grosses comme les couille de ton père . Je veux bien me faire enculer si tu en goûtes une miette !

Se tournant vers l'institutrice , elle ajoute :

- Je suis désolée , Madame... Je ne sais pas du tout d'où lui vient un tel language !
il y a un an
L'institutrice demande :
- Jimmy, si tu courtisais une fille lors d'un diner et que tu avais besoin d'aller aux toilettes, que dirais-tu ?
- Attends je vais pisser ...
- Non c'est grossier ! Et toi Didier, serais-tu capable de montrer les bonnes manières ?
- Je dirais : Ma chère, pardonner moi de m'absenter, je m'en vais tendre la main à un ami que j'espère vous présenter après le diner...
il y a un an