InscriptionConnexion
Enfin de retour, j'avais pas vu ton topic depuis longtemps
:miaouss_moche:

Ça va ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
et petit message personnel
Denis, quand tu raconte les blagues du topic au bureau fait l'effort de pas prendre celle du jour
:rire:
il y a 2 ans
Enfin de retour, j'avais pas vu ton topic depuis longtemps

Ça va ?
bien et toi
sinon j'essai d'etre la tout les jour
il y a 2 ans
bien et toi
sinon j'essai d'etre la tout les jour
Ça va
:oui:

GG pour ta persévérance
:like:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Une femme très très riche amène un jeune homme dans un de ses luxueux appartements. Elle le pousse sur son lit, et lui dit :

- Si tu me fais hurler de plaisir, je t'offre une Ferrari. Si tu me fais simplement jouir, tu auras une Mercedes !

Le jeune homme donne tout ce dont il est capable. À la fin de la séance, il réclame :

- Et mon petit cadeau ?

- La milliardaire se lève, ouvre un tiroir, et en sort une paire de patins à roulettes !
il y a 2 ans
À la rentrée, après les vacances de la Toussaint, la maîtresse demande aux élèves de raconter sur une page un évènement qu'ils ont vécu pendant ces vacances. Le lendemain, elle dit à la classe :

- Les enfants, j'ai lu vos copies. Dis-moi, c'est vrai que ta grand-mère est tombée au fond du puits chez vous ?

- Ben oui, m'dame.

- Et... Comment va-t-elle ?

- Je pense qu'elle va mieux maintenant. Ça fait deux jours qu'on ne l'entend plus gueuler !
il y a 2 ans
Une gamine organise une petite fête dans sa chambre pour son anniversaire. À un certain moment, elle sort de la chambre et va voir sa mère. Elle lui demande :

- Dis, maman, est-ce que je pourrais être enceinte ?

- Mais non, ma chérie, tu n’as que 12 ans.

La fillette repart vers sa chambre et s’écrie :

- C’est bon, les gars, vous pouvez remettre ça !
il y a 2 ans
Dracula vient de mourir. Il se retrouve devant Dieu qui lui dit :
– Je ne peux pas te laisser entrer au Paradis en raison de tous tes péchés. Mais je vais te laisser une autre chance pour ta Rédemption : tu repartiras sur Terre et tu seras réincarné en ce que tu désires.
– Je veux être réincarné en quelque chose qui boit du sang !
– Qu’il en soit ainsi !

Et Dracula se retrouve transformé en chauve-souris vampire, posé sur un arbre. Or, il se fait immédiatement abattre par un chasseur. Il atterit à nouveau devant Dieu, qui lui dit :
– Tu n’as pas eu le temps. Je te laisse réessayer. En quoi veux-tu être réincarné ?
– En quelque chose qui boit du sang !
– Qu’il en soit ainsi !

Et Dracula se retrouve transformé en moustique, posé sur une table d’une aire d’autoroute, mais se fait écrabouillé par la main vigoureuse d’un camionneur. Une fois de plus, Dracula se présente devant Dieu, qui lui dit :
– Je te laisse une dernière chance. Si tu échoues, tu finiras en Enfer ! En quoi désires-tu être réincarné ?
– Je veux être réincarné en quelque chose qui boit du sang !
– Décidément… Tu es incorrigible !
Et Dieu transforme Dracula en serviette hygiénique…
C'est le niveau 0 de l'humour fils de pute
:jesus_moqueur:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 2 ans
C'est le niveau 0 de l'humour fils de pute
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
- Quoi de neuf Puceau!

- Rien de spécial…je ne suis plus puceau au fait.

- Hahahaha ! Vraiment ?

- Et oui ! T’as qu’à demander à ta sœur !

- Je n’ai pas de sœur !

- Tu l’auras…dans 9 mois !
il y a 2 ans
et maintenant du lourd , du tres tres tres lourd
:)
il y a 2 ans
Une petite fille éveillée demande à sa maman :

- Maman, quand vous m'avez conçue avec papa, qu'est-ce que tu souhaitais avoir, un garçon ou une fille ?

- Oh, tu sais, moi, j'avais demandé juste un Iphone !
il y a 2 ans