Ce sujet a été résolu
Un gars téléphone à la vétérinaire blonde qui vient de s'installer dans son quartier :
- Cet après-midi, ma femme viendra avec notre vieux berger allemand. Je vous demande de l'euthanasier d'une façon douce et rapide à la fois, en tous cas sans souffrances inutiles.
- C'est entendu, monsieur. Mais êtes-vous sûr que votre chien saura rentrer à la maison tout seul, après ?
- Cet après-midi, ma femme viendra avec notre vieux berger allemand. Je vous demande de l'euthanasier d'une façon douce et rapide à la fois, en tous cas sans souffrances inutiles.
- C'est entendu, monsieur. Mais êtes-vous sûr que votre chien saura rentrer à la maison tout seul, après ?
il y a 2 ans
booster_gold_
2 ans
Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail.
Un des deux se lève et annonce :
Je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé !
L'autre :
Comment ?
Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l'horizon
Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.
Le Directeur arrive dans le bureau et demande :
Mais que se passe-t-il ici ?
Je suis une lampe, dit l'homme
Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !!!
Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.
Et vous, où allez-vous ? demande le Directeur
Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir.
Un des deux se lève et annonce :
Je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé !
L'autre :
Comment ?
Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l'horizon
Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.
Le Directeur arrive dans le bureau et demande :
Mais que se passe-t-il ici ?
Je suis une lampe, dit l'homme
Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !!!
Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.
Et vous, où allez-vous ? demande le Directeur
Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir.
Celle là j'aime bien 👍
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 2 ans
Quelle est la différence entre l’entrejambe d’une blonde et l’entrejambe d’un mec ?
Dans l’entrejambe du mec, il y a toujours la même paire de couilles.
Dans l’entrejambe du mec, il y a toujours la même paire de couilles.
il y a 2 ans
Pourquoi les portugais appellent le sexe de leur femme une écluse ?
Parche qué ché là qu’on mé lé pénich !
Parche qué ché là qu’on mé lé pénich !
il y a 2 ans
Comment un parachutiste aveugle sait-il qu'il va toucher le sol ?
Il y a du mou dans la laisse du chien.
Il y a du mou dans la laisse du chien.
il y a 2 ans
Après une soirée, un gars ramène sa copine chez ses parents, dans un quartier très huppé.
Ils s’embrassent longuement lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d’une voix déjà haletante.
- Non, s’il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge doit être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n’y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- Pas question. C’est trop risqué !…
- Oooh s’il te plaît!, s’il te plaiiiiit, je t’aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t’aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t’en suppliiiiiiiiie…
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d’une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l’escalier s’allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d’une voix endormie :
- Papa m’a dit de te dire soit tu lui fais sa pipe, soit tu rentres. Mais par pitié, dis-lui d’enlever sa main de l’interphone…
Ils s’embrassent longuement lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d’une voix déjà haletante.
- Non, s’il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge doit être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n’y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- Pas question. C’est trop risqué !…
- Oooh s’il te plaît!, s’il te plaiiiiit, je t’aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t’aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t’en suppliiiiiiiiie…
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d’une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l’escalier s’allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d’une voix endormie :
- Papa m’a dit de te dire soit tu lui fais sa pipe, soit tu rentres. Mais par pitié, dis-lui d’enlever sa main de l’interphone…
il y a 2 ans
Un père et ces deux enfants sont en train de diner, le père a fait du lapin. L'un des deux enfant demande à son père : "Papa, c'est quoi qu'on mange ?". Le père ne veut pas dire à ses enfants que c'est du lapin, alors il leurs dit : "Ben.. en fait c'est comme quand maman m'appelle par mon petit nom...". Alors l'enfant se met à cracher tout se qu'il a dans la bouche et dit à son petit frère : "Crache, crache, c'est du trou du cul !!!"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Quelle est la pire combinaison de maladies?
– Alzheimer et la diarrhée. Vous courez, mais vous ne savez plus où….
– Alzheimer et la diarrhée. Vous courez, mais vous ne savez plus où….
il y a un an