InscriptionConnexion
J'avais vu ce topic il y a très longtemps. Je ne savais pas qu'il existait encore.
:Frieren_superieure:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 2 mois
mais il n'avait jamais disparu
Je vois ça
:charaignee_4:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
-Mec tu étais où hier, j’étais bourré et on t’as cherché toute la soirée.
-Bah j’étais à côté de toi.
-Ah oui, et tu faisais quoi?
-Je t’aidais à chercher !
il y a 2 mois
-C'est ton frère ou ta sœur que tu préfères?
-J'sais pas. Quand elle fait la cuisine, maman mélange tout.
il y a 2 mois
bonne année
Bonne année toi aussi
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 mois
Un jeune garçon arabe demande à son père : « Qu'est-ce que tu portes sur la tête ? »

Le père répondit : « Mais mon fils, c'est une chechia. Dans le désert, elle nous protège la tête de la chaleur intense du soleil. »

« Et qu’est-ce que cette longue robe fluide que vous portez ? » demanda le garçon.

« Oh, mon fils ! » s'exclama le père. « C'est très simple. C'est un "djbellah". Comme je te l'ai dit, dans le désert, il fait non seulement très chaud, mais le sable souffle sans cesse. Mon djbellah me protège entièrement. »

Le fils demanda alors : « Mais papa, et ces vilaines chaussures que tu portes aux pieds ? »

« Ce sont des babouches, mon fils », répondit le père. « Tu dois comprendre que, même si le sable du désert est magnifique, il est aussi extrêmement chaud. Ces babouches nous évitent de nous brûler les pieds. »

Le fils demande : « Qu'est-ce que c'est que cette tente noire que portent maman et sa sœur ? »

Père : « Ça s'appelle une burqa, ça empêche le sable chaud du désert de frapper le visage et le corps pendant une tempête de sable. »

« Alors dis-moi », ajouta le garçon.
"Oui, mon fils…"
Pourquoi est-ce qu'on vit à Birmingham et qu'on continue à porter toutes ces horreurs ?

:arabe_chevre_4_ever:
il y a 2 mois
Springbok
Springbok
2 mois
Un jeune garçon arabe demande à son père : « Qu'est-ce que tu portes sur la tête ? »

Le père répondit : « Mais mon fils, c'est une chechia. Dans le désert, elle nous protège la tête de la chaleur intense du soleil. »

« Et qu’est-ce que cette longue robe fluide que vous portez ? » demanda le garçon.

« Oh, mon fils ! » s'exclama le père. « C'est très simple. C'est un "djbellah". Comme je te l'ai dit, dans le désert, il fait non seulement très chaud, mais le sable souffle sans cesse. Mon djbellah me protège entièrement. »

Le fils demanda alors : « Mais papa, et ces vilaines chaussures que tu portes aux pieds ? »

« Ce sont des babouches, mon fils », répondit le père. « Tu dois comprendre que, même si le sable du désert est magnifique, il est aussi extrêmement chaud. Ces babouches nous évitent de nous brûler les pieds. »

Le fils demande : « Qu'est-ce que c'est que cette tente noire que portent maman et sa sœur ? »

Père : « Ça s'appelle une burqa, ça empêche le sable chaud du désert de frapper le visage et le corps pendant une tempête de sable. »

« Alors dis-moi », ajouta le garçon.
"Oui, mon fils…"
Pourquoi est-ce qu'on vit à Birmingham et qu'on continue à porter toutes ces horreurs ?

:arabe_chevre_4_ever:
c'est un noir qui demande a dieu
"pourquoi j'ai les levres si pulpeuse ?
et dieu repons :
-c'est pour ne pas perdre une seul goutte de liquide ou jus des fruits dans le desert "

-pourquoi j'ai un un nez aussi gros ?
c'est pour mieux t'oxygéner et etre plus endurant face a la dure vie africaine

-pourquoi j'ai la peau noir ?
- pour mieux résisté au soleil

-pourquoi j'ai des grande jambe et des grands bras ?
-c'est pour mieux echapper aux predateurs comme les lions par exemple mon fils

- alors pourquoi je suis née a Quimper
:question:
il y a 2 mois
C'est une blonde qui va dans la librairie d'une blonde.

La première dit: "Je cherche un livre"

La seconde: "De quel auteur?"

La première:" Ho, vingt centimètres..."

La seconde:"Vincent qui?"
il y a 2 mois
More babe svp
:Hanks_jouir:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Le problème avec l’avenir,

C’est que tout le monde n’y arrive pas.
il y a 2 mois
Un couple visite une exposition de peinture. Soudain, le mari s'arrête devant une toile de nu impressionnante.

Il devient rouge de colère et dit à sa femme blonde :

- Ma parole, mais c'est toi, ça ! Il y a même tous les grains de beauté que tu as. Peux-tu me dire quand tu as posé pour ce type, et dans cette position dégueulasse, en plus ?

- Mais, mon chéri, je te jure que je n'ai jamais posé pour aucun peintre ! Il a dû faire ça de mémoire !
il y a 2 mois
Un homme et une femme dans un resto.

- Chérie dis-moi quelque chose qui fera battre mon cœur plus vite !

- Ta femme vient de rentrer dans le resto !
il y a 2 mois