Ce sujet a été résolu
Un homme d'affaire à rendez-vous à l'autre bout du pays, mais il arrive en avance, et décide de discuter avec un paysan en attendant...
- Oh! Les jolies poules! Mais dîtes moi, combien d'œufs pondent-elles par jour ?
- Oh ! Les blanches, elles doivent me faire bien 2 oeufs par jours ! Les noires aussi d'ailleurs, lui répond le paysan.
- Ah !? ET ces beaux moutons ! Combien de kilos de laine vous donnent-ils par an ?
- Oh, les blancs, ils doivent bin m'faire 6 kilo par an ! Les noirs aussi d'ailleurs, lui dit ce dernier.
- Ah ?! Et, ces belles vaches, elles vous donnent beaucoup de lait ?
- Oh ! Les blanches, elles doivent bin m'donner six litres de lait par jour ! Les noires aussi d'ailleurs...
- Ah ?! Mais, dites-moi, pourquoi distinguez-vous toujours les bêtes noires des bêtes blanches, puisqu'elles vous donnent toujours la même chose? lui demanda l'homme d'affaire.
- Et ben, c'est bien simple : les bêtes blanches, elles sont à moi !...Les noires aussi d'ailleurs.
- Oh! Les jolies poules! Mais dîtes moi, combien d'œufs pondent-elles par jour ?
- Oh ! Les blanches, elles doivent me faire bien 2 oeufs par jours ! Les noires aussi d'ailleurs, lui répond le paysan.
- Ah !? ET ces beaux moutons ! Combien de kilos de laine vous donnent-ils par an ?
- Oh, les blancs, ils doivent bin m'faire 6 kilo par an ! Les noirs aussi d'ailleurs, lui dit ce dernier.
- Ah ?! Et, ces belles vaches, elles vous donnent beaucoup de lait ?
- Oh ! Les blanches, elles doivent bin m'donner six litres de lait par jour ! Les noires aussi d'ailleurs...
- Ah ?! Mais, dites-moi, pourquoi distinguez-vous toujours les bêtes noires des bêtes blanches, puisqu'elles vous donnent toujours la même chose? lui demanda l'homme d'affaire.
- Et ben, c'est bien simple : les bêtes blanches, elles sont à moi !...Les noires aussi d'ailleurs.
il y a un mois
salut tout le monde ,petite video un peu special
une de ses video de motivation a la con
certaine phrase mon touché alors peu etre que ça servira a l'un d'entre vous
on ne sait jamais
une de ses video de motivation a la con
certaine phrase mon touché alors peu etre que ça servira a l'un d'entre vous
on ne sait jamais
il y a un mois
Un couple est dans le lit conjugal.
Alors que le mari lit, il met soudainement son doigt dans le vagin de sa femme pendant 3 secondes puis le retire.
Il répète l'opération plusieurs fois avant de s'arrêter. Sa femme lui demande alors:
-Pourquoi tu arrêtes ? Tu sais ça ne me dérange pas, j'aimais bien moi.
L'homme répond:
- Bah j'étais en train de lire et comme j'avais pas envie de me mouiller les doigts moi-même pour tourner les pages, j'ai pensé à ta choupinette.
La femme se vexe:
- C'est donc à ça que je te sert ?! T'as plus aucun désir sexuel pour moi c'est ça ?!
Elle lui tourne le dos.
Quelques secondes plus tard elle sent que son mari lui met un doigt dans l'anus:
- N'insiste pas ! Fallait réagir avant !
Le mari rétorque:
- j'ai fini de lire je voulais marquer ma page.
Alors que le mari lit, il met soudainement son doigt dans le vagin de sa femme pendant 3 secondes puis le retire.
Il répète l'opération plusieurs fois avant de s'arrêter. Sa femme lui demande alors:
-Pourquoi tu arrêtes ? Tu sais ça ne me dérange pas, j'aimais bien moi.
L'homme répond:
- Bah j'étais en train de lire et comme j'avais pas envie de me mouiller les doigts moi-même pour tourner les pages, j'ai pensé à ta choupinette.
La femme se vexe:
- C'est donc à ça que je te sert ?! T'as plus aucun désir sexuel pour moi c'est ça ?!
Elle lui tourne le dos.
Quelques secondes plus tard elle sent que son mari lui met un doigt dans l'anus:
- N'insiste pas ! Fallait réagir avant !
Le mari rétorque:
- j'ai fini de lire je voulais marquer ma page.
il y a un mois
Je me moquait de mon père parcequ'il a mal branché la tv, je lui ai dit :
- Tu t'es trompé de trou
Il m'a répondu
- C'est pour ça que tu existes
- Tu t'es trompé de trou
Il m'a répondu
- C'est pour ça que tu existes
il y a un mois
Pourquoi les noirs ont les paumes de mains blanches ?
Parce que quand les blancs les ont peints, ils étaient à quatre pattes.
Pourquoi les blancs ont le cul noir ?
Car quand les noirs les ont enculé, la peinture n'était pas encore sèche
Parce que quand les blancs les ont peints, ils étaient à quatre pattes.
Pourquoi les blancs ont le cul noir ?
Car quand les noirs les ont enculé, la peinture n'était pas encore sèche
il y a un mois
mon medecin m'a garanti que je n'aurai plus d'enfants apres ma vasectomie ,
resultat quand je suis rentré apres l'operation ils etaient toujours la
resultat quand je suis rentré apres l'operation ils etaient toujours la
il y a 25 jours
- Quand je mourrai, je choisirai le Paradis pour le climat et l’Enfer pour la compagnie
Mark Twain
- On pourrait citer de nombreux exemples de dépenses inutiles. Les murs des cimetières : ceux qui sont dedans ne peuvent pas en sortir, et ceux qui sont à l’extérieur ne veulent pas y entrer.
Mark Twain
- Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.
Mark Twain
- Le vin allemand se distingue du vinaigre grâce à l'étiquette.
Mark Twain
- Il faut s'empresser d'acheter de la terre, car on n'en fabrique plus
Mark Twain
- Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal
Mark Twain
- L'épargne est une magnifique réalité, spécialement quand nos parents l'ont pratiquée.
Mark Twain
Mark Twain
- On pourrait citer de nombreux exemples de dépenses inutiles. Les murs des cimetières : ceux qui sont dedans ne peuvent pas en sortir, et ceux qui sont à l’extérieur ne veulent pas y entrer.
Mark Twain
- Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.
Mark Twain
- Le vin allemand se distingue du vinaigre grâce à l'étiquette.
Mark Twain
- Il faut s'empresser d'acheter de la terre, car on n'en fabrique plus
Mark Twain
- Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal
Mark Twain
- L'épargne est une magnifique réalité, spécialement quand nos parents l'ont pratiquée.
Mark Twain
il y a 23 jours
L'alzheimer entraîne une perte progressive de la mémoire, voyons a quelle vitesse vous êtes capable de trouver les mots manquants...Une personne normale trouve toute les réponse justes.
s_xe
b_iser
p_nis
_ _culer
sal_ _e
_apote
s_xe
b_iser
p_nis
_ _culer
sal_ _e
_apote
saxe, briser, punis, reculer, salade et papote, si vous avez 6 fautes vous êtes un pervers ....
il y a 23 jours
Un homme se plaint à un ami :
- J'ai épousé une femme idéale... mais elle est toujours en retard !
- Et qu'est-ce que tu fais pour la punir ?
- je l'attends !
- J'ai épousé une femme idéale... mais elle est toujours en retard !
- Et qu'est-ce que tu fais pour la punir ?
- je l'attends !
il y a 22 jours