InscriptionConnexion
C'est un inspecteur de police qui fait passer un entretien d'embauche à trois blondes en vue de trouver la prochaine inspectrice.

Il regarde la première blonde et lui montre une photo.

"C'est un suspect, regarde bien la photo pendant 30 secondes et dis moi comment le reconnaîtrais-tu dans la rue?"

La blonde répond : "Facile, il n'a qu'une oreille."

Le visage de l'inspecteur se défait : "C'est normal qu'il n'ait qu'une oreille, la photo est de profil!"

Il se tourne vers la deuxième blonde et lui montre la photo.

-Facile il n'a qu'un oeil.

Le policier commence à s'énerver :" Normal qu'il n'ait qu'un oeil il est de profil!"

Il se tourne vers la troisième blonde et lui lance : "Réfélchis bien avant de dire une connerie. Comment le reconnaîtrais-tu?"

La blonde un peu paniqué réfléchit avant de lancer : "Facile, il porte des lentilles de contact."

Le policier n'étant pas au fait de cet indice se précipite pour voir le dossier et vérifier l'information. Le suspect porte bel et bien des lentilles de contact. Intrigué, il demande à la blonde : "Comment as-tu su qu'il portait des lentilles?"

"Facile, avec un seul oeil et une oreille, il ne pouvait pas porter de lunettes.
il y a 10 jours
Le Père Noël arrive dans la dernière maison de sa tournée. Alors qu'il vient de descendre par la cheminée, il aperçoit une femme déguisée en Mère Noël, des gros seins, de jolies jambes et lui disant:

-Salut Père Noël.

Elle se lèche les lèvres d'un air coquin, puis lui demande:

- Père Noël, tu pourrais relever ton joli pantalon rouge que je te suce bien ta bûche glacée ?

Le Père Noël réfléchis alors. Il se dit:

- D'un côté, si je la baise, je suis plus le Père Noël. Mais d'un autre côté, si je la baise pas, j'arriverais jamais à remonter par la cheminée étroite.
il y a 9 jours
Un soir de noël en famille, les enfants déballent leurs cadeaux. Un petit garçon ouvre son unique et minuscule petit cadeau et s’aperçoit qu’il s’agit d’une banane. Il regarde autour de lui ses frères et sœurs en train de déballer des tonnes de cadeaux et qui sont très heureux de leurs nouveaux jouets. Un peu triste il demande alors à sa mère :

- Maman ! pourquoi le père noël ne m’a apporté qu’une banane ?

- Tu sais combien tu coûtes au père Noël avec ton foutu cancer !
il y a 8 jours
Une dame demande à sa voisine de palier :

- Ben, vous en faites une tête. Qu’est-ce qui ne va pas ?

- Mon mari vient de prendre un an de prison ferme.

- Ne vous en faites pas. Un an, c’est vite passé, vous savez !

- Justement ! Sans ce connard d’avocat, il aurait pris au moins cinq ans !
il y a 7 jours
La maîtresse demande à ses élèves :

Que donne la lionne : des lionceaux.

Que donne le cheval : des poulains.

Que donne la poule : des poussins

Que donne la truie, les élèves répondent des devoirs.
il y a 6 jours
Un journaliste interviewe une star d'Hollywood :

- Combien de maris avez-vous eus ?

- Euh...En comptant les miens ?
il y a 5 jours
À la fin de la première année d’études de médecine, les élèves doivent passer un examen oral. En arrivant sur les lieux de cet examen, une fille commence à paniquer. Elle dit au jeune près d’elle :

- Merde, j’ai oublié de réviser les méthodes de contraception. J’en oublie toujours une ! Il y a…le préservatif… le stérilet…la pilule…et…et… ?

- Ta gueule !
il y a 4 jours
Damien est posé dans son lit quand soudain, un demon apparait :

- Damien ! Tu as le choix : Soit tu tues ton chien, soit tu tues ton rival, celui avec qui ta copine te trompe !

- Quoi ? Mais je tues celui avec qui ma copine me trompe bien sûr !!!

- D'accord, c'est chose faite !

La maman de Damien fait irruption dans la pièce :

- Damien ! Ton chien vient tout juste de mourir !
il y a 3 jours
Ah voici la réapparition du topic
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Ah voici la réapparition du topic
:charaignee_2:
il y a 2 jours
En hiver, un  homme bien imbibé déambule sur le trottoir, à 3 heures du matin.Un agent de police l'attrappe par l'épaule en disant :

- Monsieur, je vous emmène au commissariat où vous pourrez cuver votre alcool, avant qu'un accident ne vous arrive!

- Mais, monsieur l'agent, je rentre du réveillon du nouvel an, ma femme m'attend à la maison!

- Vous vous foutez de moi ? Le réveillon c'était la semaine dernière!

- Oh, putain! Vous voyez bien qu'il est temps que je rentre, ma femme va finir par s'inquiéter!
il y a 2 jours